Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Manque cruellement de gens dans la vie de nate !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(F/M) Manque cruellement de gens dans la vie de nate !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :luv2:

Descriptif de ton personnage :

Spoiler:

Ex petites Amie
Sexe du partenaire: Femme
Idée de lien: des filles avec qui il serait sortit à Londres, quand il vivait là bas chez sa mère, quand il était au lycée puis à Oxford. La raison de la rupture à voir ensemble, la durée de la relation également.

Meilleure Amie
Sexe du partenaire: femme
Nombre maximum de place: 1 place
Idée de lien: Ils seraient très complice. Ils se connaissent depuis son arrivé à Harvard mais ça a été le coup de foudre amical. Nate lui remonte toujours le moral.

La dévergondé
Idée de lien: Elle trouve Nate beaucoup trop sage et elle est bien décidé à bousculé le jeune homme, à lui faire faire des choses dont il ne croirait pas capable. Elle veut qu'il vive sa vie à 300% comme elle.

L'Inaccessible
Idée de lien: Cette fille serait parfaite pour Nate mais il y a toujours un mauvais timing. Quand il est célib elle ne l'ai plus, quand il est en couple elle est célibataire. Elle le considère comme un simple ami pour sa part, ils sont trés proches et elle ne se rend pas compte de son charme fou.

Un ami d'enfance
Sexe du partenaire: femme ou homme
Idée de lien: [i] Quelqu'un qui aurait connu Nate avant qu'il quitte Boston quand il avait moins de 15 ans. Peut-être un pote d'école.

Si vous avez d'autre idée je prend (F/M) Manque cruellement de gens dans la vie de nate !  73120010 (F/M) Manque cruellement de gens dans la vie de nate !  73120010

Préférence:

Aucune, tant que le lien est jouer :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, j'veux un lien (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin oh oui (F/M) Manque cruellement de gens dans la vie de nate !  1946740601 j'crois que j'ai posté sur ta fiche (F/M) Manque cruellement de gens dans la vie de nate !  4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'ai vu mais c'est plus simple ici non ?

Déjà Ivy a vécu de ses 5 ans à 18 ans à Londres (F/M) Manque cruellement de gens dans la vie de nate !  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon tu sais mon amour pour Grant (F/M) Manque cruellement de gens dans la vie de nate !  3997999705 (F/M) Manque cruellement de gens dans la vie de nate !  166564858

Si tu veux je suis partante pour lui (F/M) Manque cruellement de gens dans la vie de nate !  166564858

L'Inaccessible
Idée de lien: Cette fille serait parfaite pour Nate mais il y a toujours un mauvais timing. Quand il est célib elle ne l'ai plus, quand il est en couple elle est célibataire. Elle le considère comme un simple ami pour sa part, ils sont trés proches et elle ne se rend pas compte de son charme fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche des compatriotes anglais moi aussi :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin oh yeah 🇧🇬 Flirt ou guide à son arrivée ?

@Elycia B. C-Stamminger Oui je sais xD Après lecture du caractère de ton perso, c'est pas du tout ce que j'imaginais (F/M) Manque cruellement de gens dans la vie de nate !  1779901633 Désolé mais ça colle pas. Je veux une fille douce, souriante, ouverte et gentille. Et j'pense avoir trouver.

@Ellanaelle Dévereux ah génial, elle y a vécu quand ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren de sa naissance à il y a quelques jours environ :) elle a fait transférer son dossier universitaire en milieu d'année. A la base elle étudiait à la LSE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Il était un bad boy à Londres ? Ou, il aurait pu être sa première fois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Ce n'est pas grave :TT: peut-être que celui-là te conviendrait mieux ?

La dévergondé
Idée de lien: Elle trouve Nate beaucoup trop sage et elle est bien décidé à bousculé le jeune homme, à lui faire faire des choses dont il ne croirait pas capable. Elle veut qu'il vive sa vie à 300% comme elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)