Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAGATHE THOMSPERS - #(456) 496-3548 - Page 25
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

AGATHE THOMSPERS - #(456) 496-3548

+2
A. Hades de Belgique-S.
Kaze Faulkner
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aisling
T'as fait la putain de même chose avec Cole. Tu te sentais seule et t'es allée voir Cole. COLE MERDE ! Tu l'as fait la première, tu es allé voir ailleurs avant. Alors ne rejette pas la faute sur moi uniquement. Et ce n'est pas quelque chose que je te lance à la figure en plus. J'aurais aimé que tu viennes me voir et pas lui, mais non. Et vu que j'ai couché avec Hippo, maintenant c'est moi le méchant de l'histoire.

Ça semblait l'être quand tu me disais que tu n'étais pas à la hauteur de moi il n'y a pas si longtemps. Arrête de retourner mes paroles contre moi quand tu les disais avant. J'ai juste l'impression de parler à un mur pour le coup.

Et le prince charmant n'existe pas. Je te voulais toi et tu t'es donné à Cole.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine
Tu veux qu'on y remédie Agathe ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aisling
Je saute ta meilleure amie et la seule chose que tu puisses me dire c'est que je blâme mes putains de médocs que ton cher ami a du échanger. T'y as pensé à ça ? Et si je m'étais coupé les veines parce que j'étais tellement déprimé de voir que tu avais préferé un autre à moi alors que j'ai toujours été un support et un ami pour toi, tu aurais dit quoi Agathe ? Hein ? t'aurais encore dit que je mais mes putains de médicaments ?!

Et puis merde, j'essaye de mettre du plomb dans ta tête, mais t'es tellement centré sur ce que j'ai fait que tu te permets de faire n'importe quoi. Tu ne fuis pas, mais c'est tout comme vu que tu n'écoutes pas un seul putain de mot que je dis. Et oui, va te taper Cole, si tu reviens avec une MST, faudra pas dire que c'est pas de ta faute. Parce que jusque là, tout est de MA faute et rien n'est de la tienne. C'est MOI qui ait tout fait merdé, MOI qui t'es poussé dans les bras de ce charognard, MOI qui ai couché avec Hippolyte mais toi, t'es la pauvre Agathe qui subit tout et ne comprend rien de ce qui se passe.

Contrairement à toi, je ne traîne pas partout et j'apprend de mes erreurs. Je l'ai fait une fois, jamais je ne retomberais dans les bras d'Hippo que je suis sur que tu as déjà pardonné à l'heure qui l'est.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe
Au revoir.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole

Quel soucis de traitement ? Il t'a dit que je lui avais filé une petite pilule bleue avant d'aller voir Hippo et que c'est à cause de ça qu'il avait dérapé dans le vagin de ta BF ? Désolé mais c'est complètement faux.
Allez, au pire j'ai pu changer quelques posologies, il avait visiblement du mal à se contenir, il était violent, ça méritait un petit réajustement tout ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole

Docteur Smythe Wildingham pour vous servir... T'es fâchée c'est ça ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole

J'aurais pu faire pire, j'aurais pu aller traficotter avec ta plaquette de pilule par exemple... Allez Agathe, le prend pas comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole

Je sais pas, que tu me remercies d'avoir un peu précipité les choses, de t'avoir aidée en quelque sorte, en t'empêchant de continuer à t'accrocher à un gars qui à la première décompensation psy aurait fini dans le lit d'une autre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole

La vie des gens, à t'entendre on penserait qu'il a pris de la mort au rat... Tu cherches quoi là ? A titiller ma conscience ? T'es pas encore au courant que je n'en ai pas ? Allez, c'est moi qui finis par être gonflé, bonne soirée Agathe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euuh.. Oui ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé