Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baaah écoute, j'ai encore pas mal de liens de libre et toi ? Tu cherches peut être quelque chose en particulier ? RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me - Page 3 3850463188

Elles ont pas mal de points communs mais aussi de grandes différences RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me - Page 3 1881463262 Ruth est assez garçon manqué et Mila, au contraire, se comporte comme une vraie fille. Elles aiment les sensations fortes, n'aiment pas ce qui est sérieux, elles ont du mal à faire confiance etc.. J'pense qu'il y a moyen qu'on se trouve un bon lien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ruth Wynters : Si c'est disponible pour toi, je veux bien le lien du meilleur ami RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me - Page 3 3850463188 ! Ils ont presque le même à quelques mois de différence, Landry est né en décembre 1993. Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer en Australie quand ils étaient petits et ils se seraient bien entendus, ils auraient même failli avoir une relation amoureuse pendant ce petit été ensemble. Mais comme ils allaient se quitter à la fin de l'été, ils auraient préféré rester amis et au fil de leurs conversations par mail, facebook etc.

Et quand elle est venue à Boston, Landry aurait été le premier à l'accueillir et à l'aider à s'installer et tout dans la région. Ils pourraient même envisager d'être colocs mais je vais voir avec Ivy si on peut t'ajouter dans notre joyeuse colocation comme ça elle pourra également garder la nièce de Landry (ouui c'est une petite fille que sa soeur a eu et non un petit garçon.) Voilà RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me - Page 3 3850463188 comme ça on peut mélanger tes deux liens si la vice-présidente des Cabots accepte d'autres personnes chez elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mila Scorsese a écrit:Baaah écoute, j'ai encore pas mal de liens de libre et toi ? Tu cherches peut être quelque chose en particulier ? RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me - Page 3 3850463188

Elles ont pas mal de points communs mais aussi de grandes différences RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me - Page 3 1881463262 Ruth est assez garçon manqué et Mila, au contraire, se comporte comme une vraie fille. Elles aiment les sensations fortes, n'aiment pas ce qui est sérieux, elles ont du mal à faire confiance etc.. J'pense qu'il y a moyen qu'on se trouve un bon lien :heaart:
@Mila Scorsese Alors je n'ai qu'un seul lien fille, alors c'est très libre aussi :heaart: Peut être meilleure amie, mais j'ai vu que tu en avais déjà une alors je sais pas si tu en accepterait une autre ? Sachant que oui, elles sont différentes sur leur façon d'être, mais c'est ce qui est marrant Richard Elles feraient ensembles toutes les bêtises qu'il est possible de faire en une vie 🇧🇬

Landry S. Wakefield a écrit:@Ruth Wynters : Si c'est disponible pour toi, je veux bien le lien du meilleur ami RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me - Page 3 3850463188 ! Ils ont presque le même à quelques mois de différence, Landry est né en décembre 1993. Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer en Australie quand ils étaient petits et ils se seraient bien entendus, ils auraient même failli avoir une relation amoureuse pendant ce petit été ensemble. Mais comme ils allaient se quitter à la fin de l'été, ils auraient préféré rester amis et au fil de leurs conversations par mail, facebook etc.

Et quand elle est venue à Boston, Landry aurait été le premier à l'accueillir et à l'aider à s'installer et tout dans la région. Ils pourraient même envisager d'être colocs mais je vais voir avec Ivy si on peut t'ajouter dans notre joyeuse colocation comme ça elle pourra également garder la nièce de Landry (ouui c'est une petite fille que sa soeur a eu et non un petit garçon.) Voilà RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me - Page 3 3850463188 comme ça on peut mélanger tes deux liens si la vice-présidente des Cabots accepte d'autres personnes chez elle.
@Landry S. Wakefield Alors Ruth vient d'Australie, mais lorsqu'elle y était elle était quelqu'un d'autre. Elle ne s'appelait pas encore Ruth du coup, s'il l'a retrouve ici, il serait au courant pour sa vraie identité RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me - Page 3 2474380249 Et il saurait qu'elle a fait ça pour échapper à des gens, qu'elle a fait dans l'illégal, il l'accepterait quand même ? RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me - Page 3 1365124802 Si oui, c'est tout bon pour moi parce que du coup, il serait d'un grand soutien pour elle. Comme elle débarque vraiment seule ici RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh mais OUUUUUI bien sûr que oui j'accepte RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me - Page 3 3997999705
C'est vrai qu'elles sont pas mal différentes sur certains points mais c'est ça qui est bon. Donc ouui grave, je les vois bien aussi faire pleins de conneries, avoir une " DO LIST " à faire avant de mourir RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me - Page 3 1881463262 RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me - Page 3 2511619667

Par contre Mila est arrivée il y a 2 ans sur Boston, elles se connaissent depuis son arrivée à Harvard ? RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense pas que ça le dérange même si elle fait des choses illégales, au contraire s'ils sont vraiment très proches, il la protégerait de son mieux quitte à utiliser ses relations dans le milieu de la Justice américaine - son père était juge et sa mère procureur avant de devenir respectivement membre de la chambre des Représentants et juge fédéral - pour qu'elle puisse passer sa vie tranquille. Et pour la colocation, c'est totalement possible. Donc si tu veux toujours, il y a une chambre de libre chez Ivy Martin, la vice-présidente des Cabots RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese Haaan trop biiien hanwii J'approuve la "DO LIST", faut bien organiser les conneries RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me - Page 3 152426858 Ruth est arrivée Septembre 2016, du coup plutôt à l'arrivée de ma demoiselle ? RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me - Page 3 3997999705

@Landry S. Wakefield Oh super alors RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me - Page 3 3850463188 Ca lui enlèverai un gros poids de savoir Landry à ses côtés du coup, c'est parfait hanwii Je suis carrément partante pour la coloc, du moins pour un temps. Je pense que Ruth viserait à habiter seule mais pas pour le moment, donc je prend la chambre de libre RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me - Page 3 1001568715
Si jamais un rp te tente, je suis là RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me - Page 3 73120010 & j'vais aller réclamer un lien à Ivy :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le rp, je suis partant RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me - Page 3 3850463188 mais si ça ne te dérange pas, je veux bien que tu l'ouvres s'il te plait RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield Pas de problème ! Je nous ouvre ça demain je pense RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me - Page 3 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me - Page 3 3850463188 ! je t'ajouterais dans mes liens dès que j'aurais refait tout mon profil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)