Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAGATHE THOMSPERS - #(456) 496-3548 - Page 53
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

AGATHE THOMSPERS - #(456) 496-3548

+2
A. Hades de Belgique-S.
Kaze Faulkner
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le connaissais pas à ce moment là donc il n'était ni mon ami, ni rien à mes yeux. Mais je pense que t'es bien placé pour savoir que dans la vie on peut se retrouver allié avec une personne dont on en aura jamais cru possible. Je te conseille juste de pas jouer avec lui Agathe, il est + que sincère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère bien, le temps me le confirmera de toute façon. Il sait qu'il a mon soutient quoi qu'il arrive (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AISLING
Ah oui au fait, Ash vient de me dire que Denys va avoir son procès demain, et qu'elle organise une fête pour son retour, donc on partira après. Denys est un ami proche j'aimerais vraiment être là pour lui quand il sortira AGATHE THOMSPERS - #(456) 496-3548 - Page 53 1001568715

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AISLING
Ok, super :heaart: .
Je ne sais pas, les proches de Denys. Je demanderais à Ash qui elle a invité. Ne t'inquiète pas, je ne vais pas boire ni fumer AGATHE THOMSPERS - #(456) 496-3548 - Page 53 166564858

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AISLING
J'irais. C'est mon ami.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AISLING
Ne joue pas à ça. Je t'aime, je t'adore, mais il s'agit de mon ami. Et tu sais que j'aurais adoré passé la soirée avec toi mais dit toi que je serais toute ma vie avec toi. Je vais tellement te coller que t'en pourras plus :heaart:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AISLING
Entre une soirée et une semaine, y'a un pas quand même Agathe. Ne cherche pas la petite bête. En plus, j'avais des surprises de prévus pour cet été.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AISLING
C'est hors de question que tu partes pendant deux mois alors qu'on vient de se remettre ensemble. Tu veux me tuer ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AISLING
C'est quoi le problème là amour ? Que je passe une soirée avec des amis ou une soirée avec Ash et Lucky ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron
Tu vas bien ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)