Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityexperience, i'm ready. (Paris) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

experience, i'm ready. (Paris)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le seuil de douleur n'était pas le même chez tout le monde, mais je voulais tout de même savoir si cela allait me faire du mal ou pas et l'étudiant était guère rassurant à ce sujet. On m'équipait alors d'électrodes, sans vraiment que je puisse être soulagé de cette réponse. Paris répondit à tout ça simplement sur le fait qu'il fallait tester. C'est avec un sursaut que je fus étonné de sentir le courant passé en moi. C'était une sensation pas très agréable en fait, même si la douleur était quand à elle supportable. A toi de me dire. Lui demandais-je, alors que l'on lui avait également installé des électrodes de la même façon qu'à moi, j'appuyais alors sur le bouton rouge devant moi avec un fin sourire aux lèvres, la vengeance c'était une chose que j'appréciais énormément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris n’avait pas pu s’en empêcher et avait appuyé sur le bouton pour envoyer un coup de jus à Niels. Ce dernier ne tarda pas à lui rendre la pareil, faisant sursauter le grand rouquin. « Putain ça réveille » rigole-t-il en se grattant légèrement le torse sous l’œil réprobateur de l’étudiant. « Les gars, c’est une expérience sérieuse, pas un jeu » soupire-t-il avant de les laisser pour s’occuper d’un autre duo. « Sérieusement, faut qu’il s’enlève le balais qu’il a dans le cul car y a urgence » marmonna Paris en secouant la tête. « Bon voyons voir les questions… j’espère que tu es calé en culture général sinon, tu vas douiller » plaisante-t-il en se rendant compte qu’il y avait des questions sur des thèmes aussi variés que la géographie, le people, les sciences etc. « Tu crois qu’ils ont choppé leurs questions dans un jeu style trivial poursuit ? » demande-t-il à son binome.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir mon ami sursauter ça me fit sourire, surtout l'entendre dire que ça réveillait, mais l'étudiant qui s'occupait de nous, lui ne semblait pas heureux de nous voir jouer. Il ajoutait même que c'était une chose vraiment sérieuse, dommage je commençais seulement à m'amuser. Oh il va pas me casser les castagnettes celui-là. Paris en rajoutait un coup aussi, disant que le jeune étudiant semblait être trop sérieux et coincé sur son sujet. Je ne savais pas quel style de question allait être posée et ça ne m'intéressait guère, je voulais simplement voir mon président recevoir des décharges sans arrêt. Je suis nul à tout ces genres de jeux. Ben il fallait mettre le fameux président en confiance, même si ma phrase n'était pas entièrement vrai. Le fait que je joue rarement et donc pas très doué c'est vrai, mais j'avais une bonne culture générale malgré tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est à cause de type comme eux que l’on me croit pas quand je dis que je suis étudiant en astrophysique » râla Paris. C’est vrai, les scientifiques passaient pour des êtres rasoirs, puceaux et surtout mal fringué. Okay coté fringue, le Dunster était des plus classiques : jean, T-shirt et pull s’il se gelait les couilles. En dehors de ça, ce n’était pas un fashion victim et encore moins un de ces metrosexuel. Pour le reste, son physique de sportif et son humour de merde faisaient qu’on le prenait rarement au sérieux quand il annonçait être un scientifique. Les préjugés ont la vie dure que voulez-vous ?! « Parce que tu crois que j’ai une idée de quelle année la Spears s’est rasée la tête ? » rigole Paris avant de secouer la tête. « Mesdames, messieurs, nous allons pouvoir commencer l’expérience. Merci de respecter les règles et de faire cela sérieusement » dit un homme plus âgé, sûrement le professeur référant. « Tu veux poser la première question ? »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les scientifiques, les gros boutonneux puceaux avec les dents de travers et les cheveux bouclés roux avec une grosse paire de lunettes ? Oui c'est un peu près ça, c'était un petit stéréotype que j'avais en tête quand je pensais à un étudiant en sciences. C'est alors un homme bien plus sérieux qui prit la parole, sûrement le professeur des petits étudiants qui nous avait préparé pour l'expérience, il avait prit un temps sérieux et c'était un peu moins marrant qu'au début. Honneur aux dames... euh au président, pardon. Je lui fis un clin d'œil avec un large sourire aux lèvres, me retenant tout de même de rire. C'était pas sympa de ma part de parler ainsi de mon président, mais nous étions vraiment proche et puis c'était un élève comme un autre après tout, avec un petit plus au niveau de son rang.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, ce genre de mecs n’aidait pas sa cause ! Paris en avait un peu marre des scientifiques coincés, qui passent leur temps avec leur tableau périodique plutôt qu’avec les femmes à s’amuser. Enfin, le problème avec les préjugés, c’est que vous aurez beau les combattre, cela n’avancerait pas grand-chose au schmilblick. « Je vais t’en foutre de ton honneur aux dames » râla Paris avec un petit rire. Niels n’en manquait pas une mais il allait avoir sa vengeance. « Pour la peine, je vais te trouver la question la plus dure du quizz » le taquina-t-il en lisant rapidement les diverses questions. « Quel rappeur s’est retrouvé en héros de comics au côté de « The Punisher » un personnage incarnant l’esprit de vengeance ? » lui pose-t-il comme question, le bouton prêt à lui envoyer un coup de jus.

Spoiler:

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de perdre l'occasion de me taire, en effet, Paris venait me prévenir qu'il allait trouvé une des questions les plus compliqués de ce fameux quizz et ça me rassurant guère. C'est en entendant la question que j'eus un bête rire, qu'Est-ce qu'il venait pas de me poser comme question, la réponse se fit attendre. C'est David Guetta. J'étais pas du tout doué à ce niveau là et je ne connaissais tout simplement pas "the punisher", ma réponse n'avait aucun sens et j'avais balancé tout ça un peu n'importe comment. Sait-on jamais sur un mal entendue que ça soit la bonne réponse, ce que je doutais fortement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« David Guetta ? Un rappeur ? Sérieusement Niels ?! » répondit Paris avant de partir dans un grand éclat de rire. « Mauvaise réponse, c’était Eminem » dit-il avec un sourire carnassier tandis qu’il appuyait sur le bouton afin d’envoyer un bon coup de jus à son meilleur ami. Ok cette expérience révélait le côté sadique de la nature humaine mais c’était franchement génial comme procédé n’est-ce pas ?! Un bon moyen d’apprendre ! « Allez, fais toi plaisir, balance-moi ta question » dit-il en se frottant les mains, prêt à en découdre intellectuellement parlant. Il espérait connaitre la réponse sous peine de voir Niels se venger sur lui.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que j'avais raconter n'importe quoi en répondant à sa question, tout ça par une réponse totalement débile. La réponse sans attente fût négative, je m'étais totalement trompé et je le savais à l'avance que j'allais me prendre alors un coup de jus immédiat. C'était chose faite quand Paris appuyait sur le petit bouton. Il attendait alors ma question que je n'attendais pas vraiment à lui poser. Quelle est la capitale du Danemark ? C'était pas toujours facile de connaître toutes les capitales du monde. Et quoi de mieux lorsque c'était celle de son propre pays ? Est-ce que Paris allait le savoir ? Je n'en savais à vrai dire, pas du tout et cette part de mystère, c'est une chose que j'appréciais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La géographie, ce n’était franchement pas le point faible de Paris, il le reconnaissait bien volontiers. Le pire, c’est qu’il n’avait simplement à regarder une carte pour mémoriser instantanément les informations mais comment vous dire : c’était un gros flemmard quand le sujet d’étude ne l’intéressait pas. Un jour, cela allait lui porter préjudice. En fait, ce jour était arrivé car il se retrouvait comme un con devant Niels. « Euh… bonne question… je vais trouver la réponse… Laisse-moi deux secondes pour me concentrer » marmonna-t-il en se massant le menton ombré d’une barbe de trois jours. La seule réponse qui lui venait, c’était Oslo mais il savait que ce n’était absolument pas cela. « C’est pas un truc avec orange quelque chose ? » tenta-t-il mollement en se traitant d’idiot. Oh il était beau le génie avec un QI de 197 mais s’il ne diversifiait pas ses centres d’intérêt, il était aussi con qu’un autre.

©TOWNTROTTER.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)