Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityimissyou[dot]com - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

imissyou[dot]com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

imissyou[dot]com
casey buchanan & isaiha buchanan
Notre famille était menacée et même si c'était toujours les hommes qui remettaient tout en place dans la famille en cas de soucis, maintenant qu'on était ici, dans le monde moderne, je voulais aider à ce qu'il aille mieux, à ce qu'on aille mieux. Je pouvais définitivement pas le laisser comme ça. C'est pas moi et puis, on parle de mon frère jumeau là, pas de n'importe qui. Si c'était Kathleen dans la galère je suis pas sûre que j'aiderais autant. " Une pub ? Quelle pub ? " Demandais-je en arquant un sourcil. Mon frère avait été remarqué pour une marque et il ne m'en avait pas parlé ? Non mais je rêve ! C'était trop cool. Peut être qu'il allait avoir des sponsors et ça paye bien ce genre de choses, j'étais bien placée pour le savoir. Il allait falloir que je reprenne un rythme de publication de vidéos effréné parce que sinon, ce serait la grande galère pour m'en sortir... Je le regarde et soupire légèrement. " Je pourrais pas m'en remettre avant d'être sûre qu'ON est sorti d'affaire " J'insistais bien sur le 'on'. C'était lui et moi pour la vie, il ne pouvait rien faire contre ça. On allait s'en sortir. Je sais pas comment et quand je vois qu'il refuse l'aide des autorités par "manque de preuve", je baisse le visage. Oui... Et j'aurais peut être pas du insinuer que ce flic était un violeur kidnappeur et assassin tiens... Je le regarde, l'écoute et souris. Ouai, je me souviens bien de cette chanson. Rien nous séparera mais... Mais je dois rester à ma place. Peut être que je le gêne plus qu'autre chose au final. " D'accord... Mais tu me promets de faire attention " Je pouvais lui dire de sonner l'alarme s'il avait besoin d'aide mais je ne sais pas me battre, je ne sais pas jouer pour le remplacer et... j'ai plus de fric. Donc bon... " Il faut que tu fasses attention Isaiha... S'il t'arrive quelque chose, je m'en remettrais pas " Soufflais-je doucement, posant ma main sur sa joue. J'm'en remettrais jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

imissyou[dot]com
« La publicité pour un parfum. Je t’en avais parlé » dit-il en se grattant l’arrière du crâne. Il était certain d’en avoir parlé à sa sœur mais peut-être avait-il choisi un mauvais moment pour cela. Isaiha n’était pas certain mais il avait dû lui en parler alors qu’elle écoutait son groupe préféré à moins que c’était ce chanteur… Enfin bref, tout ça pour dire que visiblement, elle n’était pas au courant. « Elle devrait être diffusée dans quelques jours mais je suis pas certain que tu apprécieras. J’ignore pourquoi mais apparemment, il fallait que la mannequin et moi…sommes…proches » marmonna-t-il un peu mal à l’aise. Cela n’avait pas été facile pour lui de simuler des sentiments mais d’après le réalisateur de la publicité, il avait du potentiel en tant qu’acteur. Là n’était pas la discussion de tout de manière. « On va s’en sortir et je te promets de me montrer prudent » lui assure-t-il mais que pouvait-il faire contre sa naïveté ?! Isaiha avait tendance à ne pas voir le mal même s’il agitait sa queue pointue devant son nez. « Il ne m’arrivera rien Casey… Je refuse de te laisser toute seule alors tu peux être certain qu’il ne m’arrivera rien mais si c’était le cas, je veux que tu continues à être cette femme formidable. Tu es une battante même si je ne te le dis pas suffisamment » dit-il avec tendresse en posant une main sur la sienne. « Cela va me manquer de ne pas habiter avec toi pour le moment »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

imissyou[dot]com
Je l'écoute et fronce légèrement les sourcils. Il m'en a réellement parlé ? Je n'en ai aucun souvenir et je me demande s'il ne m'en a pas parlé quand j'étais sur ma planète ou alors si je ne l'ai juste pas écouté parce que je me réfugiais loin de la réalité pendant quelques temps après l'agression. Et si ça date d'avant, je... Je sais pas, c'est vraiment très bizarre. Mais je ne cherche pas à savoir. " N'importe quoi, je suis sure qu'elle sera géniale... On devrait faire une collaboration pour la chaîne un peu avant la sortie du parfum... " Peut être qu'il touchera plus d'argent si le parfum se vend mieux grâce à de la publicitié gratuite ? Je l'espérais parce que j'avais bien envie qu'on se sorte de cette merde et si je pouvais l'aider comme ça alors pourquoi pas... Et puis j'avais toujours voulu qu'il vienne avec moi pour une vidéo alors c'était l'occasion, en quelque sorte. Je l'écoute et secoue vivement la tête. " Parles pas de malheur " Soufflais-je en le regardant droit dans les yeux. Je refuse. On parle pas de problèmes et tout ce qui va avec. " Tu me promets ? La première chose que tu fais quand tu t'es débarrassé d'eux c'est de venir vivre avec moi ? " Je voulais être sûre... Et je connaissais assez mon frère pour savoir que s'il me le promettais, il ne mentirait pas, jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

imissyou[dot]com
« Une collaboration ? » répondit-il un peu perdu. Il n’était vraiment pas au fait de ce genre de choses. Lui, il n’avait fait que tourner dans une publicité en faisant exactement ce que le réalisateur lui avait demandé de faire. Le reste, il ne maitrisait absolument. D’ailleurs, il n’avait jamais songé à s’imposer dans les vidéos de sa sœur pour la simple et unique raison qu’il aurait l’air ridicule. Néanmoins, il s’était bien amusé à tourner cette publicité. Etre acteur, c’était assez marrant dans le fond. Ce qui l’était moins en revanche, c’était leur conversation. Isaiha savait qu’il n’y avait jamais rien de bon à évoquer le malheur mais il souhaitait tellement que sa sœur puisse se relever si jamais il lui arrivait quelque chose. « Désolé mais tu comprends ce que j’essaie de te dire n’est-ce pas ? » lui demande-t-il avant d’hocher la tête. « Oui, je te le promets. Tu habites où ? Parle moi de cet appartement. Tu l’as trouvé comment ? Il te plait ? » la mitraille-t-il de question en l’entrainant vers le canapé. Il ne restait plus grand-chose dans cet appartement mais le lowell s’en fichait, il n’avait pas besoin de beaucoup de choses pour vivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

imissyou[dot]com
" Toi et moi dans une vidéo. Je sais pas... On pourrait faire un challenge ensemble. Des questions ou alors tu pourrais raconter comme t'as été trouvé pour faire cette publicité " Lâchais-je simplement avec un sourire sur le visage. Les idées fusaient déjà dans mon esprit. Moi qui avait toujours voulu faire intervenir Isaiha mais n'avais jamais osé à cause de sa nature timide... Il y avait tellement de choses à faire et les gens seraient tellement heureux de nous voir, je n'en avais aucun doute. Ils demandaient souvent à ce que je leur montre mon frère mais je n'avais jamais osé, par pudeur. " T'es entrain de me dire que s'il t'arrive quelque chose de grave, je dois continuer ma vie mais... non " Hors de question, je refuse, c'est mort. S'il lui arrive quelque chose, je vais devenir folle, je vais définitivement péter un câble. Il est celui qui me lie à la vraie vie, qui me relie à l'ancienne Casey et j'ai bien peur que l'ancienne Casey disparaisse avec lui... Je lui souris et on se dirige vers le canapé alors qu'il me pose mille questions. Je m'assois en tailleur et le regarde. " Il est à une vingtaine de minutes à pieds d'ici tout au plus. Il y a trois chambres et... il est parfait. Il y a une baignoire dans la salle de bain alors j'ai hâte de prendre des bains je dois bien le dire " Soufflais-je avec un sourire. " C'est génial, vraiment, t'as pas idée... " Et je m'en voulais presque d'être aussi surexcitée à l'idée de retrouver mon nouvel appart... Quelle cruauté...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

