@Sloan Bushnell bon, c'est un peu brouillon, mais en lisant le résumé de Sloan dans ton profil et notamment son rapport à sa famille (surtout à sa petite soeur), ça m'a fait penser à la relation qu'à Channary avec son propre frère aîné. Comme Sloan, son frère est très protecteur à son égard, il la garde à l'oeil et n'hésite pas à régler leurs comptes à ceux qui lui cherchent des noises.
Et de ce fait, Channary, qui se considère à juste titre comme une personne indépendante qui arrive très bien à mener sa barque toute seule, voit un peu son frère comme l'homme idéal, celui qui ne la lâchera jamais.
enfin bref
je pense que ce rapport qu'il a avec sa petite soeur et aussi le fait qu'il soit nettement plus âgé, aurait pu faire que Channary aurait pu développer plus jeune un petit béguin pour Sloan (voir, éventuellement que Sloan et le frère soient des connaissances ce qui nous ferait partir vers le classique la petite qu'à le béguin pour le copain du grand frère
). Pour autant, je partirais pas forcément sur quelque chose de vaguement ambiguë, peut-être plus sur une amitié, mais je vois bien Channary avoir de l'estime pour lui quoi qu'il en soit.