Mila Scorsese a écrit:Baaah écoute, j'ai encore pas mal de liens de libre et toi ? Tu cherches peut être quelque chose en particulier ?
Elles ont pas mal de points communs mais aussi de grandes différences
Ruth est assez garçon manqué et Mila, au contraire, se comporte comme une vraie fille. Elles aiment les sensations fortes, n'aiment pas ce qui est sérieux, elles ont du mal à faire confiance etc.. J'pense qu'il y a moyen qu'on se trouve un bon lien
@Mila Scorsese Alors je n'ai qu'un seul lien fille, alors c'est très libre aussi
Peut être meilleure amie, mais j'ai vu que tu en avais déjà une alors je sais pas si tu en accepterait une autre ? Sachant que oui, elles sont différentes sur leur façon d'être, mais c'est ce qui est marrant
Elles feraient ensembles toutes les bêtises qu'il est possible de faire en une vie
Landry S. Wakefield a écrit:@Ruth Wynters : Si c'est disponible pour toi, je veux bien le lien du meilleur ami
! Ils ont presque le même à quelques mois de différence, Landry est né en décembre 1993. Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer en Australie quand ils étaient petits et ils se seraient bien entendus, ils auraient même failli avoir une relation amoureuse pendant ce petit été ensemble. Mais comme ils allaient se quitter à la fin de l'été, ils auraient préféré rester amis et au fil de leurs conversations par mail, facebook etc.
Et quand elle est venue à Boston, Landry aurait été le premier à l'accueillir et à l'aider à s'installer et tout dans la région. Ils pourraient même envisager d'être colocs mais je vais voir avec Ivy si on peut t'ajouter dans notre joyeuse colocation comme ça elle pourra également garder la nièce de Landry (ouui c'est une petite fille que sa soeur a eu et non un petit garçon.) Voilà
comme ça on peut mélanger tes deux liens si la vice-présidente des Cabots accepte d'autres personnes chez elle.
@Landry S. Wakefield Alors Ruth vient d'Australie, mais lorsqu'elle y était elle était quelqu'un d'autre. Elle ne s'appelait pas encore Ruth du coup, s'il l'a retrouve ici, il serait au courant pour sa vraie identité
Et il saurait qu'elle a fait ça pour échapper à des gens, qu'elle a fait dans l'illégal, il l'accepterait quand même ?
Si oui, c'est tout bon pour moi parce que du coup, il serait d'un grand soutien pour elle. Comme elle débarque vraiment seule ici