Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityastonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

astonishingly, not all girls get dressed just to please men.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy W. Callagher j'aime j'aime astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 2 2511619667 on reste sur la rencontre au lycée, c'est top et pour les universités différentes, je vois bien Channary lui avoir fait à l'époque à fond la publicité d'Harvard pour essayer de l'attirer là-bas et avoir fait genre de lui faire un peu la tronche lorsqu'il a choisi oxford (sauf qu'elle aurait juste fait genre, car pour ça faudrait qu'elle soit capable de s'éloigner de lui, mais c'est pas le cas  astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 2 166564858). Du coup elle aurait été aux anges en le voyant débarquer et elle lui aurait fait faire le tour complet de la vie, en mode guide touristique. Elle serait vraiment hyper attachée à lui et aurait eut à coeur qu'il accroche vraiment avec Harvard / Boston et tout. astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 2 550846730 Pour le côté taquin et tout j'aime aussi et pour son homosexualité refoulée, oui, elle aurait pu le sentir et pourrait effectivement essayer de lui tirer les vers du nez. Channary est très décomplexée, elle craint pas du tout le regard des gens et je pense qu'elle aurait vraiment envie de transmettre ça à Teddy tout en marchant un peu sur des oeufs car elle sait le terrain glissant. astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channary Rose oh j'adore ce lien hanwii je sens que ça va être cool à jouer, je la vois trop le tenter à Harvard en mode allez ramène tes fesses (emo) mais ça va être grave cool à jouer astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 2 152426858 je t'ajoute bientôt dans mon profil et quand tu veux pour le rp :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channary Rose Ça me va tout à fait hanwii

On peut penser qu'ils ont été très poteaux, enfants, et qu'en grandissent ils sont toujours restés très naturels l'un envers l'autre. Koray considérerait Channary comme une sœur et pourraient se confier l'un à l'autre en boxant, pourquoi pas? :La:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy W. Callagher parfait alors, je fais pareil bientôt et je suis totalement partante pour un rp si toi aussi. astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 2 2511619667 astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 2 2511619667

@Koray C. Osman-Fincher moi ça me conviens. astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aja + Sport en domaine d'études ? Tsssss obligé, il nous faut un lien qui tue ** hanwii (Kim est aussi en sport)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Martha 'Kim' Delgado oh, mais trop. astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 2 2511619667 En plus elles ont le même âge, c'est par-fait tout ça. astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 2 2109348208 J'aurais bien vu une amitié et peut-être même une pointe d'ambiguë. Channary est hétéro tout en étant ouverte aux expériences. Est-ce que tu serais partante pour une amitié forte (peut-être même meilleure amie ?) et qu'il y ait une vague attirance mais plus avec un air de jeu, en mode où elles se seraient déjà embrassées, plus à titre d'expérience pour Channary et tout sans pour autant être amoureuse de l'autre ni rien, juste des copines qui s'adorent. astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 2 550846730

(je sais pas si je m'exprime bien, mais, si tu regardes, un peu le genre d'amitié qu'ont Robin et Lily dans himym, avec Lily qui fantasme un peu sur Robin astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 2 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channary Rose quand tu veux hanwii ça te dérange pas de le commencer j'en ai pas mal à faire du coup :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy W. Callagher du tout, je nous ferais ça demain astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 2 2511619667 par contre on fait quoi pour le contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channary Rose discussion plutôt simple, ça va fair eun mois que Teddy est en couple avec Margaux sauf qu'il l'a "trompé" puisqu'il fréquente Jupiter, je pense qu'il a beosin de se confier même s'il ne dit pas tout, elle pourrait se rendre compte qu'il est pas bien et lui poser des questions (emo) donc chez Teddy qui habite à Cambridge ou Channary ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy W. Callagher parfait, je le ferais chez Teddy, c'est plus pratique, Channary vivant à la mather ce sera plus facile de discuter tranquillement là-bas. astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 2 550846730 Je t'envoie le lien par mp quand c'est fait. astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)