Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityagathepower ✻ "you said.. remember i love you" - Page 25
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

agathepower ✻ "you said.. remember i love you"

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers sache que je n'avoue jamais rien gratuitement face
Mdrrrr j'avoue t'es comme Ollivander : t'as trop de baguettes sous la main et tu sais plus où donner de la tête agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 25 387742012

Je préfère quand ce sont les autres qui me supplient tu vois agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 25 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William Kinney tu peux pas me résister, arrête ton cirque face
mais.... omg, je suis morte, j'viens de rire comme une con, mm mon chat a sursauté (non je mens, j'ai ris en silence en vrai @pluton westerberg m'aurait regardé weird sinon) face

je supplie pas, j'ordonne, that's all face
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 25 MxYCaQhr_o

agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 25 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10

OCTOBRE : 19
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 135
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
miaou
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma belle agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 25 2511619667 Je viens de repasser par ici pour un lien (merci captain obvious face) et je me suis rendue compte que j'avais déjà posté pour, donc je te cite mon dernier message qui doit dater un peu mais cependant, si t'es toujours partante (en tout cas moi je le suis) pour qu'on se trouve un truc agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 25 3850463188

Asra Osborne a écrit:@Agathe Thomspers j'avais complètement oublié de passer par ici agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 25 387742012
Alors par contre je viens en touriste à ma grande habitude :laugh: Mais cependant je pense qu'on pourrait se trouver un lien pas mal du touuut agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 25 166564858 Deux belles gosses Eliot qui se serrent les coudes ça pourrait faire une sacrée explosion agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 25 550846730 Je sais pas si tu vois un peu quel genre de personnage Asra c'est, mais en gros elle est du style à avoir un peu l'état d'esprit de chaque maison d'Harvard donc à correspondre à peu près à toutes, cependant elle déteste ce fait que l'on classe un même type de personnalité dans un groupe histoire que tout le monde s'unissent avec pour point commun leur caractère, donc en gros ce système même que représentent les maisons agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 25 550846730 Du coup elle a tout de même rejoint l'Eliot en rapport avec son père (ça c'est dans ma fiche de présa agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 25 3997999705) mais sinon elle irait nul part agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 25 1881463262 Et le pire à ses yeux c'est les rivalités comme celle entre les Mather et les Eliot parce que comme tu t'en doutes cela à ses yeux démontrent que ce système de maisons n'attirent que la discorde entre les étudiants agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 25 166564858 Mais c'est aussi une sorte d'infiltrée du coup chez les Eliot puisqu'elle mène quasiment un double-jeu en terme de son caractère si puis-je dire pour montrer qu'elle mérite sa place parmi les bleus, et c'est ce qui fait qu'elle est un peu bipolaire sur les bords puisqu'à force elle a des sortes de sautes d'humeur qui font qu'elle est parfois comme tout le monde la connaît, sage, assez fragile mais avec un tempérament de feu mais parfois elle peut péter plus haut que son cul quoi agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 25 3997999705 Et se comporter comme une véritable queen insolente voire insupportable, genre un peu comme une Eliot quoi agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 25 1881463262 Mais Asra a dans tous les cas un sacré caractère qui fait qu'elle a un peu sa place chez les Eliot peu importe si elle fait de la comédie ou non agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 25 2511619667 agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 25 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers bah on est dans la merde parce que je cède jamais le premier agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 25 166564858
Non mais ton chat ça compte pas, il sursaute en voyant ta tête tous les matins au réveil face

@Pluton Westerberg et toi vous êtes ensemble là ? :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asra Osborne omg honte à moi de ne pas avoir répondu :ôô: :TT:
ouais je vois, en fait Asra dans la finalité elle est super neutre agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 25 550846730 Par contre, Agathe ne l'est pas du tout agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 25 166564858 En fait, avant elle était quincy, suite à divers pb elle a dérivé chez les mathers avant de prendre congé d'un an pour revenir finalement chez les Eliots. Elle a bien changé depuis tout ça, elle est surnommée la reine des glaces et clairement c'est une garce avec la plupart des gens agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 25 1881463262 agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 25 1881463262 du coup, j'sais pas trop si elles vont pouvoir s'entendre :TT:

@William Kinney tu vas voir agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 25 387742012
non mais alors déjà, j'suis canon all the time, reste dans ta jalousie face

et oui, en fait on vit ensemble agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 25 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux rien voir, ton amour m'aveugle agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 25 387742012
J'ai pas dit que t'étais pas canon, j'ai dit que t'étais surprenante agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 25 166564858
En fait vous êtes les inséparables agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'inquiète pas ma belle y'a pas de souci agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 25 1881463262
Maintenant que tu me le dis, il y a une petite update à faire dans ce que j'ai cité de la dernière fois agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 25 550846730 Soledad, qui était la meilleure amie d'Asra enfin bref épargnons les détails, s'est barrée de Boston sans rien dire lorsqu'elle est revenue du voyage en Thaïlande organisé par les Eliot dans le plus grand des calmes agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 25 1616978029 Et du coup vu que tu t'en doutes, ça l'a énervé au plus haut point ainsi que dégoûtée par la même occasion, bien qu'elle soit une Eliot principalement par rapport à son père et qu'au final elle est neutre comme tu dis en ce qui concerne les valeurs de la confrérie, là elle pète les plombs et est insupportable à son maximum agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 25 166564858 Si tu regardes la catégorie "en plus" sur mon profil je résume à peu près tout ce que je t'ai dis en gros par ici (by the way tes codes sont géniaux, merci énormément du partage), bon c'est clair que c'est sûrement moins cruel que ce que j'ai pu lire à propos de l'harcèlement qu'à subi Agathe mais n'empêche que ça l'a rendu vraiment plus manipulatrice, hautaine et sélecte qu'elle ne pouvait l'être déjà agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 25 550846730 Comme ça au moins Asra a plus le cul entre deux chaises là-dedans puisque ça commençait à m'ennuyer cette situation, elle est fixée (du moins pour le moment agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 25 1881463262) et les bleus sont les seuls en qui elle a confiance et se sent en confiance avec, du coup au final ce serait peut-être plus logique que l'on parte sur du positif mais après je suis pas contre chercher quelque chose de négatif surtout agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 25 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers

propriétée de neptune

Ca demande à être édité ça moi je dis agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 25 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham t'es désirs sont des ordres agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 25 166564858 agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 25 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)