A part la partie coups d'un soir je ne vois pas d'autre à moins qu'elle ne soit l'une de ses élèves, il enseigne les arts martiaux dans un dojo qu'il a fait aménagé à son arrivée à Boston
@demyan s. marshall sorrrrry je croyais avoir répondu du coup ben on peut partir sur le coup d'un soir voire un ancien plan cul? genre qui date de 2015 ou de l'année passée?
ça me va dans les deux cas pour les dates. De toute façon, Demyan n'a quasiment que des coups d'un soir à son actif. Il refuse d'avoir plus avec une fille ! Après de coups d'un soir, ils peuvent devenir des amants réguliers
@demyan s. marshall pourquoi je fais jamais gaffe à ce sujet moi pardon du coup oui on peut partir sur un ancien plan cul auquel louve a mis un terme ou auquel demyan a mis un terme y a quelques temps?
Je pense que Demyan y aurait mis un terme vis-à-vis de Fauve vu qu'elle est son amante la plus officielle et s'il sait qu'elles sont soeurs, ça ne le fait pas trop xD
ptdrrrr ah bah oui la raison est parfaite du coup demyan aurait donné une raison ou aurait mytho ? enfin est-ce que louve serait au courant qu'il couche/couchait aussi avec fauve en parallèle ?
Il est du genre à être franc donc il aurait dit qu'il entretient une relation particulière avec sa soeur même si aux yeux de Demyan, ce n'est qu'un moyen de passer le temps pour le moment xD. Mais je pense qu'il n'aurait rien fait avec Fauve quand Louve était encore son plan cul .