Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySt Valentin ?
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

St Valentin ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est remoi St Valentin ? 166564858

Je sais plus qui avait proposé un speed dating pour la St Valentin, mais peut-être qu'on pourrait organiser un petit quelque chose ? St Valentin ? 1616978029 Rien de bien compliqué, juste histoire d'avoir un TG Eliot en février St Valentin ? 3850463188
Du coup peut-être organiser un speed dating spécial riches, histoire de créer des couples Eliots, quelque chose dans cet esprit Richard

Tu en penses quoi ? St Valentin ? 3850463188

@Cole S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham es-tu là ? St Valentin ? 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ha désolée, j'étais de garde et après sous mon TC pour essayer de la mettre un peu à jour St Valentin ? 3997999705

alors j'adore l'idée du SD, peut être qu'on pourrait jouer les cupidons et faire les duo nous mêmes, et pourquoi pas animer en taguant à droite à gauche (comme en vrai desfois t'as une cloche) pour que les gens changent de partenaires, enfin moi j'aime beaucoup l'idée des couples eliot St Valentin ? 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham oui, ça pourrait être une idée St Valentin ? 1616978029 Mais le truc c'est : comment on fait ? St Valentin ? 1881463262 Car tout le monde a pas la même activité dans des TG :ôô:
Sinon on peut genre jouer les cupidons et créer des "rendez-vous romantiques" en thèmes de rp pour donner à des couples St Valentin ? 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna Petrova Oh oui on joue les cupidons, mais faut qu'on lance des inscriptions ? Genre ce soir pour savoir quel couple formé, si des gens sont absents ou veulent pas participer à des speed datings, qu'on fasse les duo en fonction des participants. Peut être qu'on pourra faire 2 duos par rp, comme ça on sweetch en milieu de rp ? C'est plus simple que de faire échanger tout le monde vu qu'en effet tout le monde ne rp pas à la même vitesse St Valentin ? 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham 2 duos par rp ça me paraît bien St Valentin ? 3997999705 Oui, il faudrait lancer les inscriptions ce soir, comme ça le 14 on peut lancer les rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna Petrova tu veux que je le fasse ou tu as le temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham je peux m'en occuper si tu veux St Valentin ? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna Petrova Je veux bien merci ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham c'est fait St Valentin ? 3850463188  Il n'y a plus qu'à attendre les participants !
A ton avis, on forme les groupes en fonction des liens ou bien au hasard ? St Valentin ? 1616978029
En sachant que les liens ça peut donner des situations/évolutions intéressantes, mais le hasard c'est aussi sympa :ôô:

+ on pourrait décider aussi de faire des renversements de situation face Genre le serveur qui fait tomber son plateau sur machin, des trucs comme ça histoire de rendre le rp marrant St Valentin ? 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)