Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Manque cruellement de gens dans la vie de nate ! - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(F/M) Manque cruellement de gens dans la vie de nate !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin oui il était moins sage parce qu'il avait sa mémoire xD ( meme s'il vient de la retrouver (F/M) Manque cruellement de gens dans la vie de nate !  - Page 2 2474380249 ) j'veux bien pour la première fois (F/M) Manque cruellement de gens dans la vie de nate !  - Page 2 3850463188 pourquoi ils auraient rompu ?

@Elycia B. C-Stamminger oui là ça colle (F/M) Manque cruellement de gens dans la vie de nate !  - Page 2 1001568715 même si du coup il vient de retrouver la mémoire (F/M) Manque cruellement de gens dans la vie de nate !  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Comme pour sache relation à cause de Wade (F/M) Manque cruellement de gens dans la vie de nate !  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin Rhooo fais chier celui-là ! il était à Londres Wade ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais de la place pour ma ptite May ? (F/M) Manque cruellement de gens dans la vie de nate !  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@May Chan Lee Si y'en a pas on va en faire :ahoy:

* pousse les meubles *

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends je vais t'aider à pousser les meubles (F/M) Manque cruellement de gens dans la vie de nate !  - Page 2 1881463262
Bon plus sérieusement, tu aurais quoi de libre pour ma coréenne paumée et junkie qui ne s'assume pas ? (F/M) Manque cruellement de gens dans la vie de nate !  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est toujours ok pour nous ou tu veux qu'on fasse évoluer notre lien ? ♥♥ L'inaccessible me semblait bien même si Blue n'est plus en couple depuis 2011 elle a eu beaucoup de période de remues ménages entre son hospitalisation pour un ulcère, le cancer de son père, les agressions sur le campus, sa dépression, maintenant ses vidéos, sa tête dans les études, ses voyages, ses projets ses ambitions x"D elle peut flâner mais pas se rendre compte des choses :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@May Chan Lee Hum.... Je sèche un peu là xD Elle aime quoi ? Elle fais quoi ?

@Blueberry P. SandersC'est vrai que le caractère doux de Blue correspondait bien avec l'inacessible (F/M) Manque cruellement de gens dans la vie de nate !  - Page 2 1001568715 c'est Reagan qui va jouer ce role (F/M) Manque cruellement de gens dans la vie de nate !  - Page 2 73120010 On est en train de voir les détails, si ça coince le lien est pour toi (F/M) Manque cruellement de gens dans la vie de nate !  - Page 2 1001568715 Dans tout les cas je persiste à vouloir un lien avec toi ! J'ai peut-être une idée. Pourquoi pas un flirt à son arrivé à Harvard ? Nate était dans une mauvaise période et il buvait beaucoup, Blue aurait été la seule à voir derrière le masque, la sensibilité de Nate mais leur relation n'aurait pas durer car il avait besoin de se poser sur lui même. Mais c'est grace à elle qu'il aurait abandonner la bouteille d'alcool et quitter les Mather ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heyyyyy (F/M) Manque cruellement de gens dans la vie de nate !  - Page 2 3850463188

La dévergondé
Sexe du partenaire: femme
Idée de lien: Elle trouve Nate beaucoup trop sage et elle est bien décidé à bousculé le jeune homme, à lui faire faire des choses dont il ne croirait pas capable. Elle veut qu'il vive sa vie à 300% comme elle.

Ce lien correspondrait bien à Bambi je trouve (F/M) Manque cruellement de gens dans la vie de nate !  - Page 2 1881463262 Y'a moyen qu'ils se marrent tous les deux et qu'elle lui apprenne à faire des conneries (F/M) Manque cruellement de gens dans la vie de nate !  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Peut-être que Nate aurait pu découvrir Elycia faire quelque chose d'assez fou (F/M) Manque cruellement de gens dans la vie de nate !  - Page 2 166564858 et peut-être donner l'idée au Winthrop de se lâcher plus ? Dans des trucs qu'il n'a pas l'habitude de faire (F/M) Manque cruellement de gens dans la vie de nate !  - Page 2 1881463262 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)