Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) toutes les garces de ta vie en moi réunies
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(f/m) toutes les garces de ta vie en moi réunies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) toutes les garces de ta vie en moi réunies Tumblr_nu26174Bez1shg5ito1_500

petite parisienne d'origine franco-brésilienne, louve est la quatrième enfant sur cinq du pdg de la banque populaire et d'une ancienne top modèle. elle a vécu dans l’opulence toute sa vie, avec tous les privilèges liés. forcément, elle a tendance à profiter de l'argent de papa perol, et pas toujours à bon escient. contrairement à bon nombre d'enfants, elle a eu le privilège de faire le tour du globe durant ses vingt-et-une années d'existence et elle n'est pas prête de s'arrêter en si bon chemin tant elle a encore de choses à découvrir et de pays à visiter. passionnée par la danse, et en plus particulier la danse classique, elle pratique à hauteur d'une fois par jour entre ses cours et ses soirées. la petite française étudie conjointement pour sa troisième année à harvard l'économie et le droit. visiblement bien lancée sur les traces de son père, elle espère arriver un jour à obtenir un poste similaire au sien.

louve, c'est un tempérament de feu avec une once de douceur cachée au fin fond de son être. une femme qui ne demande qu'un peu d'amour et d'attention sans le réclamer d'elle-même. ses défauts, elle les assume autant que sa grande gueule. même si elle aime les jeux de boisson et faire la fête, il n'empêche qu'elle est une très bonne élève ; parce qu'en soi, elle n'a pas trop le choix. qu'importe. elle croque la vie à pleine dents et emmerde allègrement ceux qui la regardent de travers. louve, on la reconnaît à ses tâches de rousseur et ses dents du bonheur. ses yeux bleu cassant la sombreur de ses cheveux. de l'encre parcourant son corps ci et là, délicatement, discrètement.

FM, THE SQUAD (UNLIMITED) | une bande de potes, des fêtards, un peu délinquants sur les bords, sans trop de limites, prêts à partir du jour au lendemain en roadtrip ! un truc fun quoi  (f/m) toutes les garces de ta vie en moi réunies 1001568715

F, ALTER EGO (1 PLACE) | elles sont pareilles, louve et X sont quasi constamment fourrées ensemble. l'une ne va pas sans l'autre. quand on se met à dos l'une d'elles, c'est aussi à l'autre qu'il faudra faire face  :hanhan:

F, MEILLEURES AMIES DEVENUES MEILLEURES ENNEMIES (1 PLACE) | autrefois soudées comme les deux doigts de la main, quelque chose a fait qu'aujoud'hui, leur relation est des plus électriques. c'est totalement parti en vrille, on sent la tension dès qu'elles se croisent même lorsqu'on ne les connaît pas !

F, CONCURRENTE (1 PLACE) | les deux sont étudiantes en économie et/ou en droit en même année (troisième), toutes les deux savent ce qu'elles veulent et autant dire qu'elles rêvent de voir l'autre se casser lamentablement la tronche. c'est une vraie concurrence qui s'est installée entre elles et elles cherchent toujours à faire mieux que l'autre en tous points, aussi bien en terme d'études que dans le reste de leurs vies respectives  :fork:

M, PARTENAIRE DE DANSE (1 PLACE) | louve est inscrite au club de danse et est une grande passionnée de danse classique depuis toute petite, X est son partenaire depuis quelques mois (voire même depuis son arrivée en septembre 2014) et ils se voient régulièrement pour s'entraîner ensemble. la relation plus en détail est à voir ensemble  (f/m) toutes les garces de ta vie en moi réunies 980580023

M, HISTOIRES D'UN SOIR | louve aime se laisser aller à quelques aventures à défaut d'avoir une relation fixe, alors il va de soi que depuis son arrivée (septembre 2014) elle a eu le temps d'avoir quelques histoires sur le campus ou hors campus  :saywhaaat:

M, RENCONTRE PARENTALE (1 PLACE) | les parents de la petite parisienne étant assez connus dans la haute société, les deux auraient pu avoir une rencontre (ou plusieurs) arrangées par leurs parents respectifs dans un but d'ordre financier ou de réputation... à voir plus en détail  (f/m) toutes les garces de ta vie en moi réunies 749226586

M, LE FUTUUUUR (1 PLACE) | une relation d'ordre sentimental qui pourrait probablement montrer le bout de son nez dans un futur plus ou moins proche  (f/m) toutes les garces de ta vie en moi réunies 73120010

& si vous avez d'autres idées, je suis preneuse, il me faut de touuuuut  (f/m) toutes les garces de ta vie en moi réunies 1924519849

