Ne t'inquiète pas ma belle y'a pas de souci
Maintenant que tu me le dis, il y a une petite update à faire dans ce que j'ai cité de la dernière fois
Soledad, qui était la meilleure amie d'Asra enfin bref épargnons les détails, s'est barrée de Boston sans rien dire lorsqu'elle est revenue du voyage en Thaïlande organisé par les Eliot dans le plus grand des calmes
Et du coup vu que tu t'en doutes, ça l'a énervé au plus haut point ainsi que dégoûtée par la même occasion, bien qu'elle soit une Eliot principalement par rapport à son père et qu'au final elle est neutre comme tu dis en ce qui concerne les valeurs de la confrérie, là elle pète les plombs et est insupportable à son maximum
Si tu regardes la catégorie "en plus" sur mon profil je résume à peu près tout ce que je t'ai dis en gros par ici (by the way tes codes sont géniaux, merci énormément du partage), bon c'est clair que c'est sûrement moins cruel que ce que j'ai pu lire à propos de l'harcèlement qu'à subi Agathe mais n'empêche que ça l'a rendu vraiment plus manipulatrice, hautaine et sélecte qu'elle ne pouvait l'être déjà
Comme ça au moins Asra a plus le cul entre deux chaises là-dedans puisque ça commençait à m'ennuyer cette situation, elle est fixée (du moins pour le moment
) et les bleus sont les seuls en qui elle a confiance et se sent en confiance avec, du coup au final ce serait peut-être plus logique que l'on parte sur du positif mais après je suis pas contre chercher quelque chose de négatif surtout