Bah moi au final, j'ai fini par me convaincre de n'être pas assez bien pour lui t'vois. Que j'aurais beau faire, ce ne sera jamais assez... Comme s'il me demandait de changer qui j'suis pour être celle qu'il veut que je sois... Aimer, c'est accepter l'autre sans condition non ? Et malgré tout ça, j'ai essayé de toute mes forces, mais il ne m'aidait pas et j'ai fini par craquer. Même ça tu vois, j'arrive à le regretter. Enfin bref, peut-être que je devrais m'y faire, que je devrais accepter le fait de n'être pas assez bien pour lui. Son entourage a peut-être raison Je ne suis pas d'accord, laisser partir c'est choisir la facilité, la peur d'affronter la réalité. Si tu l'aimes autant qu'il t'aime, alors il n'y a pas d'raison que vous n'essayez pas de faire en sorte d'être heureux ensemble. Je crois que l'être humain adore se compliquer la vie quand il n'y a pas lieu d'être Je crois aussi
ouais admettons mais ça veut dire qu'il a la crise de la quarantine depuis trop longtemps quand même hein Ouais, j'me doute, mais bon, j'crois que depuis que je suis à Harvard, ça commence à me déranger, peut être parce que je grandis et vis loin d'eux. Je respire le grand air d'où je mens ? j'pourrais faire des pubs pour les shampoings tellement ils sont magnifiques, sois pas jalouse (comme une sorcière quoi )