— with jaspeandra
J'suis le plus grand con de l'histoire des cœurs brisés. Je préfère les autres couronnes, tu sais. Mais à quoi bon lutter, on sait tous les deux qu'au bout de la réflexion, telle est ma place. Puisqu'elle n'aura pas les fossettes des Ellington, de naissance, et leur sale caractère, il lui sera insuflé. "Elle est pas prête d'avoir mieux, surtout." Elle est pas prête d'avoir, tout court. Si j'ai remplit ma part du contrat, tu sais que la deuxième sera déchirée sous tes yeux colériques. Je suis bien meilleur dans l'art d'avaler des couleuvres, de bouffer les déceptions, de digérer les drames. « Bon courage pour ce qui t'attends. » Qu'il reprend avec un léger sourire. Mon prénom va encore bien trop de fois être prononcé. « C'est pas grave, s'il veut pas. » Ca n'en sera qu'une raison de plus de l'enterrer dans l'échelle de mon estime. De prouver son ultime égoisme. « ..Vous serez plus là pour vérifier ce que je fais du vrai parrain. » Les lèvres s'écartant dans un sourire qui grandit. On est tellement doué pour faire semblant.
(Jasper O. Ellington)
deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa