Je vais bien Agathe.. C'est juste que je ne suis plus la même Hippo que t'as connue depuis la mort de mon père. Je voulais pas te faire de mal au fond.
J'ai eu tord Agathe. Je ne suis pas aussi parfait comme tu le pensais et j'en suis désolé. Mais je rêve d'un jour où on pourra mettre tout ça derrière nous. Je ne m'attends pas à ce que tu me pardonnes, j'ai été vraiment bête et stupide de ne pas croire en nous. Je ne veux pas t'obliger à faire quelque chose que tu ne veux pas Agathe.
Je n'avais rien prévus Agathe. Tu me dis ça comme si j'avais prévu que mes médicaments soient remplacé par des placebos et que je perde peu à peu la tête pour trouver la bonne occasion de coucher avec Hippo. Non. Et je ne l'ai pas fais pour moi seulement. Tu te vois passer toute ta vie avec quelqu'un que tu n'aimes qu'à moitié ?
Parce qu'à aucuns moments où je les prenais je n'aurais fait ça Agathe. Et non, j'ai ma part de responsabilité dans tous ça, mais j'essaye juste de .... Ce n'est pas grave. Ça ne sert à rien qu'on discute de tout ça. Tu ne me crois plus de toute façon.
Je ne fuis pas. Je vois juste que la conversation ne mène à rien. J'essaye de te faire comprendre mon point de vue, mais tu ne sembles même pas essayer. J'ai été dur avec toi, odieux et distant quand tu m'as dit la même chose pour Cole et j'en suis vraiment désolé, mais les deux situations sont différentes. Je ne te blâme plus comme avant, c'est sur et certains. Je veux juste que tu puisses en faire de même. Et je fais quoi depuis tout à l'heure alors à part essayer de te faire revenir Agathe ?
Que tu arrives à voir au dessus de tout ça, comme je n'ai pas pu le faire. Soit meilleure que moi. Et je peux mettre la faute sur mon traitement parce que ça m'est déjà arrivé de faire des erreurs de merde quand je ne les ai pas. Et je ne m'en foutais pas Agathe. Tu t'es sentie abandonné et tu n'es même pas venue me voir comme tu l'as toujours fait avant qu'on ne soit ensemble.
Je m'en rend bien compte. Au final, je ne te mérite pas.