Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que l'on participe à une expérience dans la salon des sciences aujourd'hui, c'était pour gagner un peu d'argent pour la Dunster House, d'où le fait que j'avais accepté sans demander d'informations supplémentaires au préalable. Je savais simplement que nous allions servir de cobaye avec Paris, car celui-ci avait tenu que l'on participe tous les deux à ce genre d'expérience. Je ne savais pas encore vraiment en détail en quoi consisterait cette fameuse expérience. J'espérais tout de même ne pas y laisser ma vie, je suis trop jeune pour mourir. J'avais rejoint le Memorial Hall avant Paris et je l'attendais d'ailleurs pour accéder ensemble dans la fameuse salle des sciences où l'expérience prendrait son cours. Qu'est-ce que je faisais de beau pour la Dunster, la vente de crêpes avec une Dunster au bon milieu du campus, cette expérience maintenant avec notre président. En plus, ça me permettrait de passer un peu de temps avec mon ami, lui que je vois plutôt rarement, mais chacun est occupé de son côté et il faut dire que son rôle de président devait lui prendre un temps de dingue.
(Invité)