Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityastonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

astonishingly, not all girls get dressed just to please men.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channary Rose Au niveau de la rencontre Cha' → Jupiter, tu as une idée précise ? astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 4 1881463262 Sport, soirée ? Autre événement ? (genre file d'attente, ou que sais-je astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 4 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg alors, ils pourraient s'être croisés pour la première fois sur le complexe sportif du campus ? (ils sont pas de la même année, mais sont tous les deux en sport, du coup ils doivent se croiser parfois astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 4 550846730) Et j'aime bien l'idée de la file d'attente pour faire connaissance astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 4 1881463262 genre ils vont se prendre un café au même moment et y a un boulot au bout de la queue qui met trois plombes à passer commande du coup ils ont le temps de discuter un peu. astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell bien sûr astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 4 2109348208 tu as une idée ou on cherche ensemble ? astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils viennent tous les deux de New York, il y a moyen qu'on se trouve un bon lien astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell je crois que j'ai peut-être une idée, mais dis-moi, il avait quel âge lorsqu'il est parti durant deux ans en pensionnat en France ? astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est parti il avait 14/15 ans astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 4 152426858

Ahhh je t'écoute astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell bon, c'est un peu brouillon, mais en lisant le résumé de Sloan dans ton profil et notamment son rapport à sa famille (surtout à sa petite soeur), ça m'a fait penser à la relation qu'à Channary avec son propre frère aîné. Comme Sloan, son frère est très protecteur à son égard, il la garde à l'oeil et n'hésite pas à régler leurs comptes à ceux qui lui cherchent des noises. astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 4 550846730 Et de ce fait, Channary, qui se considère à juste titre comme une personne indépendante qui arrive très bien à mener sa barque toute seule, voit un peu son frère comme l'homme idéal, celui qui ne la lâchera jamais. astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 4 550846730

enfin bref astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 4 2157042859 je pense que ce rapport qu'il a avec sa petite soeur et aussi le fait qu'il soit nettement plus âgé, aurait pu faire que Channary aurait pu développer plus jeune un petit béguin pour Sloan (voir, éventuellement que Sloan et le frère soient des connaissances ce qui nous ferait partir vers le classique la petite qu'à le béguin pour le copain du grand frère astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 4 1616978029). Pour autant, je partirais pas forcément sur quelque chose de vaguement ambiguë, peut-être plus sur une amitié, mais je vois bien Channary avoir de l'estime pour lui quoi qu'il en soit. astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh j'adore astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 4 1629572796
Au delà de ça, la famille de Cha pourrait connaître celle de Sloan ? Genre à l'époque la mère de Sloan était amie avec sa famille ? Donc ils se voyaient régulièrement ? Moi ça me va, j'suis partante pour ce que tu propose astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 4 152426858 astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell ravie que ça te plaise astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 4 2511619667 et oui totalement, astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 4 2109348208 on peut dire ça pour leurs familles, ça me va.

sinon pour leur relation maintenant, je pense que Channary (qui n'est pas particulièrement axée guerre Mather/Eliot) aurait trouvé un peu déconcertant de voir Sloan à la Eliot, ça l'aurait fait sourire car elle ne considère pas qu'il rentre dans les clichés assignés à cette maison, mais ça n'enlèverait rien à l'affection qu'elle a pour lui. astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 4 550846730 Je la vois bien s'être fait du soucis pour lui à la mort de sa mère sans forcément aller lui en parler direct (alors qu'elle est hyper sociable et franche, je trouve ça marrant que, du fait de son béguin passé pour lui, elle se montre très bizarrement un peu timide avec lui), peut-être en contournant et en essayant de prendre des nouvelles via sa soeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)