Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityagathepower ✻ "you said.. remember i love you" - Page 23
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

agathepower ✻ "you said.. remember i love you"

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe Thomspers a écrit:@Elyas M. Hudson avoir quoi ? agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 23 166564858

@Agathe Thomspers Eh bien un lien avec une beauté telle que vous ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elyas M. Hudson ouuuuh je pense que ça peut se négocier agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 23 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe Thomspers a écrit:@Elyas M. Hudson ouuuuh je pense que ça peut se négocier agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 23 152426858

@Agathe Thomspers Parfais, parce qu'en plus j'adore Perrie et j'espère avoir un bon lien !
Dis moi, que pense-tu d'être une meilleure amie pour Elyas ? Ou bien pourquoi pas une personne qui aurais été là lorsqu'il aurais subi un coup de mou ? enfin un lien positif quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 23 Tumblr_mmau60dEL01rymr5wo1_r1_400

Allez, la bise agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 23 3997999705 agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 23 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elyas M. Hudson une meilleure amie ça me va agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 23 550846730 tu me parles un peu d'Elyas histoire qu'on détermine tout ça ? agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 23 1365124802

@Camille Moreau agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 23 Tumblr_mhngut18bE1rknrf9o1_500

#choquéedécuescandaliséeoutréeoffusquée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers J'ai fini mes vacances, le mode tourisme est off du coup j'ai eu le temps d'un peu réfléchir (ça se voit il fait un temps dégueulasse). Du coup pour le lien, agathe c'est une ancienne Quincy, et comme Rose est une quincy, à la rigueur rose et agathe peuvent se connaître depuis qu'elles sont rentrées à Harvard (commes elles ont le même âge) genre de très bonnes amies et rose l'a toujours soutenue même quand agathe était au fond du trou agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 23 927261665 agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 23 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rose D. Cahill agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 23 1881463262 j'aime agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 23 152426858 et du coup, j'suis totalement partante, elles sont arrivés en même temps et au final, elles auraient pu être la première amie de l'autre en fait, la première connaissance tout ça agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 23 550846730 et puis du coup, de par le fait que Rose l'ait soutenue même quand elle était au plus bas ça ferait qu'Agathe, elle pourrait absolument pas être méchante avec elle quoi agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 23 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe Thomspers a écrit:@Elyas M. Hudson une meilleure amie ça me va agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 23 550846730 tu me parles un peu d'Elyas histoire qu'on détermine tout ça ? agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 23 1365124802

@Agathe Thomspers Cool, alors Agathe sera la meilleure amie d'Elyas, je t'ajoute prochainement sur ma fiche de lien ^^

Sinon Elyas, c'est le genre de type, timide au premier abord qui semble Mystérieux, le gars qui plais mais que certaines nana n'osent pas approcher. il est pourtant très gentil, se bat pour des causes juste et pour la justice il aime quand les choses sont bien faites et est très manique autant sur lui que chez lui (sa chambre universitaire). Il étudie la médecine. Il fais de la boxe car il a été de ceux qui ont été pris en otage et n'a pas pu se défendre ou faire quelque choses pour aider il s'en ai toujours voulu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers Ouiii et ça J'ACHEEEEEEETE :ella:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas