Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityexperience, i'm ready. (Paris) - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

experience, i'm ready. (Paris)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, je ne savais pas comment Paris se débrouillerait niveau question de géographie et capitale des différents pays du monde. Ma question était sur le Danemark et donc sa capitale, il semblait totalement déboussolé, prit même le temps de réfléchir et se mit ensuite à donner une réponse, un truc machin chouette d'orange, je fis un air étonné. Ouh, comment tu sais ça ? Je n'attendais pas un seul instant avant d'appuyer sur le petit bouton rouge pour lui envoyer un petit choc électrique, non il s'était bel et bien tromper et il avait droit à ce petit cadeau suite à sa mauvaise réponse. En fait non, désolé. C'était Copenhague. Je lui lançais alors un petit sourire suite à cette première erreur de la part de mon ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Saloperie ! T’as appuyé super longtemps » rigola Paris qui s’était mangé un joli coup de jus. « Putain quand on rentre à la Dunster, j’ouvre un bouquin de géographie » reprit-il en secouant la tête. Ce quizz paraissait simple dans un premier temps mais il faut dire qu’il commençait légèrement à avoir l’appréhension d’un coup de jus. Il espérait que sa concentration resterait la même sinon, Niels allait pouvoir s’amuser. « Okay… A ton tour : Quel est le titre du 3ieme tome de la saga Millenium ? » lui demande-t-il, le doigt sur le bouton pour lui envoyer un coup de jus en cas de mauvaise réponse. « Fais moi plaisir et rate cette question »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette expérience allait être marrante, mais aussi insupportable à la fois si on se contentait de répondre de cette façon. Les questions ne sont pas très compliqués, ni très simple, mais pour l'instant, nous étions à zéro pourcent de réussite. Désolé, mon doigt qui est rester bloquer, j'avais une crampe. La vengeance allait être tout aussi douloureuse, je sentais le coup arrivé à plein nez. Je ne fus d'ailleurs pas vraiment rassurer suite à la question de Paris, dont je ne connais pas du tout la réponse et j'allais me recevoir un coup, j'en étais tout simplement persuadé. Je crois que le titre c'est..... Paris, t'es un fumier. Je ne pu m'empêcher de rire, alors que j'attendais simplement que son doigt vienne s'appuyer tout simplement sur ce petit bouton qui me lancerait dans l'immédiat une décharge électrique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vais t’en foutre des crampes » rigola-t-il. Ils allaient passer pour des cons mais il s’en foutait. Il y aurait bien des questions pour pouvoir se rattraper histoire de dire que les Dunster ne sont pas une arnaque songea-t-il avant de poser une nouvelle question à Niels qui… n’avait pas la réponse. « ça aurait pu être le titre » ricana-t-il avant de lui sourire de manière sadique. « C’est tellement ballot… je vais devoir te coller un petit coup de jus. Aie.. une crampe » lâcha-t-il d’une voix trainante avant d’appuyer au moins trois secondes de trop sur le bouton. « Je kiff ce bouton ! Tu crois qu’on pourrait leur en demander un avant de partir ? ça pourrait être utile dans les bizutages » plaisante-t-il avant de lui faire signe qu’il était prêt à répondre à sa question. « Au fait, la bonne réponse, c’était : la reine dans le palais des courants d’air »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, j'avais connu Paris un peu plus compatissant et surtout plus souriant que ça, était-ce ma fichue crampe qui venait de le démanger ? Je n'en avais aucune idée, mais moi ça me faisait sourire en tout cas. Ben pas ma faute si la crampe s'installe à mon INSU. J'avais bien insister sur ce dernier mot, car c'était tout simplement un vrai mensonge et ça c'était certain qu'il se vengerait et ça ne se fit pas attendre, ma réponse avait été débile et je m'attendais à recevoir cette fameuse sensation de picotement et ça ne se fit pas attendre, assez longuement d'ailleurs, se plaignant aussi d'une crampe. Fallait la tirer ta crampe, Summer s'en charge mal à ce que je vois. J'aimais bien rentrer dans la provocation, surtout avec lui, je savais que je pouvais l'ennuyer sur tout les points et c'est ça qui était drôle, du moins, pour moi. Tu m'en fais une belle de reine... C'était finalement plutôt drôle comme expérience, même si nous en bon Dunster, on se vautrait à n'importe quelle question pour l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais ouais, je vais te croire ! » lâcha Paris d’un ton trainant en le toisant du regard l’air de dire : franchement, tu crois que je vais croire à tes conneries ?! D’ailleurs, il ne se priva pas de se venger bassement sur son meilleur ami en lui assénant un coup de jus bien senti. « T’inquiète, ce genre de crampe est bien soigné par Summer ! » rigola Paris avant de lui sourire. Ils étaient vraiment le groupe le moins concentré sur le quizz mais il s’en fichait totalement. Après tout, ils étaient là pour être payés mais également pour passer un bon moment entre potes. « Je te jure après ça, on aura bien mérité une bière ou alors une révision sérieuse pour notre culture générale » dit-il car pour des Dunster, ils étaient à côté de la plaque. « Allez, pose-moi ta prochaine question » l’incita-t-il à poursuivre le quizz et les coups de jus.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais jamais vue une expérience scientifique se dérouler d'une façon aussi débile. Non, ce n'était pas la faute des élèves scientifiques ni du professeur, c'était surtout notre duo qui allait faire cramer la machine. Il faut dire que pour des Dunsters, on avait plutôt tendance à se ramasser totalement et c'était tout de même marrant de se voir heureux de lancer une décharge à son meilleur ami. Quel est le nom de la chancelière Allemande ? Mes questions s'arrêtaient surtout au niveau des pays et tout ce qui y touchait, il faut dire que c'était peut être le point faible de Paris et j'allais pas m'en priver, j'adorais tellement sa tête à chaque pression sur ce petit bouton rouge. L'envie d'appuyé avant même qu'il ne me réponde était présente, mais je m'abstenais de trop déconner, il fallait tout de même un minimum de sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niels avait à peine donné sa réponse que Paris afficha un grand sourire. « Tu peux enlever ton doigt du bouton car j’ai la réponse » dit-il en bombant le torse. Cette fois-ci, il ne se ferait pas avoir. Bon, je vous rassure, il n’était pas un grand fan de l’Allemagne mais il avait un petit frère de quinze ans qui avait du faire un exposé l’année dernière sur l’Europe. Du coup, il se rappelait encore des noms des différents dirigeants. « C’est Angela Merkel… avoue, ma culture t’en bouche un coin » rigole-t-il, fier de lui. Bah au moins, on pouvait dire qu’il remontait un peu le niveau de la Dunster House pour le coup. Prenant sa liste dans ses mains, il chercha une question parfaite pour Niels. « Quel groupe a placé le single « Boom Boom Pow » en tête des ventes dès sa sortie ? Allez, c’est une facile celle-là » l’encouragea-t-il en se calant bien comme il faut contre le dossier de sa chaise inconfortable. Il allait finir par avoir plus mal au cul qu’autre chose.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon visage avait totalement changer lorsqu'il venait de me dire qu'il avait la réponse et que j'allais donc pouvoir retirer mon doigt gentiment de ce bouton rouge. J'hésitais cependant à appuyer tout de même, mais je m'inclinais face à sa réponse. Si je faisais le fou à laisser mon doigt appuyé là dessus, je me ferais littéralement engueuler et je préférais éviter cette situation. Mes questions sont faciles, c'est pour ça, je t'évites des décharges, t'as vu comment ton pote est sympa avec toi. Je lui souriais alors que celui-ci venait quasiment enchaîné avec une nouvelle question. C'était encore dans l'univers musical, un truc dans lequel je n'étais pas trop doué. Je pense au Black Eyed Peas. C'était sorti tout naturellement et j'avais quasiment même pas pris la peine de réfléchir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris avait éclaté de rire en voyant l’air presque déçu de Niels car il possédait la réponse. On lui opposa un « chut » catégorique et il dissimula son rire derrière une quinte de toux. « Arrête, je te donne des questions faciles » répliqua-t-il avant d’être à son tour déçu car son pote avait la réponse. « Okay match nul pour cette manche » dit-il en soupirant. « Si tu savais comment j’ai envie de te foutre un coup de jus juste pour la forme » dit-il avec un petit sourire en coin. Les deux Dunster continuèrent ainsi sur plusieurs questions, chacun essayant de piéger l’autre pour se défouler sur le bouton rouge. « A ton avis, jusqu’où une personne peut supporter les coups de jus ? » demande-t-il en grimaçant. Il avait l’impression d’avoir fait une séance d’abdominaux de trois heures. « Au moins, on aura bien mérité notre paie à la fin » dit-il avec un petit sourire. Paris se demandait s’ils n’avaient pas été un peu trop turbulents durant ce test mais il s’en foutait, il avait passé un bon moment.

Spoiler:

©TOWNTROTTER.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)