Invité
est en ligne
Invité
À notre chez nous
— with Oskamour
— with Oskamour
J'ai fais un arrêt cardiaque... Genre un vrai où j'aurais pu y rester, où j'aurais pu mourir! C'est terrible... Et non j'me vois pas mourir comme ça, pas maintenant. J'me sens mal, j'veux pas lui faire ça a elle, ni à notre fille, et mon père dans tout ça... Il a déjà perdu sa femme alors quoi? Non j'veux pas mourir avant lui, c'est pas aux parents d'enterrer leur enfants. J'veux trouver une solution et je m'excuse une nouvelle fois auprès de ma chérie qui en larme, tente de me rassurer encore et encore « Ce n'est rien » mais elle mérite pas ça, vraiment pas. J'vais venir infirmière et médecin qui commencent à m'examiner. De là je demande "Il faut faire d'autres tests, des nouveaux." et le médecin me répond "Du calme, il ne faut pas vous emballer dans votre état ce n'est pas bon." et je fronçais les sourcils "Si vous ne trouvez pas je veux quelqu'un d'autre. Vous avez pas ça chez vous? Une sorte de docteur House?" et il souriait sans répondre, mesurant mon rythme cardiaque en regardant sa montre et soudain... Il eut comme une idée et demanda à l'infirmière de lui amener calepin et stylo. Je le regardais dubitatif quand celle ci revint pour le lui donner et qu'il me les tende d'un "On va faire un exercice. Je veux que vous me dessiniez une horloge qui nous donne l'heure." je fronçais les sourcils en regardant Alaska avant de prendre calepin et stylo et de répondre "Très bien, c'est facile quelle heure il est?" il me donna un tardif 4H47 que je dessinais sans l'ombre d'un soucis "Et ça consiste à quoi au juste?" et là je voyais son regard changer, comme ci la lumière fut "Appelez le docteur Palmer, dite lui de venir en urgence." qu'il dit à l'infirmière qui sortait de la pièce aussitôt. Je le fixais, puis Alaska puis re lui "Quoi?" et il me dit "Je crois que j'ai découvert votre secret cher ami... Et il faut intervenir rapidement si j'ai raison." et de là il pris mon dessin pour le tendre à Alaska. Mon horloge était complètement tordue, les nombres sortants littéralement du cadre et les aiguilles avec et pas du tout à leur place "Qu'est ce que c'est..?" il regardait Alaska pour répondre "Une encéphalite aigu."
© SEAWOLF.
(Invité)