Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElysia ►Et mon poing dans ta gueule, tu l'aimes aussi? - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Elysia ►Et mon poing dans ta gueule, tu l'aimes aussi?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
genre ele sait très bien qu'elle est froide avec lui et tout bien plus "sombre" avant elle était timide et tout mais elle se rend compte que shi est a son gout... :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sens qu'on va rire MDRRRRRR

Andy qui sera trop content d'revoir Elysia (et en vie MDR) et Apple ben......... pas contente MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shi :: Mdr, elle peut pas trouver tous les gars à son goût non plus xD Mais je pense que même si c'est le cas, elle ne tenterait rien car pour elle, Shi sera et restera toujours son confident, son ami d'enfance.

Didyne :: Mdr, ça va être génial. Le retour inattendu d'Ely. Je sens qu'elle se vengerait bien en se mettant un peu en travers de la route du couple Andy/Apple juste xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qui ne tente rien n'a rien ma chère ♥️ ça marche on peut rester où on en es alor hanwii Elysia ►Et mon poing dans ta gueule, tu l'aimes aussi? - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia M-J. Ravenswood a écrit:Didyne :: Mdr, ça va être génial. Le retour inattendu d'Ely. Je sens qu'elle se vengerait bien en se mettant un peu en travers de la route du couple Andy/Apple juste xD

DDDD: Genre comment ? XD ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que c'est une dévergondée maintenant, elle n'hésiterait pas à charmer Didyne, et peut être lâché à Apple sans faire exprès comment leurs ébats étaient passionnés xD (genre xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doux jésus MDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va être chouette MOUHAHAHA :twisted:

Apple, si tu passes par ici... :sifle: xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais c'que tu veux, j'ai juste hâte de voir le vent que tu vas te prendre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé