Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElysia ►Et mon poing dans ta gueule, tu l'aimes aussi? - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Elysia ►Et mon poing dans ta gueule, tu l'aimes aussi?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est décidé hanwii La troisième option hanwii Elysia ►Et mon poing dans ta gueule, tu l'aimes aussi? - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIDYNE!!!!!!!!! Oui, définitivement Elysia ►Et mon poing dans ta gueule, tu l'aimes aussi? - Page 2 2109348208 Je t'oublie pas Elysia ►Et mon poing dans ta gueule, tu l'aimes aussi? - Page 2 2109348208

Ric :: Tout pour toi Elysia ►Et mon poing dans ta gueule, tu l'aimes aussi? - Page 2 2109348208

Matt :: Donc, elle essayerait de se rapprocher de Matt en se la jouant Mily plus trash. Il le prendrait comment?

Shishi :: Alors, vu qu'il vient de l'élite newyorkaise, ils se connaîtraient depuis très très longtemps. Donc on pourrait peut-être partir du côté d'amis d'enfance dans un premier temps? Alors, mon lien avec Chacha, on se connaissait des soirées et on s'est toujours bien entendu, mais comme la plupart de la haute société, tout le monde croit qu'elle était partie en France. Mais on pourrait dire que Shishi aurait fait des recherches, allant même jusqu'en France, sans jamais la trouver? Par la suite, en la voyant à Harvard, il lui aurait posé des questions? Bref, je le verrais bien comme son confident. Mais on peut renforcer le lien si tu as d'autres idées!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime tout Elysia ►Et mon poing dans ta gueule, tu l'aimes aussi? - Page 2 3850463188

je verrais bien Ely comme celle qui connait shi par coeur, mais vraiment de A à Z tu vois, elle sait qu'après sa rupture avec Doll, il a considérablement changé, plus renfermé, hostile, froid et tout, en gros un vrai démon bad boy xd il sait qu'il n'ets plus pour l'amour et toutes ces choses bref, c'ets un livre ouvert pour elle après à toi de voir si en retour c'est pareil

je propose la suite après si t'e sok^^ avec ce que j'ai dis^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pensé à un truc. Tu me dis ce que tu en penses...

Donc déjà on peut partir du lien qu'on avait déjà avant. Ricardo et Elysia sont donc plutôt proches bien que celle-ci soit chez les Eliots et Ricardo chez les Mathers. Puis finalement elle est partie en Angleterre et ils ne se sont plus trop parlés, à part sur le net par exemple. Ensuite elle est revenue à Harvard complètement transformée et a été chez les Mathers. Ric l'a donc, naturellement, prit sous son aile car il l'a connaissait déjà. Ils ont donc retrouvé leur complicité d'avant. Mais leur relation a un peu évoluée... C'est à dire que comme elle est plus libérée, on peut dire qu'il y a plus d'ambiguité entre eux maintenant. Si Ric n'avait rien tenté jusque là, une soirée arrosée à fait qu'ils ont finit dans le même lit. depuis, ils sont toujours aussi proches, une relation d'amis proches donc, mais il y a toujours cette ambiguité entre eux. C'est à dire que, même s'ils ne sont pas ensemble, ils se comportent un peu comme un couple : ils s'embrassent et couchent ensemble de temps en temps mais ils se respectent beaucoup tout de même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shishi :: On pourrait dire qu'effectivement, leur relation était ainsi AVANT son départ pour l'Angleterre, qui est le point tournant de sa vie. Donc, après, on pourrait dire qu'en rentrant, il ne la reconnaîtrait plus, ce qui pourrait le frustrer et le chagriner? Ely essaierait d'oublier son ancienne vie mais il n'empêche qu'elle connait toujours aussi bien Shiloh. Donc on pourrait dire que lui essaie de la redécouvrir tandis qu'elle peut toujours lire en lui comme dans un livre ouvert!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia M-J. Ravenswood a écrit:DIDYNE!!!!!!!!! Oui, définitivement Elysia ►Et mon poing dans ta gueule, tu l'aimes aussi? - Page 2 2109348208 Je t'oublie pas Elysia ►Et mon poing dans ta gueule, tu l'aimes aussi? - Page 2 2109348208

Ric :: Tout pour toi Elysia ►Et mon poing dans ta gueule, tu l'aimes aussi? - Page 2 2109348208

Matt :: Donc, elle essayerait de se rapprocher de Matt en se la jouant Mily plus trash. Il le prendrait comment?

Shishi :: Alors, vu qu'il vient de l'élite newyorkaise, ils se connaîtraient depuis très très longtemps. Donc on pourrait peut-être partir du côté d'amis d'enfance dans un premier temps? Alors, mon lien avec Chacha, on se connaissait des soirées et on s'est toujours bien entendu, mais comme la plupart de la haute société, tout le monde croit qu'elle était partie en France. Mais on pourrait dire que Shishi aurait fait des recherches, allant même jusqu'en France, sans jamais la trouver? Par la suite, en la voyant à Harvard, il lui aurait posé des questions? Bref, je le verrais bien comme son confident. Mais on peut renforcer le lien si tu as d'autres idées!
Plus tôt bien mais il serais un peu intrigué par elle hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui j'aime, tu me connais par cœur et moi à peine Elysia ►Et mon poing dans ta gueule, tu l'aimes aussi? - Page 2 1616978029 mais je te verrais aussi plus froide avec moi, genre avant on s'enlacait, des bious, calins et tout mais maintenant dès que je te touche je sais pas tu pourras faire comme un signe de refu sou un truc dans le genre, je comprendrais pas pourquoi, on étaient si proche et maintenant tout vient d'être changé, ça me fait bizarre et tout enfin un truc dans le genre, je perd le controle de la situation^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi, j'avais ça comme idée, donc c'est parfait :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas