Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partir sur le positif, oui moi ça me va. Elle était partie de Harvard ? Il s'est passé quelque chose en particulier dans son histoire ? Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar ahah Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 2 152426858 elle est canon la blake hein Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 2 152426858
avec plaisir pour le lien, tu as une idée ou on voit ensemble ? Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 2 2109348208

@Nathanael W. Steadworthy Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 2 152426858 romicheeee Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 2 152426858
qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger tes fesses Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 2 152426858 mais si t'es pas d'accord, un lien fera l'affaire ma auréchou Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oxane N. Cartier ouaiiiiiii en faite je t'explique, charline a vécu au moins un ans à Harvard. Elle avait toute ces bases, ces histoires ici Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 2 2109348208 et elle est partie en septembre dernier à Londres. Elle a essayé de revenir mais pas moyen, sans argent, elle a attendu tout ce temps pour revenir et se servir d'un riche londonien épris d'elle Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 2 2109348208 Elle se sert de lui pour obtenir tout ce qu'elle veut Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 2 2109348208 Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 2 166564858 mais en s'obligeant à rester avec un homme qu'elle n'aime pas Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 2 1881463262 Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 2 2109348208 Ouiiiiiiii Charline est l'ex petite amie de Sloan Bushnell Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 2 2109348208 l'homme qu'elle a aimé, celui qui a réussi à l'ouvrir aux autres. Elle a aussi abandonner sa famille (petite soeur et petit frère dont elle s'occupait) pour venir vitre à Harvard et vivre son rêve Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 2 1881463262 Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 2 166564858 elle a fait l'égoiste et aujourd'hui sa famille lui en veux Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 2 2109348208 elle s'entend pas avec ses parents Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 2 166564858 Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 2 387742012 c'est un point très sensible Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanael W. Steadworthy mes fesses sont bien garder Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 2 166564858 va falloir se battre Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 2 1881463262 aloooooors il est comment ton nathanael Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 2 2109348208 Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 2 152426858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger encore par louise ? Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 2 3997999705 je vais te laisser bouger tes yeux sur la gauche sur mon profil, t'as tout Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. Elle s'est débrouillée avec les moyens du bord la vilaine :luv2:
Tu avais quelque chose en tête quand tu disais qu'Oxane l'aurait aidée ? Parce que du coup elle a retrouvé ses attaches non ? Ou justement elle s'est retrouvée dans une position délicate par rapport aux autres et à Sloan ? Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens pisser là Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 2 1881463262 Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 2 2511619667 Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 2 550846730 Ouais j'exige même Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 2 550846730 Charline >>Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé