— with jaspeandra
En fait, je sais pas et je m'en fous. J'suis resté bloqué là-dessus. C'est ma réponse à tout. On lui dira que c'est un moyen de fuir, et ouais, peut-être bien. Sauf qu'il peut plus rien lui arriver à l'homme, la vérité s'est déjà amusée avec sa pauvre carcasse. Puis il est là, debout. Alors tu peux sortir toutes les armes que tu veux maintenant, il te regardera avec cet air d'invincible. Vas-y, ramène la prochaine arène, j'ai la peau qui sent plus rien. "ça dépend pour qui." Le sourire aux coins des lèvres. « La vie serait ennuyante, s'il n'y avait que des gagnants. » Riley semble s'être endormie. Profite, belle au bois dormant, et puisse-t-il n'y avait avoir aucun prince aussi boiteux que nous se pencher un jour sur toi. « Puis, ça dépend du point de vue. » Liberté est bien heureuse de mon indépendance, et te plaint toi. Ambition se joint à elle, serrant les poings, subissant la déception de te voir changer tes chemins. Amour se pavoise devant un tel happy end, et grimace quand elle me regarde. Alors, ouais, ça dépend du point de vue. « J'vais y aller, j't'ai assez pris de ton temps. » Puis, maintenant j'ai peur de la réveiller.
(Jasper O. Ellington)
deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa