Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAGATHE THOMSPERS - #(456) 496-3548 - Page 54
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

AGATHE THOMSPERS - #(456) 496-3548

+2
A. Hades de Belgique-S.
Kaze Faulkner
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AISLING
Ash est amoureuse de Denys, Lucky est toujours amoureuse, malgré que ce soit un con, de Cole, j'en suis sure. Alors tu n'as aucuns soucis à te faire, amour :heaart:. Et si ça peut te rassurer, je ferais une photo toutes les heures.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AISLING
Elles ne t'aiment pas, moi si. Ce n'est pas assez à tes yeux ?
Et puis, ta croisière, je suis sur que Cole sera dedans alors j'aurais pu aussi péter un plomb hein.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AISLING
Tu t'énerves pour rien Agathe. J'y vais pour Denys, pas pour les filles. Je vois pas où est le problème là, franchement. Je t'attend à l'appart.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron
Ouais, j'voulais avoir de tes nouvelles. Disons que je ne me fie pas trop à CS.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCKY

TO AGATHE
Est-ce que pendant que tu étais avec lui, j'ai essayé de le récupérer ? J'voulais voir s'il tenait vraiment à moi... Je suis toujours autant amoureuse de lui Agathe c'est vrai, mais qu'il soit de nouveau célibataire changera quoi ? Il m'a laissé partir, ça servirai à quoi que je jubile puisque de toute façon il se bougera jamais les fesses pour me récupérer ? Non, je ne jubilerai pas Agathe et encore moins de la manière dont vous avez rompu...

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AISLING
Alors je viens. A tout à l'heure.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron
Je suis diplômé, je suis vieux.. si j'ai changé AGATHE THOMSPERS - #(456) 496-3548 - Page 54 2474380249
K'ai été surpris d'apprendre certains détails mais j'ai toujours préféré tes versions.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne AGATHE THOMSPERS - #(456) 496-3548 - Page 54 2511619667

Tu n'as même pas attendu une semaine avant de te remettre avec ton ex alors qu'on était supposé mort. Tu peux encore te regarder dans le miroir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne AGATHE THOMSPERS - #(456) 496-3548 - Page 54 2511619667

C'était une boutade ! J'avais le coeur brisé, il voulait me faire rire et surtout faire réagir Abélard voilà pourquoi cette histoire ! Je t'avais pas prévenu que tu devais me faire confiance ? Que ce n'était pas ce que tu croyais ? Alors arrête tes conneries et assume ce que tu es
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCKY

TO AGATHE
Et bien je ne suis pas rancunière. Je sais aussi laisser couler. Enfin le problème c'est aussi moi, quand j'aime vraiment quelqu'un je me donne trop, alors il m'en est difficile d'oublier. Je conçois que je dois peut-être me soigner ce côté-là. On verra bien ce que l'avenir me réserve. Mais ouai Agathe, je ne comptais pas du tout jubiler sur ta séparation avec Cole, sinon ça aurait été fait depuis longtemps.

lucky say...
type message...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)