imissyou[dot]com
« Pourquoi pas, cela pourrait être intéressant et puis, j’ai envie de voir comment tu tournes tes vidéos » lui dit-il avec le sentiment que peu à peu, le gouffre s’atténuait entre sa sœur et lui. Ce n’était pas encore parfait comme lorsqu’ils étaient encore deux amish mais peu à peu, cela s’arrangeait pour son plus grand plaisir. Il ne voulait pas penser à l’avenir et encore moins aux risques qu’il encourait. Il voulait simplement s’assurer que sa sœur survivrait quoiqu’il arrive. « Arrête, tu y arriveras car tu es une battante. Je ne te le dis pas très souvent mais je suis vraiment fier de la femme que tu es devenue. Tu ne t’en penses pas capable et pourtant… Regarde, quand nous avons été séparés car tu étais partie à la recherche de Kathleen, tu as réussi à te débrouiller toute seule. J’ai foi en toi… Après, je ne compte pas disparaitre demain, j’aimerai bien devenir vieux et ridé avant » dit-il avec un petit sourire histoire de redonner un petit côté léger à leur discussion. Isaiha entraina sa sœur sur le canapé pour discuter de ce fameux appartement. Cela faisait plaisir de la voir ainsi souriante, enthousiaste. Oui, cela faisait vraiment plaisir. « Si tu veux, je peux t’aider à transporter ta valise et tu me feras visiter ? Qu’est-ce que tu en penses ? » dit-il car malgré la fatigue dû à son voyage, il avait envie de profiter de sa sœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

imissyou[dot]com
" Et bien dès qu'on a le temps tous les deux, on tourne ça " Lâchais-je vraiment heureuse d'impliquer encore plus mon frère dans mes vidéos et dans cette vie virtuelle, cette vie où je suis cutie pie plus que Casey. Je me demande s'il a compris que c'est le surnom que me donnait Ethan lorsque l'on était ensemble en Ohio. Je crois que c'est la seule chose qui me relie encore à mon passé pour tout dire. Alors qu'on s'assoit sur le canapé, je l'écoute et souris. La fierté de mon frère, il n'y a rien de plus important pour moi. Il a raison, je m'en suis bien sortie mais je n'ai pas envie de recommencer, je vais pas mentir. Je veux être à nouveau avec lui, avancer avec lui. C'est mon frère, mon confident, le plus important et ça ne changera jamais, malgré les disputes qui pourront se glisser entre nous. Ça ne nous tue pas, ça nous rend plus fort. " Vieux et ridé.... Pour les rides, ça va, on a le temps " Lâchais-je en riant légèrement. Bon on est pas vieux tous les deux mais on a pas vingt ans non plus. Quoi que, à l'échelle de la vie ici, je pense qu'on a plus ou moins seize ans. " T'es sûre ? " Demandai-je en sautant du canapé. " T'es pas trop fatiguée à cause du voyage et tout ? " M'inquiétais-je rapidement. " C'était comment ? " Magique, parfait ? J'en doutais pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

