Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanael W. Steadworthy peut être bien ou peut être pas Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 3 1881463262 Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 3 152426858 je vais aller regarder ton profil et je vais essayer de trouver un truc Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 3 152426858 Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 3 2109348208

@Oxane N. Cartier nooooon elle a pas retrouvé toute ces attaches, beaucoup lui en veulent d'être partie Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 3 1881463262 Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 3 2109348208 du coup Oxane aurait pu être la les premiers jour en pensant que charline est une nouvelle élève Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 3 2109348208 Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 3 152426858

@Sloan Bushnell fait pipi partout je t'en pris Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 3 152426858 Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 3 1881463262 Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 3 2109348208

@K. Hayden Bushnell AHAH JE VEUX AUSSI UN LIEN AVEC LE DEUXIEME BUSHNELL Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 3 2109348208

@Diogo Alejandro Da Silva avec plaisir, une idée ? Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 3 2109348208 Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger Alors ! Sachant que Hayden est le cousin adoptif de Sloan et qu'ils sont très proches et que du coup : Hayden était le seul à soutenir Sloan dans son couple avec Charline et que du coup quand elle est partie, hayden s'en est voulu parce qu'il aurait du voir que c'était une fille trop méchante DONC aujourd'hui, Hayden vient d'apprendre que Charline is back so c'est obligé qu'Hayden aille péter un cable sur Charline et l'expédie vers la poste hors de Boston donc .... Négatif ? Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 3 1881463262 ET EN PLUS MATHER omg Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 3 1881463262 DOUBLE NEGATIF Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 3 1881463262 Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 3 1881463262 ahah ouaiiiiiiiiiiii DU NEGATIIIIIF Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 3 1881463262 surtout que Charline revient au bras d'un riche monsieur qui lui a permis de revenir à Harvard Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 3 166564858 Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 3 2109348208 doooonc je pense que le Hayden il va péter un cable sur charline Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 3 1881463262 par contre attention, faut pas trop la faire chier non plus Charline Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 3 1881463262 Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 3 1881463262 Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger YOUPI DU NEGATIF hanwii Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 3 1881463262
Ah oui, il va pas du tout, mais alors pas du tout aimer Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 3 1881463262 Sachant que Hayden est du genre à ne pas macher ses mots, donc direct comme il est quand il va la voir, misère Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 3 1881463262 Si elle sait se défendre, omg ça va être génial hanwii Y'aura du fight à la MH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 3 1881463262 Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 3 1881463262 tu l'as dit je crois que ça va se finir avec une tarte à la crème dans la figure Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 3 166564858 Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 3 1881463262 Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 3 2109348208 J'ADOOOOOOOORE NOUS FAUDRA UN SUJET Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger Quand tu veux ma jolie Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 3 3850463188 Avec plaisir Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, si Charline était en panique quand elle est revenue, Oxane aurait très bien pu la croiser par hasard dans un couloir et venir gentiment la voir un truc du genre "t'es perdue ? T'es nouvelle c'est ça ? T'as besoin d'aide"  :minion:
De toute façon, Oxane c'est une gentille avec tout le monde. Et puis elle est pas du genre à vouloir savoir absolument qui est qui et qui a fait quoi. Bon après, elle vit pas non plus dans une grotte donc elle aurait forcément apprit ce qui s'est passé et si elles ont gardé contact, Oxane aurait sûrement voulu comprendre pourquoi elle est partie et ce qui l'a poussée à revenir. Elle ferait limite la psy quoi Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 3 2922479706 Mais pour le bien de Charline hein Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une honte que je sois pas encore passée par ici Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 3 166564858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais du positif si c'est possible ? J'aime leur duo.  Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)