Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySt Valentin ? - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

St Valentin ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
speed dating

spécial eliot house

La Saint-Valentin, un restaurant italien, une ambiance tamisée et 6 célibataires désespérés. Voilà les ingrédients parfaits pour passer une soirée des plus romantiques. Ce soir, la présidence de la Eliot House a décidé de réchauffer les coeurs de ses membres solitaires en leur proposant un Speed Dating digne de ce nom, car ce n'est qu'au sein de leur confrérie que l'on trouve l'excellence. Chaque personne s'est vue attribuée un partenaire avec qui il/elle devra discuter jusqu'à ce que cela soit le moment de passer au suivant. Les couples qui décideront de passer le reste de leur soirée et de leur vie ensemble se verront offrir un dîner aux chandelles. Soyez exigeants et bonne Saint Valentin !

Quoi: Speed Dating de la Eliot House

Où: Le Mamma Maria dans le centre ville de Boston.

Quand IG: Mardi 14 février à 20h.

Quand IRL: Lundi 13 février jusqu'à inactivité.

Qui:
Couple 1 : Agathe Thomspers & Cole S.-Wildingham
Couple 2 : Reagan Garcia & Jeremiah A. Bringstone
Couple 3 : Gabrielle.L Ferguson & A. Hades de Belgique-S.

(Oksanna passera vous prévenir quand elle jugera que c'est le moment de changer de partenaire)

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna Petrova Camille faudrait peut être que les deux TG soient dans des lieux différents non ? St Valentin ? - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham oui tu as raison, j'y ai pensé mais j'ai pas trouvé d'endroit équivalent au mamma mia St Valentin ? - Page 3 1616978029 Une idée ?????
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham ce n'est pas un restaurant un particulier, mais un groupe ! Mais pourquoi pas Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna Petrova Oui on dit que c'est un restau sur le port en bord de mer et on ouvre le tg dans cette partie là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Voilà St Valentin ? - Page 3 3997999705 On le fait pour quel groupe ? (du coup faudra changer un peu la description du tg)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna Petrova je vais changer, je poste le votre là bas, je poste le Tg de ton groupe c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham c'est exact, nickel St Valentin ? - Page 3 3850463188 Et à un moment tu sais, il y a écrit la liste des couples St Valentin ? - Page 3 1616978029 Il faut que tu transformes les noms en tag comme ça les personnes sont taguées St Valentin ? - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna Petrova c'est fait St Valentin ? - Page 3 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé