Invité
est en ligne
Invité
ça maaaarche! du coup, vu la relation que louve a avec fauve (fauve c'est la fragilité à ses yeux, elle veut absolument la protéger etc et elle serait limite prête à tuer celui qui lui ferait du mal) je pense que leur relation se serait totalement dégradée, dans le sens où à présent je pense que louve tenterait de tout faire cesser entre fauve et demyan, pas par jalousie mais en connaissant le personnage de demyan, genre elle voudrait protéger sa soeur actuellement on peut donc dire que la relation est relativement négative, genre louve serait du genre à faire des crasses à demyan vu qu'il est pas très axé sur la fidélité mdr ça t'irait comme ça? si oui demyan réagirait comment?
du coup je sais pas si t'as un lien avec @Marin N. Perol mais je pense que louve pourrait faire en sorte que marin l'aide à rendre la vie de demyan difficile
du coup je sais pas si t'as un lien avec @Marin N. Perol mais je pense que louve pourrait faire en sorte que marin l'aide à rendre la vie de demyan difficile
(Invité)