Invité
est en ligne
Invité
casey buchanan & isaiha buchanan
La dernière fois qu'on s'est parlé avec Isaiha c'était il y a une semaine environ. Je n'ai pas compté les jours et puis, je vais pas mentir, il m'est arrivé tellement de choses que je n'ai pas vraiment vu le temps passer. J'ai fais la fête, j'ai gerbé sur les godasses d'un flic et me suis retrouvée en détention pendant quelques heures avant que Denys vienne me chercher. J'ai eu une semaine chargée ! Mais une semaine de merde parce que ces mots échangés avec Isaiha m'ont hanté jusqu'ici, jusqu'à ce moment où, assise sur une chaise du salon, ma dernière valise à mes pieds, j'attends qu'il rentre. Intérieurement, au plus profond de moi, j'espère qu'il a passé une bonne semaine mais mon visage dis tout autre chose. Mon regard est sombre et je serre les poings. Deux Casey. Celle qui espère qu'il s'est amusé et l'autre qui espère qu'il a souffert autant que moi et là, face à cette porte blanche, c'est le faciès d'une Casey en colère qui est présent. La porte s'ouvre et je me lève, la chaise faisant un bruit infâme en se reculant. Je grimace et me dirige vers mon frère. Mes traits se détendent. Toutes mes affaires personnelles sont dans mon nouveau logement parce que je n'ai pas vraiment envie d'habiter à la Mather et que squatter à droite et à gauche est bien cinq minutes dans la journée." Hey " Soufflais-je en lui faisant un signe de la main et un léger sourire. Petite entrée en la matière bien comme il faut… Ou pas. Où sont passés les accolades et les larges sourire ? En vacances, quand ma main a heurté son visage.
(Invité)