C'est à dire que j'me barre Wade et que ça va être plus compliqué pour la garde de Juliet, ça ne sera plus du quatre jours là, j'pense plutôt que ça va se compter en mensuel
Et je vais pas rester à Boston juste parce que le père de ma fille y est alors que j'ai un tas de mauvais souvenirs et que j'y restais parce que mon meilleur ami y était, merci d'arrêter de penser qu'à ta gueule pour une fois
Bien pour ça que je me barre, comme ça déjà on se verra moins souvent et ça crois moi c'est cool. Toi tu pourras roucouler avec ta meuf, moi j'pourrais m'trouver quelqu'un à mon tour, Juliet aura deux vies, elle aura l'impression d'être un ninja en grandissant tout va dans le meilleur des mondes
ptdr si tu crois que j'suis en train de tout prendre à la rigolade, alors ça veut dire que les années qu'on a passé ensemble n'étaient que du vent et que t'as toujours pas compris comment je fonctionnais. On est bien Wade, on est bien
Tu veux que j'te dise quoi au juste ? Oui, je pars. Je pars parce que j'suis incapable de rester près de toi après tout ce qui s'est passé entre Az et Alex. C'est trop dur de rester dans tes alentours à espérer comme une abrutie que tu vas te réveiller et te dire "c'est elle avec qui je veux être" alors que toute mon âme crie cela pour toi. Je ne suis plus capable de le supporter et avec Alex qui s'en va, je n'ai vraiment plus aucune raison de rester à Boston désormais. C'est peut-être temporaire, je reviendrai peut-être un jour, mais là, je m'octroie une pause. Pour Juliet, on fera du mois par mois, à moins que tu veuilles qu'on fasse les aller-retour toutes les semaines, mais personnellement je n'ai pas l'argent qu'il faut et je veux pas que tu m'en donnes, c'est une solution qui ne restera pas dans le temps. Je te prie d'être compréhensif, merci.
Tu m'épuises à te victimiser. "J'en ai marre qu'on me prenne pour le tyran" mais tg putain, j'te dis que je t'aime encore abruti et toi "oh la la, arrêtes de me faire passer pour le méchant". Omg, je sais même pas pourquoi je t'adresse encore la parole