imissyou[dot]com
« Avec plaisir mais il faudra que tu m’aides ! » dit-il car il ne connaissait pas encore la manière dont elle tournait. Sa seule expérience se résumait à cette publicité et il avait passé le plus clair de son temps, allongé sur le sable pour qu’on puisse le voir quelques secondes à l’écran. Ce n’était pas une apparition des plus flagrantes mais d’après l’agence de casting qui l’avait engagé, il aurait bien d’autres propositions très bientôt. En tous les cas, Isaiha avait beau vouloir s’assurer que sa sœur puisse se remettre en cas de malheur, il n’avait pas l’intention de mourir dans l’instant suivant. « Ah parce que pour le vieux, c’est déjà le cas ? » la taquina-t-il avant de rire. Mine de rien, cela lui faisait du bien de retrouver cette complicité avec sa sœur. Casey lui avait manqué. Le chemin était encore long mais il se sentait définitivement beaucoup plus confiant que lorsqu’il était rentré dans cet appartement. « J’en suis sûr, j’ai envie de découvrir où tu habites à présent. Je me reposerai après » lui répondit-il avec un grand sourire avant de se lever du canapé. « C’est génial ! Capucine m’a montré plein d’endroits et nous avons vraiment passé de bons moments avec elle. On a même fait du shopping tous les deux car d’après elle, je m’habille comme un sac donc comme tu vois… elle a changé ça chez moi » dit-il car après tout, il portait un jean et un pull qui le mettaient vraiment en valeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

imissyou[dot]com
Je souris largement à mon jumeau. " Toujours là pour toi, bien entendu " Ça me semble logique même, pour tout dire. De toute façon, je me vois mal le laisser seul face à une caméra ou quoi que ce soit. Ça va être cool et j'ai vraiment hâte d'y être pour le coup. J'espère qu'il passe bien à l'écran. Oh. Attendez, bien sûr qu'il passe bien à l'écran, on partage le même ADN lui et moi ! Je lui souris et acquiesce légèrement. " Ouai t'es vieux... Et je me rends compte que ça veut donc dire que je suis vieille, j'y crois pas, je suis entrain de me casser toute seule " Soufflais-je alors que mon rire se fait entendre dans la pièce. C'est tellement agréable, de le retrouver, de voir son sourire sur son visage, de l'entendre me parler et non pas m'hurler dessus. Bon, et moi aussi, c'est agréable de lui parler sans beugler. Je ne suis pas un ange non plus dans toute cette histoire, on ne va pas se voiler la face. Je l'écoute, le suivant rapidement et fronce les sourcils quand il me dit que Capucine trouve qu'il ressemble à un sac. " À un sac ? Elle se prend pour qui ? " Je ne la porte pas forcément dans mon coeur mais si elle essaye de changer mon Isou, je vais me fâcher et bien comme il faut. Bon, il est canon comme ça mais tout de même. " Tu restes qui tu es Isaiha, elle ne va pas faire de toi un contemporain qui n'a plus aucune sensibilité, rassure moi ? " Parce que là, je sortirais les crocs, c'est clair et net.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

imissyou[dot]com
« Il faudra tout de même que tu me montres toutes tes vidéos. Je n’en ai vu qu’une partie il me semble » répondit-il car dans le fond, il était toujours curieux des agissements de sa sœur. Casey n’était pas qu’une sœur, ils possédaient un lien que beaucoup sous-estimaient. Avoir un jumeau, c’était tellement différent d’une sœur ou d’un frère. Non, c’était une moitié de son âme qui, une fois perdue, ne pouvait pas être remplacé. Sans Casey, il était incomplet. « Tout à fait ! Remarque, on n’est jamais mieux servi que par soi-même parait-il » rigola-t-il de bon cœur en sa compagnie. Cela lui faisait du bien de rire à nouveau avec sa sœur, cela lui avait vraiment manqué. Qui sait, peut-être étaient-ils à nouveau sur la même longueur d’ondes. « Elle n’a pas dit cela mot pour mot » rétorqua-t-il en levant les mains devant lui comme pour désamorcer un éventuel conflit. Il ne voulait pas que Casey s’en prenne à Capucine car pour une raison obscure, elle semblait ne pas l’apprécier. Il l’avait remarqué assez rapidement. « Elle ne veut pas me changer bien au contraire. Elle respecte d’où je viens et c’est ce qu’elle apprécie chez moi. Capucine cherche simplement à me faire découvrir des choses, à m’intégrer dans ce nouveau monde » lui expliqua-t-il avant de pencher la tête sur le côté. « Tu ne l’apprécies pas beaucoup n’est-ce pas ? Tu as tort, elle est vraiment extraordinaire »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)