Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Manque cruellement de gens dans la vie de nate ! - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(F/M) Manque cruellement de gens dans la vie de nate !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren je valide :D ce flirt aurait même permis à Nate de s'accrocher :D Blue aurait pas vu ça comme étant du flirt, des fois elle remarque pas les choses elle est un peu bizarre x"D lui l'aurait pris ainsi parce qu'elle est adorable, souriante, douce, parfois brute aussi (ça lui arrive de dire merde ou vas chier hein faut pas croire face) et aujourd'hui ils peuvent être très proches et être très attachés l'un à l'autre ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Il est né là bas en fait, ils sont ami depuis presque 20 ans mais, elle, elle est amoureuse de lui depuis qu'elle a 14 ans donc imagine le truc (F/M) Manque cruellement de gens dans la vie de nate !  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blueberry P. Sanders Alors ils seraient pas sortis ensemble ? juste un " flirt " ? Par contre du coup on efface notre rp de la chrono, c'est plus logique. A savoir que l'été 2016, Nate a fini en taule pour avoir tabassé un gars qui allait agressé Millicent, et du coup à sa sortie il a décidé de la fuir et de quitter Harvard. Il devait aller à Oxford à Londres, il a dit aurevoir à tout ses amis , mais en fait il est jamais aller à Londres parce qu'il a eu un accident de voiture et qu'il est devenu amnésique. Il vient de retrouver la mémoire.

@Ivy L. Martin ah elle est carrément amoureuse de Wade O_o Donc en fait Nate se serait rendu compte quIvy était amoureuse d'un autre et l'aurait largué ? Et s'ils avaient couché ensemble à ses 17 ans. Il venait de quitter Boston pour Londres et de larguer Millicent. Ivy pensait à Wade mais Nate pensait à Millicent. Ils se sont croisé au mauvais moment... Nate ne pensait pas retrouver Ivy à Harvard

@Bambi C. Corleonesi Elycia c'est déjà proposé pour le rôle (F/M) Manque cruellement de gens dans la vie de nate !  - Page 3 1365124802 (F/M) Manque cruellement de gens dans la vie de nate !  - Page 3 1365124802 Aprés j'peux peut-être le doubler.

@Elycia B. C-Stamminger t'a une idée de " truc fou " xD ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren on fait comme ça simplement un flirt :D et Blue va s'onquiéter à mort dis donc '-' xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren J'adore pour moi c'est parfait (F/M) Manque cruellement de gens dans la vie de nate !  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren sinon on peut trouver autre chose si tu préfères (F/M) Manque cruellement de gens dans la vie de nate !  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi oui j'veux un lien avec Bambi (F/M) Manque cruellement de gens dans la vie de nate !  - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Cool (F/M) Manque cruellement de gens dans la vie de nate !  - Page 3 3026748879 il te manque quoi alors dans tes liens que je pourrais prendre ? (F/M) Manque cruellement de gens dans la vie de nate !  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi ton perso est un vrai clown c'est ça ?

C'est cette amie avec qui Nate aime s’incrusté dans les anniversaires de gosse, d’ado, d’adulte ou même des mariages. Ils aiment sauter dans les structures gonflable, gagner un sac de bonbon, se déguiser, en bref s’amuser à faire tout et n’importe quoi en se faisant passer pour quelqu’un d’autres.

j'avais cette idée de lien mais que j'ai jamais jouer. Peut-être qu'il aurait pût se rencontrer la bas ?

@Ivy L. Martin super. Du coup ils sont resté en bon terme ? Ils se sont pas vraiment reparlé à Harvard ?

@Blueberry Sanders-Lewis du coup elle le croirait à Londres surtout xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren il nous faudra un rp retrouvailles :p (t'es toujours sur skype au fait ? XD)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)