Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruth Wynters a écrit:@Romy Oswald Haaaan c'est trop bien, il est cool ce lien hanwii Et puis oui, je suis pour un rp ! On joue la fameuse rencontre du coup ? Ca me tente bien RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me - Page 2 3997999705 Sinon on fait un peu plus tard quand elles se revoient, comme tu veux RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me - Page 2 2321506494 Dans tous les cas, je peux le commencer ce soir :heaart:

Han oui tiens, la rencontre ça peut être sympa RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me - Page 2 3997999705 On le fait en flashback ou bien genre ça se passe aujourd'hui ? RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me - Page 2 3850463188 Si tu le commences ce soir, c'est parfait pour moi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Oswald On peut faire ça en flashback, dans les eaux de fin septembre/début octobre 2016, quand Ruth ne connait pas encore bien les lieux tout ça, ça expliquera qu'elle ne sache pas où se trouvent les sorties de secours les plus proches et se retrouvent bloquée comme une débutante RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me - Page 2 3997999705 Je t'envoie le lien quand c'est fait RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruth Wynters a écrit:@Romy Oswald On peut faire ça en flashback, dans les eaux de fin septembre/début octobre 2016, quand Ruth ne connait pas encore bien les lieux tout ça, ça expliquera qu'elle ne sache pas où se trouvent les sorties de secours les plus proches et se retrouvent bloquée comme une débutante RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me - Page 2 3997999705 Je t'envoie le lien quand c'est fait RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me - Page 2 980580023

C'est parfaaaait RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me - Page 2 1365124802 Je te réponds dès que je peux :heaart: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield Ouuui hanwii Est-ce que tu avais une idée ou une préférence ? RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu recherches des liens en particulier ou bien tu préfères qu'on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield Alors niveau lien je recherche éventuellement un meilleur ami, quelqu'un sur qui elle peut compter pour la sortir de la galère à tout heure parce qu'elle a la facheuse tendance à s'attirer des ennuis on va dire; ou alors une colocation. Ruth vient d'arriver en début d'année et le temps de se trouver un appart, elle aurait rejoint une coloc pour dépanner le temps de trouver son bonheur ailleurs parce qu'elle est très solo RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me - Page 2 980580023
Si aucun des deux ne te convient, je veux bien qu'on cherche ensemble ! J'ai vu qu'il avait perdu sa soeur il n'y a pas très longtemps, et se retrouve avec un petit garçon :TT: Bon, Ruth n'est pas très enfant mais au pire on peut partir sur une rencontre où Landry demande à Ruth de s'occuper du petit pour une urgence, n'importe laquelle RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii :loukas: RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me - Page 2 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LENNOX ROTHSCHILD :7: :tighthug: :love4: RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me - Page 2 1629572796 j'ai mis le gif dans mon profil mais on ne le voit pas assez, alors je vais me faire une jolie signa tout à l'heure RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me - Page 2 166564858 et si tu as le lien pour le frangin, je le veux bien, comme ça je vais l'ajouter tout à l'heure aussi après manger RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me - Page 2 980580023 ET PUIS RP, le plus important RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me - Page 2 1688815589

@MILA SCORSESE Han mais oui, la belle Imogen RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me - Page 2 2511619667 Est-ce que tu recherches quelque chose ou a une petit idée déjà ? RUTH ♦ i was a lonely soul but that's the old me - Page 2 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)