Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) toutes les garces de ta vie en moi réunies - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(f/m) toutes les garces de ta vie en moi réunies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça maaaarche! du coup, vu la relation que louve a avec fauve (fauve c'est la fragilité à ses yeux, elle veut absolument la protéger etc et elle serait limite prête à tuer celui qui lui ferait du mal) je pense que leur relation se serait totalement dégradée, dans le sens où à présent je pense que louve tenterait de tout faire cesser entre fauve et demyan, pas par jalousie mais en connaissant le personnage de demyan, genre elle voudrait protéger sa soeur face actuellement on peut donc dire que la relation est relativement négative, genre louve serait du genre à faire des crasses à demyan vu qu'il est pas très axé sur la fidélité mdr ça t'irait comme ça? (f/m) toutes les garces de ta vie en moi réunies - Page 3 3850463188 si oui demyan réagirait comment?

du coup je sais pas si t'as un lien avec @Marin N. Perol mais je pense que louve pourrait faire en sorte que marin l'aide à rendre la vie de demyan difficile (f/m) toutes les garces de ta vie en moi réunies - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça serait drôle dans le sens où ça ne toucherait pas vraiment Demyan (f/m) toutes les garces de ta vie en moi réunies - Page 3 1616978029 . C'est un connard de la pire espèce en vrai, surtout qu'il ne montre quasiment pas ses émotions ni rien. Il passe juste à autre chose si ça ne marche pas comme il souhaite ^^. Il ne se bat que très peu, à cause de ses techniques meurtrières au kendo et aux arts martiaux. Mais oui Louve pourrait lui faire des crasses et tout faire pour que la relation de Fauve et Demyan soit brisée, sauf qu'il dira surtout que c'est à Fauve d'en décider x).

Après il cache qu'il l'aime bien (f/m) toutes les garces de ta vie en moi réunies - Page 3 1616978029 parce qu'à ses yeux aucune femme ne mérite son affection réelle, du moins c'est ce qu'il essaie de s'auto convaincre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je signe où ? (f/m) toutes les garces de ta vie en moi réunies - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah oui mais si louve fait ça c'est pour fauve, de demyan en soi elle s'en fout ! s'il fréquentait pas sa soeur, leur relation serait relativement neutre/positive dans le sens où louve le considérerait juste comme un ancien plan cul voire comme un "pote" les rares fois où elle viendrait à le croiser face mais du coup le fait que fauve soit dans l'histoire, ça change toute la donne aux yeux de louve, car il peut bien traiter n'importe quelle nana comme une pourriture mais surtout pas fauve :rvmp: enfin c'est ça en gros quoi (f/m) toutes les garces de ta vie en moi réunies - Page 3 1881463262

puis oui vu le caractère de demyan je me doutais qu'il cachait l'affection qu'il avait pour fauve face raison de plus car louve de son côté pensera qu'il la considère juste comme un énième "trou" (f/m) toutes les garces de ta vie en moi réunies - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça pourrait être assez drôle tout ça. Surtout que pour le moment, ils ont une relation plutôt normale à part le fait qu'ils se voient uniquement dans des chambres d'hôtel. Demyan ne fait venir personne chez lui, à moins que cette personne veuille mourir x). En plus ça voudrait dire qu'il doit s'engager plus sérieusement et ça il refuse, ça détruirait son objectif d'être docteur en énergie nucléaire (f/m) toutes les garces de ta vie en moi réunies - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'acc je vois le truc ! bon ben on part sur ça, puis si ça vous dit je vous laisse voir pour un truc de votre côté toi et @Marin N. Perol ? (f/m) toutes les garces de ta vie en moi réunies - Page 3 3850463188 t'auras des liens avec tous les perol comme ça (f/m) toutes les garces de ta vie en moi réunies - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et la famille Perol sera complètement liée à la mafia japonaise (f/m) toutes les garces de ta vie en moi réunies - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louve V. Perol a écrit:d'acc je vois le truc ! bon ben on part sur ça, puis si ça vous dit je vous laisse voir pour un truc de votre côté toi et @Marin N. Perol ? (f/m) toutes les garces de ta vie en moi réunies - Page 3 3850463188 t'auras des liens avec tous les perol comme ça (f/m) toutes les garces de ta vie en moi réunies - Page 3 1881463262

@DEMYAN S. MARSHALL - On en parle ici ? (f/m) toutes les garces de ta vie en moi réunies - Page 3 387742012 Mais déjà si Louve l'a impliqué dans l'histoire pour se venger, je pense que se ne sera que du négatif. (f/m) toutes les garces de ta vie en moi réunies - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux bien de moi hanwii Alex s'est calmée avec les années mais elle a toujours été une très bonne mather voire même le stéréotype parfait de la bonne petite verte (f/m) toutes les garces de ta vie en moi réunies - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir (f/m) toutes les garces de ta vie en moi réunies - Page 3 2109348208

La recherche est-elle toujours d'actualité ? (f/m) toutes les garces de ta vie en moi réunies - Page 3 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)