Préférence: venez comme vous êtes (f/m) toutes les garces de ta vie en moi réunies 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me propose :loukas: :loukas:
Je veux bien intégrer la bande de potes : fêtards, délinquants, sans limites c'est tout Jean ça et je sens le plan sympa (f/m) toutes les garces de ta vie en moi réunies 80508888
Après pur une amitié encore plus soudée il faudrait peut-être creuser un peu plus nos persos mais moi je suis vraiment contre rien (f/m) toutes les garces de ta vie en moi réunies 1946740601
Voila c'est Jean la folleuuuuuu (f/m) toutes les garces de ta vie en moi réunies 27820337 (f/m) toutes les garces de ta vie en moi réunies 27820337 (f/m) toutes les garces de ta vie en moi réunies 27820337
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jean Bushnell carrément face tu peux me faire un petit résumé de jean pour que je voie ce qui me vient s'il te plaît? (f/m) toutes les garces de ta vie en moi réunies 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors plus axée sur sa personnalité :

L'anarchie et le chaos, certainement tout ce qui conviendrait à la petite Jean. La jeune fille ne se sent vivre qu'en se rebellant sans cesse contre une société qui veut la conformer, l'oppresser, l'assagir. Et comme dire "non" n'est pas assez, depuis toujours, Jean a pris un malin plaisir à faire l'inverse de ce qu'on lui dit. Ainsi, elle fumait une clope dès la sortie de la prévention anti-tabac, engageait une beuverie après les campagnes sur les dangers liés à l'alcool et participait à des ébats des plus sauvages après les sensibilisations aux IST. Jean c'est la révolte et la fête. Avant d'être une éternelle rebelle, Jean est une artiste. Elle chante depuis qu'elle sait parler, danse depuis qu'elle sait marcher et dessinait bien avant de savoir écrire. Et des comptines sages au rock des plus sauvages, de la danse classique au déhanché des plus aguicheurs, des petits bonhommes dans la marge des cahiers d'écoles au tags recouvrant les murs du Bronx, Jean n'a jamais cessé de créer.

En bref : de sang-chaud, impulsive, fêtarde, rebelle, anarchiste, artiste, pudique quand il en vient à ses "vrais" sentiments.

Petit background :
Petite soeur de Sloan Bushnell et cousine adoptive de Hayden Bushnell, elle a grandi dans la jungle du Bronx dans une famille de classe moyenne voire basse avec un père décédé alors qu'elle est très jeune. Devient vite une jeune délinquante mais aussi une grande artiste, elle touche à tout : la chanson, le graffiti, la batterie et la guitare, la danse... Alors qu'elle est jeune adolescente, sa mère rencontre un type plein aux as et Jean devient une gosse de riches malgré elle et n'a jamais réussi à s'habituer à cet univers précieux. Retournait souvent dans le Bronx qui l'a vu grandir en cachette. Son seul vrai amour, qu'elle a rencontré alors qu'elle avait 15 ans, a fait une mauvaise chute et est mort sur le coup, ça a achevé de former la revêche qu'elle est maintenant mais lui a surtout donné la peur d'aimer. Loin d'être brillante, elle entre à Harvard en bossant comme une dingue une année entière parce que son frère et son cousin y ont été envoyés et qu'elle ne supporterait pas de vivre loin d'eux. En troisième année de journalisme et d'art.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@jean bushnell j'ai vu qu'elle fait de la danse classique comme louve, et de la danse en général, je pense qu'elles pourraient aisément partager leur passion ensemble (f/m) toutes les garces de ta vie en moi réunies 2109348208 et toutes deux sont en troisième année dans leurs cursus respectifs, jean est arrivée en septembre 2014 ? si oui elles auraient pu se rencontrer dès leur arrivée, louve était assez déboussolée et paumée à cause du changement entre la france et les usa, mais avec toujours ce côté rebelle en elle qui l'amenait à se friter, gueuler, envoyer chier le monde entier... du coup je me dis que jean pourrait peut-être être un espèce de coup de coeur amical pour louve, celle sur qui elle a tendance à se reposer et vers qui elle se tourne en cas de coup dur ? (f/m) toutes les garces de ta vie en moi réunies 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me parle totalement cette histoire de coup de coeur amical (f/m) toutes les garces de ta vie en moi réunies 3850463188 Elles sont arrivées en même temps en effet et leurs deux caractères forts leur auraient sûrement valus de se retrouver dans des galères pas possibles ensemble (f/m) toutes les garces de ta vie en moi réunies 3997999705 Et pour ce qui est de la danse, on peut ajouter ça à leur super amitié oui. Du coup on partirait sur une relation de confidentes, les deux inséparables ? :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@jean bushnell yes on peut partir là-dessus face ça me botte carrément hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Top top top :excited:
Je t'ajoute à mes liens dès que je m'y attaque :ahoy:
Un petit RP pour fêter ça, ça te dirait ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@jean bushnell je préfère attendre un peu pour le rp car j'en ai plusieurs qui devraient voir le jour et vu que ça fait un bail que j'ai pas rp j'ai peur de pas assumer (f/m) toutes les garces de ta vie en moi réunies 1881463262 je te fais signe dès que je me sens d'en faire un de plus si tu veux (f/m) toutes les garces de ta vie en moi réunies 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de problème (f/m) toutes les garces de ta vie en moi réunies 3850463188 jean bubush pour vous servir ! (f/m) toutes les garces de ta vie en moi réunies 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)