Invité
est en ligne
Invité
@Teddy W. Callagher j'aime j'aime on reste sur la rencontre au lycée, c'est top et pour les universités différentes, je vois bien Channary lui avoir fait à l'époque à fond la publicité d'Harvard pour essayer de l'attirer là-bas et avoir fait genre de lui faire un peu la tronche lorsqu'il a choisi oxford (sauf qu'elle aurait juste fait genre, car pour ça faudrait qu'elle soit capable de s'éloigner de lui, mais c'est pas le cas ). Du coup elle aurait été aux anges en le voyant débarquer et elle lui aurait fait faire le tour complet de la vie, en mode guide touristique. Elle serait vraiment hyper attachée à lui et aurait eut à coeur qu'il accroche vraiment avec Harvard / Boston et tout. Pour le côté taquin et tout j'aime aussi et pour son homosexualité refoulée, oui, elle aurait pu le sentir et pourrait effectivement essayer de lui tirer les vers du nez. Channary est très décomplexée, elle craint pas du tout le regard des gens et je pense qu'elle aurait vraiment envie de transmettre ça à Teddy tout en marchant un peu sur des oeufs car elle sait le terrain glissant.
(Invité)