Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer"
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en construction Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plus un Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" 2109348208 Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plus deux Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vos clavier Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" 2109348208 Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oxane N. Cartier avec plaisir ma poulette Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" 152426858 Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" 2109348208
tu aurais une idée ? Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" 2109348208 ou on cherche ensemble ? Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui j'avais une petite idée. Oxane c'est un peu la fille qui vit dans le monde des Bisounours. Pour elle, tout le monde est beau et tout le monde est gentil. Et étant donné que Charline a l'air d'avoir un caractère plus affirmé, je me serais vue partir sur deux pistes.

Soit on se fait du positif étant donné que Charline est un peu plus âgée où justement elle essaierait de faire comprendre à Oxane qu'il faut qu'elle arrête tout le temps de se faire marcher sur les pieds. Un genre de grande sœur qui l'aurait prise sous son aile quoi

Soit au contraire, on se fait un lien plus négatif où Oxane serait un peu la victime de Charline. A voir si elle le ferait ouvertement en lui mettant bien la honte à chaque fois ou si au contraire elle se servirait plutôt d'elle comme un jouet pour lui faire faire tout ce qu'elle veut.

Bon je me suis un peu éparpillée là Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" 980580023
Dis moi si il y a quelque chose qui te fait plus envie, qui collerait plus à ton perso ou si tu aurais vu totalement autre chose, je suis ouverte Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oxane N. Cartier alooooors étant donner que charline aura plus de lien négatif qu'autre chose, je serais partante pour le lien positif Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" 2109348208 Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" 2109348208 Charline aurait pu rencontrer Oxane dès son retour, genre dès qu'elle aurait remis les pieds à Harvard Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" 2109348208 Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" 2109348208 paniquer Oxane serait venu en aide à Charline et depuis elles garderaient contact et charline lui expliquerait qu'être trop gentille sa ne sert à rien Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" 1881463262 Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake, je suis obligée quoi Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne