Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySt Valentin ? - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

St Valentin ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna Petrova ha yes j'adore !!!

- le serveur qui renverse le plateau
- la salade entre les dents
- la chanson qui se change en pleine danse (si y'a des danses)
- la panne d'électricité (et du coup dîner aux chandelles St Valentin ? - Page 2 3850463188 )
- l'ex qui débarque à la table voisine (en PNJ du coup)

je pense que j'aurais d'autres idées demain aussi

Comment tu veux faire au hasard puisque c'est nous qui faisons les cupidons ? St Valentin ? - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham j'adore tes idées St Valentin ? - Page 2 1881463262 St Valentin ? - Page 2 1881463262
Ouais c'est pas faux St Valentin ? - Page 2 1616978029 Ce qui me gène dans le fait de choisir la composition des groupes, c'est que je veux pas qu'il y ait des gens qui râlent car ils sont pas avec ceux qu'ils voulaient etc St Valentin ? - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna Petrova On dira pas comment on a procédé, comme pour les cadeaux, j'avais truqué les choses un peu parce que je voulais trop qu'Hadès ait le T shirt avec la tête de Tate dessus St Valentin ? - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham d'accord, parfait St Valentin ? - Page 2 152426858 Pour l'instant nous avons 5 garçons et 5 filles St Valentin ? - Page 2 152426858 Mais du coup on pourra pas faire plusieurs groupes car ça fait pas assez pour diviser en deux :ôô: Si on a pas plus de monde au pire on peut faire ça sous forme de tg St Valentin ? - Page 2 1616978029 Tu en penses quoi ? St Valentin ? - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna Petrova yes 10 personnes dans le même TG ça se gère je pense
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham bon pour finir je crois qu'on va pouvoir faire des groupes St Valentin ? - Page 2 152426858

Voici nos candidats (pour le moment) !
- Abelard Z. de Belgique-S.
- Aymalyne K. Strauss
- Cole S.-Wildingham
- Oksanna Petrova
- Agathe Thomspers
- Jeremiah A. Bringstone
- Reagan Garcia
- Alexandra Windsor
- Misha V. Ienchenski
- Tate L.Murray
- A. Hades de Belgique-S.
- Gabrielle.L Ferguson

Est-ce que tu as des idées de groupes ? St Valentin ? - Page 2 3997999705 Il faudrait que Cole et Oks soient séparés St Valentin ? - Page 2 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait deux groupes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham

Ca serait bien, à moins qu'on ait encore un autre "couple" qui s'ajoute St Valentin ? - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna Petrova tu peux faire un mp de groupe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
speed dating

spécial eliot house

La Saint-Valentin, un restaurant italien, une ambiance tamisée et 6 célibataires désespérés. Voilà les ingrédients parfaits pour passer une soirée des plus romantiques. Ce soir, la présidence de la Eliot House a décidé de réchauffer les coeurs de ses membres solitaires en leur proposant un Speed Dating digne de ce nom, car ce n'est qu'au sein de leur confrérie que l'on trouve l'excellence. Chaque personne s'est vue attribuée un partenaire avec qui il/elle devra discuter jusqu'à ce que cela soit le moment de passer au suivant. Les couples qui décideront de passer le reste de leur soirée et de leur vie ensemble se verront offrir un dîner aux chandelles. Soyez exigeants et bonne Saint Valentin !

Quoi: Speed Dating de la Eliot House

Où: Le Mamma Maria dans le centre ville de Boston.

Quand IG: Mardi 14 février à 20h.

Quand IRL: Lundi 13 février jusqu'à inactivité.

Qui:
Couple 1 : Oksanna Petrova & Abelard Z. de Belgique-S.
Couple 2 : Aymalyne K. Strauss & Tate L.Murray
Couple 3 : Alexandra Windsor & Misha V. Ienchenski

(Cole passera vous prévenir quand il jugera que c'est le moment de changer de partenaire)

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)