Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAGATHE THOMSPERS - #(456) 496-3548 - Page 23
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

AGATHE THOMSPERS - #(456) 496-3548

+2
A. Hades de Belgique-S.
Kaze Faulkner
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va craquer je le sens bien. Je vais commencer ma valise dès que je rentre de NY ha ha.
C'est la fin de l'année, ça se manque pas c'est tout...
Et si elle est désolée... Elle s'en veut terriblement elle ne sait pas comment te demander pardon et se rattraper alors elle fait la détachée mais tu lui manques c'est certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question est : vais-je encore devoir trafiquer la resa de l'hôtel pour avoir droit à cela ? (a)
Je ne pourrais pas remplacer ton cavalier si tu t'obstines à garder son identité secrète AGATHE THOMSPERS - #(456) 496-3548 - Page 23 166564858
Elle en a conscience elle s'en veut (je te fais les sous titres parce que tu la connais comme moi elle l'avouera pas) alors je pense qu'elle va sauter sur  la moindre occasion de se racheter. Tu penses à quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra ça là bas. Si Oksanna revoit sa décision déjà...
Concrètement non, car j'ai déjà une cavalière je te l'ai dit. Allez dis moi qui c'est, il est quoi ? Moche ? Idiot ? Niais ? Les trois ? Doit y avoir un vice caché pour que tu t'appliques tant à taire son nom.
Je suis sûr qu'elle va s'excuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sage. Je ne bizute plus, je ne vice préside plus, je ne viendrais donc pas à ce voyage avec vous si ma sanction est maintenue... Après j'aurais peut-être envie d'aller visiter Bangkok justement la semaine prochaine (a)
Mais dis qui c'est alors.
Ça ne sera jamais aussi drôle que les excuses que t'as du offrir à Aisling au retour de Monaco...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'intérêt est d'assouvir ma curiosité...
Et t'as raison j'y connais rien... t'as pu voir comme j'étais peu doué avec l'exercice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis manqué, ce qui est fait est fait.. Soit tu passes outre, soit non.
Y'a pas 36000 solutions Agathe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne soirée Agathe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu voudras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEMME :heaart:
Je sais pas non plus, j'ai bu.. Un peu trop et j'avais pas les idées claires..
ma mère a une tumeur KO -nepastenircompte-
J'ai plus l'habitude de penser aux autres, j'ai changé Agathe, je suis plus la même qu'avant. J'aurais pas dû, je l'admet.

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)