Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAGATHE THOMSPERS - #(456) 496-3548 - Page 22
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

AGATHE THOMSPERS - #(456) 496-3548

+2
A. Hades de Belgique-S.
Kaze Faulkner
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine
Quand j'parle de pause, j'veux dire t'éloigner d'eux, pas forcément de tout le monde. Genre tu les snobes, tu les oublies. Faire du tri dans ta vie, ça n'est pas fuir tu sais. Mais faire un magistral fuck à tout le monde et continuer ta vie, c'est aussi très bien. C'est même mieux.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis déjà en train de négocier la levée de ma sanction avec Oks, mais assurément que ton appui la fera encore + changer d'avis. Tu veux quoi ?
Allez dis moi, c'est un eliot ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, va pour un joker, utilisable dans le mois à venir par contre, j'ai pas envie de me retrouver 'endetté' sur le long terme vois tu...
Bah tu peux le dire que tu es toute seule, c'est pas grave. Je te dis Roman est tout seul aussi tu devrais l'accompagner, il sera content.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je refuserais ?
C'est juste étrange tout ce mystère autour de l'identité de ton cher cavalier...
Et non je n'aurais pas pu. J'ai déjà une cavalière depuis fort longtemps...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Utilise judicieusement ton joker et j'aurais sûrement pas envie de me défiler...
Aisling ? Et t'envisages d'accepter ? ?? Je croyais que tu avais déjà un cavalier AGATHE THOMSPERS - #(456) 496-3548 - Page 22 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te donner deux jokers si Y'a que ça AGATHE THOMSPERS - #(456) 496-3548 - Page 22 166564858
J'avoue que ça pourrait être une scène mémorable  (si tu as véritablement un cavalier puisque ça fait une demi heure que tu refuses de me dire qui c'est) Tu me préviens si tu fais ça que je filme sa réaction (a)
J'imagine que t'es toujours remontée contre lui... Mais avec Hippo c'est comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est d'accord qu'un des 2 jokers ne s'utilise qu'à l'horizontal ?
J'avoue, ça sera un très joli coup. (Je suis curieux de nature)
Je demande car c'est mon amie, tu vas dire que je ne suis pas neutre, je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais je crois qu'elle a juste voulu te rendre service et t'ouvrir les yeux sur la vraie facette d'Aisling et sur ses tendances volage...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me cache derrière rien du tout ! J'assume pleinement ma "bêtise" si on peut appeler ça comme ça.. Parce que soyons honnête, je t'ai plus rendu service qu'autre chose ! Il a vrillé parce qu'il a vu ton message où tu me disais avoir de remettre le couvert avec Cole.
Qu'est ce que tu veux que je te dise Agathe ? Que je suis désolé ? C'est faux. Tu aurais fauté de toi même, tu te serais rendue compte toi même que t'es plus faite pour une vie de couple. Que tu t'en est lassé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais harceler Oks pour qu'elle lève la sanction alors... Vivement ce joker...
Arrête, te prive pas d'une bonne soirée et d'un bon moment à cause de lui. Et je pense qu'elle traverse des moments difficiles. Pardonne la Agathe. Vous n'allez pas vous embrouiller à cause de ce gars sérieusement?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jours tu me remerciera !
Et donc quoi ? On recommence comme avant ?! On va s'ignorer, ne plus se parler c'est ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)