Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityexperience, i'm ready. (Paris)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

experience, i'm ready. (Paris)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que l'on participe à une expérience dans la salon des sciences aujourd'hui, c'était pour gagner un peu d'argent pour la Dunster House, d'où le fait que j'avais accepté sans demander d'informations supplémentaires au préalable. Je savais simplement que nous allions servir de cobaye avec Paris, car celui-ci avait tenu que l'on participe tous les deux à ce genre d'expérience. Je ne savais pas encore vraiment en détail en quoi consisterait cette fameuse expérience. J'espérais tout de même ne pas y laisser ma vie, je suis trop jeune pour mourir. J'avais rejoint le Memorial Hall avant Paris et je l'attendais d'ailleurs pour accéder ensemble dans la fameuse salle des sciences où l'expérience prendrait son cours. Qu'est-ce que je faisais de beau pour la Dunster, la vente de crêpes avec une Dunster au bon milieu du campus, cette expérience maintenant avec notre président. En plus, ça me permettrait de passer un peu de temps avec mon ami, lui que je vois plutôt rarement, mais chacun est occupé de son côté et il faut dire que son rôle de président devait lui prendre un temps de dingue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trouver des fonds pour la Dunster était une occupation à temps plein surtout avec le prochain voyage qu’ils organisaient. Heureusement, Jimmy et lui avaient réussi à négocier les prix au plus bas possible, rognant de temps en temps sur le confort pour permettre un maximum d’aventure. Cela n’avait pas été simple mais ils avaient réussi. Il ne reste plus que quelques formalités à remplir et leur confrérie pourrait s’envoler vers le Mexique. Du coup, servir de cobaye pour une expérience scientifique était une bonne façon de rapporter de l’argent et si Niels était de la partie, franchement, ce n’est pas Paris qui allait se plaindre. « Hey salut mec ! Désolé mon cours d’astrophysique a été plus long que prévu » dit-il en arrivant, lui donnant une accolade comme à leur habitude. Heureusement n’empêche qu’il se trouvait dans le bâtiment des sciences car traverser tout Harvard aurait été long. « On y va ? » proposa-t-il histoire de gagner la fameuse salle des sciences. « Au fait, comment ça va ? »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais directement accepté la proposition de Paris de le rejoindre à la salle des sciences, tout ça pour participer à une petite expérience et cela nous permettait de gagner des fonds. Ces mêmes fonds sont très utiles pour la Dunster et permet d'organiser les divers événements qui se déroule dans celle-ci. Je fus tout de même content de le voir arriver face à moi. Le saluant dans une petite accolade et je finis par suivre Paris vers la salle en question. Oui, je te suis. Mais dis moi, on va faire quoi ? Je veux pas mourir de suite, je suis trop jeune. Je ne savais pas vraiment dans quel genre d'expérience scientifique j'allais me retrouver, j'avais accepté sans vraiment broncher ni chercher à comprendre ce qui m'arriverait. Normalement rien de très dangereux, les gens d'ici ne sont pas aussi fous. Ça va et toi comment tu vas vieux ? Ces derniers temps, je n'avais pas beaucoup vu Paris, mon super ami, mais je rattrapais le temps perdu dés que j'en avais l'occasion, un peu comme aujourd'hui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Arrête, je pense pas qu’on risque notre vie… enfin j’espère. Tu as préparé ton testament ? Y a une personne que je dois prévenir en cas de décès ? » s’amusa-t-il à charrier son meilleur pote, un sourire aux lèvres. Paris était un scientifique, il savait combien il était important de pratiquer des tests pour démontrer une théorie. « Mais pour te répondre, je crois que  c’est une étude comportementale » dit-il. Il n’en savait pas plus si ce n’est que c’était bien payé et que cela n’allait pas leur prendre trop de temps non plus. « Je vais bien, j’ai hâte de partir au Mexique, des vacances ne me feraient pas de mal. Et toi ? »lui demanda-t-il. C’est vrai que ces derniers temps, ils n’avaient pas vraiment eu l’occasion de se voir beaucoup. Au moins, cette petite expérience allait leur permettre de s’éclater ensemble et de lui changer les idées en même temps car même s’il avait affirmé, allé bien à Niels, cette histoire avec Summer et leurs parents respectifs, lui prenait la tête comme jamais.

Spoiler:

