Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityastonishingly, not all girls get dressed just to please men.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

astonishingly, not all girls get dressed just to please men.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous. astonishingly, not all girls get dressed just to please men. 2511619667 astonishingly, not all girls get dressed just to please men. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Channary comme dans les chroniques lunaires de Marissa Meyer astonishingly, not all girls get dressed just to please men. 3850463188
Nous faut un lien, je reviens viteeeee hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Casey Buchanan oui astonishingly, not all girls get dressed just to please men. 2321506494 je viens de les dévorer ces livres, ils sont géniaux. astonishingly, not all girls get dressed just to please men. 2511619667 Tu as une préférence pour le lien ? (positif / négatif) astonishingly, not all girls get dressed just to please men. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AJAAAAAAA astonishingly, not all girls get dressed just to please men. 3850463188

Je peux? astonishingly, not all girls get dressed just to please men. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Koray C. Osman-Fincher bien sûr astonishingly, not all girls get dressed just to please men. 2109348208 une idée, une envie que je puisse combler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channary Rose J'ai vu que Chan (oui oui, tu as déjà un surnom astonishingly, not all girls get dressed just to please men. 3997999705 ) a grandi à New-York?

Koray y est né et y a passé les 9 premières années de sa vie, et il y retourne assez souvent, ça te dirais un lien positif qui daterait d'à peu près cette période? astonishingly, not all girls get dressed just to please men. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Koray C. Osman-Fincher oui astonishingly, not all girls get dressed just to please men. 2511619667 elle est née en Californie, mais a été adoptée par des New Yorkais quand elle avait deux ans. De là, elle a grandit à New York avant de partir pour Boston lorsqu'elle a démarré l'université. Du coup oui, on peut totalement se faire une amitié d'enfance et partir sur une relation assez nature (tout ce que Channary aime) dans le sens où ils se connaissent très bien et n'ont pas besoin de se cacher de l'autre d'aucune façon (Channary est comme ça avec tout le monde, mais j'ai lu que Koray a un côté plus froid, plus inaccessible, qui serait donc totalement estompé avec ma poupée astonishingly, not all girls get dressed just to please men. 550846730). Ils sont libres d'être eux-même, sans s'embarrasser d'artifices. Et puis comme Channary est très sportive (c'est même son domaine d'études) et que Koray a besoin de se défouler, je les aurais bien vu faire un sport de combat ensemble, genre de la boxe ? Mais c'est qu'une idée comme ça. astonishingly, not all girls get dressed just to please men. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux un lien astonishingly, not all girls get dressed just to please men. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy W. Callagher ah mais tellement et un bon, genre du supra positif astonishingly, not all girls get dressed just to please men. 1153642411 astonishingly, not all girls get dressed just to please men. 3997999705 astonishingly, not all girls get dressed just to please men. 3997999705 (ouais ouais, j'impose, mais j'aime trop Jack  astonishingly, not all girls get dressed just to please men. 2157042859 et ils sont trop choux avec Aja  astonishingly, not all girls get dressed just to please men. 3850463188).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channary Rose mais grave, je veux et j'exige du positif astonishingly, not all girls get dressed just to please men. 152426858 j'imagine bien une relation bff, ça aurait pu débuter depuis le lycée parce que le petit Teddy est originaire de NY du coup forcément ils peuvent se connaître :loukas: mais après elle a décidé de rejoindre Harvard, lui Oxford, mais ils ont gardé le contact (emo) puis depuis septembre 2015 il est ici et depuis ils sont toujours à deux, ils s'adorent, fin il adore la faire chier, être cynique, lui faire des petites remarques et même s'il est chiant elle l'aime bien quand même, sachant qu'il est un homo refoulé et que vu que c'est sa meilleure amie elle pourrait le sentir et parfois faire des sous-entendus dans le but de voir si ce qu'elle pense c'est bon hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)