Invité
est en ligne
Invité
casey buchanan & isaiha buchanan
Notre famille était menacée et même si c'était toujours les hommes qui remettaient tout en place dans la famille en cas de soucis, maintenant qu'on était ici, dans le monde moderne, je voulais aider à ce qu'il aille mieux, à ce qu'on aille mieux. Je pouvais définitivement pas le laisser comme ça. C'est pas moi et puis, on parle de mon frère jumeau là, pas de n'importe qui. Si c'était Kathleen dans la galère je suis pas sûre que j'aiderais autant." Une pub ? Quelle pub ? " Demandais-je en arquant un sourcil. Mon frère avait été remarqué pour une marque et il ne m'en avait pas parlé ? Non mais je rêve ! C'était trop cool. Peut être qu'il allait avoir des sponsors et ça paye bien ce genre de choses, j'étais bien placée pour le savoir. Il allait falloir que je reprenne un rythme de publication de vidéos effréné parce que sinon, ce serait la grande galère pour m'en sortir... Je le regarde et soupire légèrement." Je pourrais pas m'en remettre avant d'être sûre qu'ON est sorti d'affaire " J'insistais bien sur le 'on'. C'était lui et moi pour la vie, il ne pouvait rien faire contre ça. On allait s'en sortir. Je sais pas comment et quand je vois qu'il refuse l'aide des autorités par "manque de preuve", je baisse le visage. Oui... Et j'aurais peut être pas du insinuer que ce flic était un violeur kidnappeur et assassin tiens... Je le regarde, l'écoute et souris. Ouai, je me souviens bien de cette chanson. Rien nous séparera mais... Mais je dois rester à ma place. Peut être que je le gêne plus qu'autre chose au final." D'accord... Mais tu me promets de faire attention " Je pouvais lui dire de sonner l'alarme s'il avait besoin d'aide mais je ne sais pas me battre, je ne sais pas jouer pour le remplacer et... j'ai plus de fric. Donc bon..." Il faut que tu fasses attention Isaiha... S'il t'arrive quelque chose, je m'en remettrais pas " Soufflais-je doucement, posant ma main sur sa joue. J'm'en remettrais jamais.
(Invité)