Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityimissyou[dot]com - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

imissyou[dot]com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

imissyou[dot]com
casey buchanan & isaiha buchanan
" J'espère que tu as du temps devant toi parce qu'il va y en avoir pour un petit moment " Soufflais-je avec un large sourire. En gros, j'espère que tu me largueras pas à la première occasion pour aller retrouver ta super copine Capucine. Je suis un peu jalouse d'elle parce que je sens qu'elle va me voler Isa comme Amanda l'a fait. Si j'avais réussi à m'adapter à la blonde, parce que timide, je sens que l'exubérante d'anglaise, ça va pas être le même délire, loin de là même. Je l'écoute défendre Capucine et je dois avouer que ça ne me plait pas vraiment. Mais je n'ai pas envie de me prendre la tête avec lui. Pas alors que l'on vient de se retrouver. Alors je prends sur moi même si, clairement, je vois le mal où il ne le voit pas. Il est très bien intégré et il devrait se foutre pas mal des gens. Mais non, il ne pense qu'à ça visiblement. " Tu es très bien intégré Isaiha " Soufflais-je doucement. " J'aimais pas Amanda non plus et j'ai fini par l'accepter et voilà où ça nous a mené " J'ai ouvert mon coeur à une femme et au final... La bonne blague. " C'est juste que je ne veux pas qu'elle te change, sous aucun cas. Ou alors tu me laisses te dire quand tu vas trop loin ? " Je suis casse couille, je l'avoue. Surtout que je ne le laisserais jamais me dire quoi que ce soit, c'est mort. Fais ce que je dis pas ce que je fais. Je suis bien une contemporaine finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

imissyou[dot]com
« J’ai toujours du temps à accorder à ma sœur voyons » répondit-il. Isaiha avait beau fourmiller de beaucoup de projets, il n’hésiterait jamais à les interrompre pour passer du temps avec Casey, espérant secrètement retrouver leur relation d’antan. C’était sûrement impossible mais il gardait l’espoir de retrouver sa sœur, comme lorsqu’ils habitaient dans l’Ohio. Il était loin de se douter de la jalousie de Casey à l’égard de Capucine. Il était bien trop naïf pour cela. « Pour rappel, je suis à l’origine du départ d’Amanda, c’est de ma faute si elle est partie donc ne confonds pas les choses » soupire-t-il. « Si j’ai appris quelque chose ici, c’est que l’on chutera un certain nombre de fois toi comme moi mais on sera toujours là pour aider l’autre à se relever n’est-ce pas ? » dit-il avec un léger sourire avant de la regarder avec tendresse. « Pourquoi voudrais-tu qu’elle me change ? Je ne pourrais jamais rester éternellement le Isaiha que tu as connu car nous ne sommes plus des amish mais je serais toujours fidèle à mes principes car c’est eux qui font de moi l’homme que je suis. Casey, cesse de voir le mal en Capucine, elle mérite que tu lui accordes au moins le bénéfice du doute. Oui, ça s’est mal terminé avec Amanda, tu as donné ton amitié à une personne et elle est partie. C’est regrettable mais tu n’as pas à diaboliser toutes les femmes qui m’entourent… Puis, toi aussi tu changes. Tu fais même partie d’une confrérie la plus subversive du campus » défendit-il sa meilleure amie. Il aimait sa sœur mais il refusait de s’empêcher de vivre car il avait besoin de changer, d’évoluer pour apprécier ce monde moderne. Casey n’avait pas le droit de régenter sa vie en lui interdisant d’en faire de même avec la sienne. Il ne l’acceptait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

imissyou[dot]com
" J'espère... " Et pour tout dire, je l'espère vraiment. Parce que je crois que je vivrais vraiment mal qu'il se mette à m'éclipser de sa vie pour x ou y raisons. Je sais bien qu'on ne peut pas être collé l'un à l'autre à longueur de journée mais j'avoue que j'aimerais bien, ça rendrait les choses bien plus faciles pour moi et ma vie ne serait pas sans dessus dessous depuis des mois. Ça fait tellement longtemps que j'ai quitté la maison que je me demande presque à quoi ressemble mes parents, à quoi ressemble la vie là haut. Je dois dire que ça me fait peur ces derniers temps. Très peur. Je me dis que je m'éloigne de plus en plus de ce que je suis vraiment et je n'arrive pas à retrouver mon chemin. C'est flippant. C'est même terrorisant. J'ai vraiment vraiment peur de m'oublier, de nous oublier. Et Isaiha est mon seul lien avec l'ancien monde. C'est aussi celui de nous deux qui a le plus les pieds sur terre alors forcément... J'ai besoin de lui et je refuserais que quelqu'un le change. Alors forcément, Amanda a été inoffensive mais je doute que Capucine le soit et ça ne me plait guère. Je le regarde et croise les bras au niveau de ma poitrine. " Je la porte pas dans mon coeur et jusque preuve du contraire, jusqu'à ce qu'elle ait coché toutes les cases comme Amanda a réussi à le faire avec des mois et des mois de mise à l'épreuve, on verra " Lâchais-je en le regardant droit dans les yeux. Et puis, mon choix de confrérie, je préfère même pas dire ce que je pense parce qu'on va s'énerver et j'ai pas envie de ça. " Tu n'accueilles pas tous les hommes qui entrent dans ma vie à bras ouverts non ? Alors tu peux pas me demander de faire pareil " Il avait voulu étriper Maxence lors du feu. Puis je suis sûre qu'il voudrait tuer Priam s'il apprenait qu'on avait couché ensemble. Peut être qu'il le sait, je ne sais même plus ce que je lui ai dis l'autre fois sous le coup de la colère. " Viens on va chez nous avant que la discussion parte en cacahuète " Parce que ça va mal finir. Allons chez nous, dans notre nouveau chez nous. Pas ici où les souvenirs sont lourds et font très mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)