Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CE QUE L'ON SAIT DE RUTH...

vingt-deux ans ♦ étudiante en quatrième année de journalisme ♦ est arrivée à Harvard en Septembre 2016 ♦ a étudié dans une grande université de Sydney avant de partir pour les USA à la mort de ses parents, pour se rapprocher de sa famille maternelle ♦ ses parents travaillaient tous les deux à l'ambassade des États-Unis en Australie ♦ sa mère a été rejetée de la famille américaine pratiquante pour avoir eu des enfants avant le mariage ♦ a toujours vécu dans la banlieue de Sydney, dans un coin reculé de la ville, son « petit coin de paradis » comme elle aime l'appeler ♦ c'est une fille brillante, qui se fait petite pour ne pas attirer l'attention

CE QUE L'ON NE SAIT PAS...

c'est qu'en réalité, elle est née à perth en australie et y a grandi telle une enfant des rues dans un quartier mal famé qu'elle a cherché à quitter depuis toujours ♦ son vrai nom est winona everett, mais on l'a souvent appelé par des pseudonymes divers et variés ♦ orpheline depuis son plus jeune âge, elle a fui son foyer à ses quatorze ans et s'est débrouillée seule pour (sur)vivre depuis ♦ a toujours été une enfant terrible, rebelle, difficile à gérer ♦ a eu de nombreux jobs à son actif, dont certains pas très nets ♦ hackeuse de talent ♦ excellente comédienne, elle se faisait facilement passer pour quelqu'un d'autre pour obtenir ce qu'elle voulait ♦ ses actions lui ont valu de nombreux problèmes, jusqu'à ce qu'elle soit contrainte de quitter le pays rapidement par tous les moyens ♦ un jour, elle rencontre une jeune femme qui lui offre son identité, son histoire, sa vie pour pouvoir vivre la sienne et se faire oublier ♦ depuis l'enfant des rues qu'elle était vit dans la peau de cette inconnue millionnaire, profite du confort, du luxe et de tous les avantages que lui apportent son nouveau statut, mais doit tout faire pour entretenir ce secret dont sa place dans la prestigieuse université ♦

garçon manqué, elle préfère de loin les sensations fortes, s'écorcher les genoux en escaladant un arbre, que d'aller faire les magasins ♦ excellente comédienne, elle peut faire couler un torrent de larmes en trente secondes chrono ♦ sauvage, quelque peu hyperactive, elle supporte très mal l'autorité et se donne un malin plaisir à la défier ♦ criminelle du dimanche, c'est une hackeuse de talent et sait se servir d'épingles à cheveux pour crocheter vos serrures ♦ sarcastique, elle n'en manque pas une, c'est sa manière de communiquer ♦ audacieuse, elle n'a pas froid aux yeux et se démonte que très rarement ♦ elle fuit comme la peste tout ce qui touche de près ou de loin au sérieux : les conversations sérieuses, les soirées mondaines ♦ elle se méfie de tout le monde. son mode de vit lui a toujours appris à ne faire confiance qu'à elle-même et encore plus aujourd'hui ♦ réservée, elle n'est pas du genre démonstrative alors si elle vous fait un compliment, c'est à graver sur la pierre ♦ d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle a toujours été insomniaque ♦ elle rêve de changer le monde, de faire bouger les mentalités, etc... mais elle a une manière bien à elle de le faire savoir ♦ elle est assez rancunière, et pas du genre diplomate. si on l'attaque, elle va taper deux fois plus fort, en jouant de sournoiseries ♦

(f/m) meilleurs amis - la famille de substitution
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AKSEL L. WENTZ Oui hanwii Tu as une petite idée déjà ? Sinon tu peux me parler de ton bg ? RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ruth Wynters Je viens en touriste RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me 1779901633 je te mets le résumé :

Aksel est né à Oslo sa mère biologique avait 16 ans elle a du l'abandonner à sa tante et son oncle ♦️ Il n'a jamais grandis à Oslo il a toujours grandis à Cambridge ♦️ Il a appris la vérité sur sa famille à l'âge de douze ans par une lettre écrite par sa mère biologique ♦️ Il ne connait pas son père , personne le connaît d'ailleurs car Aksel est le fruit d'un viol ♦️ A cause de la vérité , du choc il a commencer à avoir des crises d'angoisses , de violence. ♦️ Il se balade tout le temps avec un inhalateur sur lui au cas où il est pris d'une crise ♦️ Il voit encore régulièrement le psychologue ♦️ Ses parents sont très catholiques depuis petit il se rend à l'église surtout le dimanche matin pour la messe ♦️ Depuis son adolescence il fume des joints pour se sentir mieux ♦️ Il a eu sa première fois à quatorze ans avec une fille de son collège ♦️ Depuis il enchaîne les conquêtes sans se mettre en couple il préfère juste s'envoyer en l'air ♦️ Il n'a jamais été en couple , il ne connaît pas vraiment l'amour il est incapable d'en donner et il pense qu'aucune femme peut lui en donner aussi ♦️ Niveau notes il s'en sort malgré des absences parfois à répétitions il sait qu'il peut compter sur sa mère pour aller supplier le Doyen de le garder ♦️ Il fait partit d'une famille riche et adore s'en vanter quand il le faut ♦️ Il vit toujours à Cambridge , il n'a jamais été voir sa mère biologique ♦️ Il étudie l'informatique c'est un pro des hackers d'ailleurs ♦️ Il a son propre salon de tatouage à côté de l'université ♦️ Bizut Mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuux :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aksel L. Wentz Bon du coup, on a vu ça par mp, je t'ajoute demain hanwii

