Invité
est en ligne
Invité
casey buchanan & isaiha buchanan
" J'espère que tu as du temps devant toi parce qu'il va y en avoir pour un petit moment " Soufflais-je avec un large sourire. En gros, j'espère que tu me largueras pas à la première occasion pour aller retrouver ta super copine Capucine. Je suis un peu jalouse d'elle parce que je sens qu'elle va me voler Isa comme Amanda l'a fait. Si j'avais réussi à m'adapter à la blonde, parce que timide, je sens que l'exubérante d'anglaise, ça va pas être le même délire, loin de là même. Je l'écoute défendre Capucine et je dois avouer que ça ne me plait pas vraiment. Mais je n'ai pas envie de me prendre la tête avec lui. Pas alors que l'on vient de se retrouver. Alors je prends sur moi même si, clairement, je vois le mal où il ne le voit pas. Il est très bien intégré et il devrait se foutre pas mal des gens. Mais non, il ne pense qu'à ça visiblement." Tu es très bien intégré Isaiha " Soufflais-je doucement." J'aimais pas Amanda non plus et j'ai fini par l'accepter et voilà où ça nous a mené " J'ai ouvert mon coeur à une femme et au final... La bonne blague." C'est juste que je ne veux pas qu'elle te change, sous aucun cas. Ou alors tu me laisses te dire quand tu vas trop loin ? " Je suis casse couille, je l'avoue. Surtout que je ne le laisserais jamais me dire quoi que ce soit, c'est mort. Fais ce que je dis pas ce que je fais. Je suis bien une contemporaine finalement.
(Invité)