Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRead ☻ Happy babies - Page 14
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Read ☻ Happy babies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Read A. Priest
La haine, aaah quel mot magnifique! Donc oui, Lis est au courant de toute l'histoire entre Remo et Read et t'imagines bien qu'elle le déteste. Je pense que ce serait marrant qu'ils ne se soient jamais croisés et le jour où elle va comprendre qu'elle a THE Read en face d'elle... :devilish: :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson Oh oui ce serait épique Read ☻ Happy babies - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Read A. Priest
Donc ils ne se sont pas encore rencontrés dooonc, on pourrait faire de notre premier RP leur rencontre (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson: Exactement Read ☻ Happy babies - Page 14 3997999705 Tu veux qu'on le fasse maintenant ou plus tard? (par exemple après votre rp avec Remo xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Read A. Priest
C'est comme tu veux, mais on peut aussi le faire en Flashforward^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson Je pense alors que c'est mieux qu'on attende un peu Read ☻ Happy babies - Page 14 3850463188 Du type, quand j'aurais fini le mp de retrouvailles avec Remo Read ☻ Happy babies - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Read A. Priest
Y'a aucun soucis pour moi! Il est où, ce RP, que je le suive?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Read A. Priest
READ! J'ai eu une idée ce matin, en me rendant au boulot.
Read est secouriste, non? Et bien, je pense qu'ils pourraient s'être vus sans que Lisbeth ne s'en souvienne. Je t'explique: il y a quelques semaines, Mav a reçu une balle dans la jambe, à la patinoire. Comment? Le tireur visait Lisbeth mais Mav s'est interposé et a reçu le projectile à sa place. Puis il a retourné l'arme contre le tireur. Read aurait pu être appelé sur la scène. Lisbeth a très peu de souvenirs de ce qui s'est passé à partir du moment où Mav s'est fait tiré dessus. Donc elle n'aurait pas tilté, xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson Oh oui bonne idée!
Elle aurait vu quelqu'un de tendre, de super gentil, de super doux et professionnel! :excited: Read ☻ Happy babies - Page 14 1001568715
Du coup, quand elle saura que c'est LE Read, elle va un peu comprendre pourquoi Remo est aussi à fond sur lui xDD Ca va l'étonner qu'il puisse être "comme ça" xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)