Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityagathepower ✻ "you said.. remember i love you" - Page 24
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

agathepower ✻ "you said.. remember i love you"

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers On reprend le lien qu'on avait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell bah ouais, il est toujours d'actualité non ? agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 24 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers Oui. Je t'ajoute rapidement agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 24 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as dit que si j'avais une question je pouvais venir te voir donc bah voilà ma question : tu me donnes un lien ? face

J'ai pas brisé ton coeur donc t'as pas le droit de briser le mien. agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 24 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William Kinney non mais le pire, c'est que je serais incapable de te le refuser quoi agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 24 927261665 alors bien sûr que je t'en donne un agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 24 152426858 la question est : avec qui ? face (j'ai trois personnalité, c'est dur des fois agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 24 1881463262 )

promis, j'vais prendre soin de ton coeur agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 24 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers j'ai trop de charme faut s'y faire agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 24 550846730 trois personnalités ? Tu gagnes des points, j'aime les gens originaux agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 24 152426858 du coup ouais je viens de voir dans ton profil & t'as des goûts de malade niveau vava ! agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 24 4205929361

Mais je voudrais d'abord voir ce que Pluton propose, ça te va ? agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 24 1365124802 mon coeur est fragile agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 24 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William Kinney je fond d'amour pour toi agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 24 550846730 aaaah cool, j'sens qu'on va donc pouvoir faire de grande chose toi et moi agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 24 152426858 mais ouais tu crois quoi ? j'joue que des gens canons sinon c'est pas drôle agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 24 166564858 agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 24 152426858

pas de souci ça me va, tu me laisseras un message après le bip toussa agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 24 152426858 (rt si ce que je dis n'a aucun sens face ) :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers arrête ou je vais finir par t'aimer agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 24 3997999705 je sais pas pourquoi quand j'ai lu "de grandes choses" j'ai eu Ollivander dans Harry Potter qui disait "il a fait de grandes choses, terribles certes, mais grandes" face

*bip* bonjour ici l'homme de ta vie, le lien a été mis en place, rien d'autre à signaler excepté peut-être que j'ai tout mangé le chocolat parce que t'étais pas là face

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William Kinney tu m'aimes déjà, t'as juste peur que je te mette un vent si tu l'avoue face (emo) PTDRRRRRRRRRRRR donc moi c'est Ollivander et je te fais choisir une baguette (j'sais pas pk, dans ma tête c'est grave pervers tout ça agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 24 927261665 agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 24 387742012 )

ué mé bon (kikoo face) c'est le moment ou t'es censé me demander un rp parce que t'as grave envie et que t'es déjà amoureux de ma plume toussa quoi :TT: p'tain, faut vrmt tout t'apprendre à toi agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 24 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)