Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElysia ►Et mon poing dans ta gueule, tu l'aimes aussi?
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Elysia ►Et mon poing dans ta gueule, tu l'aimes aussi?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“ Elysia M-J. Ravenswood „
Good girl gone bad :
Live. Even if you wanna die so badly, just try to live
Présentation
Formspring
Cellphone
19 ans ▲ est d'origine franco-anglaise mais a vécu toute sa vie à NY ▲ son père est le CEO du cabinet d'avocat Latham and Watkins, le plus important de NY ▲ sa mère est une danseuse étoile connue pour avoir joué le rôle d'Odette dans Swan Lake ▲ Sa soeur jumelle, Mylena, était toute sa vie ▲ a passé 6 mois dans un hôpital psychiatrique suite au suicide de sa jumelle ▲ la rumeur se veut qu'elle ait passé 6 mois en France où elle aurait commencé une carrière de mannequin ▲ a un talent naturel pour le chant mais suit des études de danses en 2ème ▲ a décidé de poursuivre les rêves de sa jumelle décédée ▲ étudie les langues (français-anglais) en mineure ▲ était une membre du cheersquad ▲ était une fille timide et totalement renfermée, vivant dans l'ombre de sa jumelle ▲ était fiancée à Andy McDougall ▲ faisait partie des Eliott ▲ Suite au décès de sa meilleure amie Coraleen, moins d'un an auparavant, elle a tenté de se suicider mais Andy l'a retrouvée juste à temps ▲ a rompu ses fiançailles en créant un énorme scandale ▲ est partie vivre en Angleterre par la suite, pendant 4 mois ▲ n'est revenue que pour participer à ses examens ▲ a appris qu'elle était une duchesse anglaise, ce qui l'a chamboulé en sachant que ses parents le lui ont toujours caché ▲ a fait des rencontres qui lui ont totalement changé la vie ▲ est tout le contraire de ce qu'elle était avant ▲ est devenue une fille qui ne sait pas gérer sa colère, handicapée des sentiments qui ne fait que s'amuser et se détruire petit à petit en prenant des choses illicites ▲ est de retour à Harvard en septembre chez les Mathers où elle s'y plait

All I ever wanted
UNDERCO
.

To add in my life
♣ MATT STONEFIELD ; featuring jacob young (21 ans - Mather - le petit kiff du moment)
♣ ANDY MCDOUGALL ; featuring robbie wadge (21 ans - eliott - l'ex-fiancé)
♣ RICARDO RAFAEL ; featuring chace crawford (20 ans - mather - le protecteur, le nounours, le sexfriend)
♣ APPLE KOVALEVSKI ; featuring nina dobrev (21 ans - cabot - l'ennemie, la détestée)
♣ SHILOH-JOY WHISTLER ; featuring sam way (23 ans - winthrop - le confident, l'ami d'enfance)
♣ NEVADA EOVA-TESSIER ; featuring kat graham (21 ans - quincy - amie d'enfance)
♣ ELIA S-KOVALEVSKI ; featuring sophia bush (21 ans - cabot - haine réciproque)
♣ ELINOR O'VINSON ; featuring hilarie burton (21 ans - groupe - lien)
♣ MARLOES ORHEN ; featuring erin heaterton (21 ans - mather - entre manucure et polochon)
♣ PRÉNOM&NOM ; featuring célébrité (âge - groupe - lien)
♣ PRÉNOM&NOM ; featuring célébrité (âge - groupe - lien)
.

© Sun/Jewels*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UC POUR LES BOYS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UC POUR LES GIRLS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET UN DERNIER POUR LA ROUTE

YOUR TURN!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI hanwii Elysia ►Et mon poing dans ta gueule, tu l'aimes aussi? 4205929361 Elysia ►Et mon poing dans ta gueule, tu l'aimes aussi? 3850463188

tu me veux ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc Matt, plusieurs options.

1) Tu connaissais Mily mais pas Ely. Puis, un jour, en rentrant avec elle chez les Ravenswood, Ely était justement là et elle t'aurait intrigué. Timide comme elle est, elle se serait cachée mais Mily, comme toujours, l'aurait fait sortir de son trou. Néanmoins, elle n'aurait pas parlé de la soirée. La suite à voir.

2) Mily te parlait toujours d'Ely, sa jum, mais ils ne se seraient jamais vu. Puis, on pourrait dire que tu étais présent lors de l'enterrement? Tu aurais donc fait la connaissance d'Ely, de loin on va dire. Et c'est d'ailleurs à ce moment-là qu'elle commençait doucement à perdre les pédales. (Oui, elle a été internée dans un hôpital psychatrique après). On pourrait dire que Matt, très proche de Mily, aurait été voir Ely à l'hôpital? La suite à voir.

3) Même début que 2, sauf qu'ils se seraient croisés à Harvard. Matt l'aurait confondu avec Mily, mais savait que cette dernière était morte. Ely était une ancienne Eliott. On pouvait dire qu'elle ne portait aucune attention sur toi, ou passait même son temps à t'éviter? Puis, retour d'Angleterre, elle est allée chez les Mathers. Elle a commencé à s'approcher de toi, parce que finalement, tu lui plais bien, surtout qu'elle se souvient encore de tout ce que lui racontait Mily sur toi? Suite à voir.

Dis-moi laquelle tu préfères xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La deux ou la trois hanwii Elysia ►Et mon poing dans ta gueule, tu l'aimes aussi? 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DDDDDDDDDD: JE DOIS ENCORE POSTER Elysia ►Et mon poing dans ta gueule, tu l'aimes aussi? 3363626789 *brique*

M'oublie pas heiiin é_è
T'es de retour ? *-*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)