@Romy Oswald Alyciaaaa RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me 4205929361 RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me 4205929361 Est-ce que tu as une idée, ou préférence de lien ? RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruth Wynters a écrit:@Romy Oswald Alyciaaaa RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me 4205929361 RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me 4205929361 Est-ce que tu as une idée, ou préférence de lien ? RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me 2511619667

Franchement, nos deux miss sont ultra similaires, surtout par rapport à leur passé :ôô: Orphelines, enfants des rues, fugues, foyers, problèmes etc ... Du coup j'pense qu'on peut clairement trouver quelque chose de ce côté, une forte complicité RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Oswald J'ai lu ton résumé et pfiouuuu, oui elles se ressemblent beaucoup hanwii Du coup, la forte complicité c'est inévitable RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me 1001568715 J'avais d'ailleurs une petite idée : Je me suis dit que l'une des deux aurait pu se faire prendre la main dans le sac en train de commettre un délit (Romy aurait volé quelque chose, ou Ruth se serait introduite quelque part où elle n'aurait pas le droit d'aller). La sécurité aurait été appelée et du coup, elle se retrouve à devoir filer à toute vitesse avant de se faire choper pour de bon, et là où elle pense que c'est fini, l'autre qui était cachée arrive pour la sortir du pétrin. Du coup, elles se retrouvent à deux à devoir s'échapper. Sauf qu'elles reconnaissent bien le savoir-faire de délinquants, genre elles remarquent que l'autre s'y connait un peu trop bien pour être net quoi RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me 2593235929 Du coup, ça aurait pu partir de là, Romy serait l'une des seule qui serait au courant du passé de Ruth. Et même si elle ne s'attache pas à beaucoup de monde, vu qu'elles fonctionnent pareil, Romy pourrait être un peu comme une soeur, une confidente pour Ruth, étant donné qu'elle vient de débarquer en Septembre RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruth Wynters a écrit:@Romy Oswald J'ai lu ton résumé et pfiouuuu, oui elles se ressemblent beaucoup hanwii Du coup, la forte complicité c'est inévitable RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me 1001568715 J'avais d'ailleurs une petite idée : Je me suis dit que l'une des deux aurait pu se faire prendre la main dans le sac en train de commettre un délit (Romy aurait volé quelque chose, ou Ruth se serait introduite quelque part où elle n'aurait pas le droit d'aller). La sécurité aurait été appelée et du coup, elle se retrouve à devoir filer à toute vitesse avant de se faire choper pour de bon, et là où elle pense que c'est fini, l'autre qui était cachée arrive pour la sortir du pétrin. Du coup, elles se retrouvent à deux à devoir s'échapper. Sauf qu'elles reconnaissent bien le savoir-faire de délinquants, genre elles remarquent que l'autre s'y connait un peu trop bien pour être net quoi RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me 2593235929 Du coup, ça aurait pu partir de là, Romy serait l'une des seule qui serait au courant du passé de Ruth. Et même si elle ne s'attache pas à beaucoup de monde, vu qu'elles fonctionnent pareil, Romy pourrait être un peu comme une soeur, une confidente pour Ruth, étant donné qu'elle vient de débarquer en Septembre RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me 3061977507

Haaan cette idée est juste parfaite RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me 1365124802 J'aime vraiment beaucoup, puis j'adore ton personnage :heaart: Je suis partante pour ça du coup RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me 3997999705 Tu voudras qu'on se fasse un rp ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Oswald Haaaan c'est trop bien, il est cool ce lien hanwii Et puis oui, je suis pour un rp ! On joue la fameuse rencontre du coup ? Ca me tente bien RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me 3997999705 Sinon on fait un peu plus tard quand elles se revoient, comme tu veux RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me 2321506494 Dans tous les cas, je peux le commencer ce soir :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)