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris, c'était le genre de mec qui vous lâche une connerie en plein milieu d'une discussion stressante ou sérieuse, du moins, c'était souvent le cas avec moi. Il venait même me demander si j'avais mis quelqu'un sur mon testament au cas où, malheur m'arrivait aujourd'hui. Préviens tous les Dunster, ça sera suffisant. Je ne voulais pas me mettre le feu et lui annoncer pour Kacy, j'avais toujours été très calme à ce niveau là et peu de monde semblait au courant, je voulais surtout qu'ils se rendent compte de ça, lors de notre voyage au Mexique. Oh okay, je vois ! Bon finalement, j'avais pas vraiment compris quel genre d'expérience est-ce que ça allait bien pouvoir être, le mot comportemental m’éclaircissait un peu le chemin, mais ça ne me décrivait pas vraiment la chose en question. En parlant du Mexique, je suis pressé aussi de me reposer, même si ça sera pas de tout repos. C'était toujours délicat comme voyage, mais j'allais tout faire pour récupérer au maximum la fatigue qui s'accumulait ces derniers temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« ça marche ! Tu préfères être cramé ou être enterré ? Non parce que je te préviens, si tu me demandes de larguer tes cendres en haut de l’Empire State Building, je te dis non direct » lâcha-t-il. Autant prendre les choses sous un aspect léger. Après tout, il était certain qu’ils n’allaient pas mourir avec cette petite expérience. Son père serait capable de faire sauter Harvard avec la complicité de Summer si c’était le cas. « En tout cas, je te promets que j’engagerai les plus belles stripteaseuses pour ton enterrement » dit-il en posant sa main sur son épaule, un sourire amusé accroché aux lèvres. Il était loin de se douter de la relation entre Kacy et son meilleur ami. « Ouais.. ça va nous faire un bien fou de changer d’air ! Tu amènes quelqu’un ? » demanda-t-il par curiosité. Dans un sens, Paris espérait vraiment que Niels allait s’éclater et profiter un maximum du voyage. « Au fait, ça se passe comment les études ? ça fait un moment que tu m’en as pas parlé » reprit-il alors qu’ils entraient dans la fameuse salle où un étudiant leur tendit des documents médicaux à remplir. « Je retire ce que j’ai dit… pourquoi on doit dire si on a eu des problèmes cardiaques ?! »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon ami n'était pas vraiment du style rassurant, parler de mort comme ça, j'avais tout de suite envie de faire marche arrière pour cette expérience. Crame moi et donne mes cendres. Je n'en ajoutais pas plus, je ne voulais pas me griller sur certains points, surtout qu'une phrase par erreur, ça se perd vite, mais non je ne voulais pas qu'il apprenne des choses. Une strip-teaseuse, pour mon enterrement ? A quoi bon ça va servir, je pourrais même pas en profiter ! C'était vraiment la goute d'eau pour me faire déprimer si ce truc arriverait, je reviendrais du paradis pour lui botter les fesses. Non, mes préférés sont déjà à la Dunster... et toi à part Summer ? On recevait alors pendant ce temps un genre de porte document avec quelques documents médicales à remplir. Je pris le stylo et commençait à le remplir sans faire vraiment attention aux différentes questions. Merde ! Je ne veux pas mourir ! Non, je n'allais pas fondre en larmes devant Paris, j'avais plutôt un petit sourire en coin qui s'affichait sur mes lèvres, je cochais alors les quelques cases concernant ma santé et attendit que Paris termine de remplir sa feuille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Qui a dit que ce serait pour toi la stripteaseuse ? Faudra bien que je me remette de ta mort » lâcha Paris avec un grand sourire. Cette conversation était quand même un brin morbide n’est-ce pas ?! Le Dunster préféra du coup, changer de sujet, allant plus vers le terrain du prochain voyage mais également des études. « J’ai proposé à Brent de nous accompagner. C’est con mais je m’étais habitué à le voir à la Dunster depuis qu’on l’hébergeait du coup, je prolonge en le casant dans mes valises » répondit-il. Le Winthrop et lui étaient devenus amis notamment après cette nuit dans la maison « hantée » que Jimmy et Paris avaient loué pour Halloween. La Winthrop reconstruite il avait été normal que ce dernier retourne y vivre mais bon, ça faisait chier quand même. « Allez, on va pas mourir, on va être des warriors » rigole le Dunster alors qu’il remplissait tout comme Niels, cette fiche médicale. « T’es prêt ? » lui demande-t-il avant que l’étudiant qui leur avait donné les fiches ne viennent les reprendre. « Suivez-moi » les invita-t-il à les suivre dans une pièce à part. « Le but de cette expérience est de voir comment le cerveau et la concentration peuvent réagir sous le stress et la douleur. Pour cela, vous allez devoir vous poser une série de question à tour de rôle. En cas de mauvaise réponse, vous appuierez sur le petit bouton rouge mis à votre disposition. Cela enverra un petit coup de jus d’intensité variable à l’autre. Des questions ? »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris était loin d'être un imbécile, il allait inviter une strip-teaseuse à mon enterrement et tout ça pour lui, non c'était décidé je n'allais pas mourir. Je reviendrais des enfers pour te botter le cul et reprendre la fille chez moi. Lui fis-je savoir avec un large sourire dessiné sur les lèvres. Il m'expliquait ensuite qui serait son invité pour ce voyage, j'allais finir par penser que j'étais le seul à n'emmener personne avec moi. Quand à mon président, il essayait de me rassurer tant bien que mal. Prêt ! Un étudiant venait alors nous cherchez ainsi que nos fiches médicales que l'on venait remplir et nous expliquait alors tout un charabia que je ne cherchais pas à comprendre. le mot que je retenais était "douleur" et ça me rassurait finalement guère. Est-ce que ça fait mal ? Question débile certes, et j'allais paraître pour un mec fragile, mais qui aimait sérieusement se prendre un coup de jus ? Pas moi en tout les cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’espère bien ! » rétorqua Paris avec un petit sourire en coin. Le but n’était pas qu’il perde son meilleur ami aussi connement et puis, cette conversation commençait à être un brin morbide. Heureusement, les deux Dunster furent rapidement mis dans le bain concernant cette fameuse expérience. Des coups de jus ? Ils se foutaient de leur gueule ?! « Oh non, ne vous inquiétez pas.. En fait, tout dépend ce que vous appelez douleur » leur expliqua l’étudiant tandis qu’il équipait Niels d’électrodes. « Suffit de faire un test pour savoir si cela fait mal » s’exclama Paris avec un sourire qui ne voulait dire qu’une chose : qu’il allait faire une connerie. Ni une ni deux, avant que son ami n’est le temps de réagir, Paris appuya sur le bouton rouge, envoyant une petite décharge chez Niels. « Alors, ça fait mal ? » lui demande-t-il hilare. Ouais, Paris était un gros enfoiré mais ça, tout le monde le savait.

©TOWNTROTTER.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)