Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÀ notre chez nous - OSKA - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

À notre chez nous - OSKA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À notre chez nous À notre chez nous - OSKA - Page 3 1f496
— with Oskamour

J'ai fais un arrêt cardiaque... Genre un vrai où j'aurais pu y rester, où j'aurais pu mourir! C'est terrible... Et non j'me vois pas mourir comme ça, pas maintenant. J'me sens mal, j'veux pas lui faire ça a elle, ni à notre fille, et mon père dans tout ça... Il a déjà perdu sa femme alors quoi? Non j'veux pas mourir avant lui, c'est pas aux parents d'enterrer leur enfants. J'veux trouver une solution et je m'excuse une nouvelle fois auprès de ma chérie qui en larme, tente de me rassurer encore et encore « Ce n'est rien » mais elle mérite pas ça, vraiment pas. J'vais venir infirmière et médecin qui commencent à m'examiner. De là je demande "Il faut faire d'autres tests, des nouveaux." et le médecin me répond "Du calme, il ne faut pas vous emballer dans votre état ce n'est pas bon." et je fronçais les sourcils "Si vous ne trouvez pas je veux quelqu'un d'autre. Vous avez pas ça chez vous? Une sorte de docteur House?" et il souriait sans répondre, mesurant mon rythme cardiaque en regardant sa montre et soudain... Il eut comme une idée et demanda à l'infirmière de lui amener calepin et stylo. Je le regardais dubitatif quand celle ci revint pour le lui donner et qu'il me les tende d'un "On va faire un exercice. Je veux que vous me dessiniez une horloge qui nous donne l'heure." je fronçais les sourcils en regardant Alaska avant de prendre calepin et stylo et de répondre "Très bien, c'est facile quelle heure il est?" il me donna un tardif 4H47 que je dessinais sans l'ombre d'un soucis "Et ça consiste à quoi au juste?" et là je voyais son regard changer, comme ci la lumière fut "Appelez le docteur Palmer, dite lui de venir en urgence." qu'il dit à l'infirmière qui sortait de la pièce aussitôt. Je le fixais, puis Alaska puis re lui "Quoi?" et il me dit "Je crois que j'ai découvert votre secret cher ami... Et il faut intervenir rapidement si j'ai raison." et de là il pris mon dessin pour le tendre à Alaska. Mon horloge était complètement tordue, les nombres sortants littéralement du cadre et les aiguilles avec et pas du tout à leur place "Qu'est ce que c'est..?" il regardait Alaska pour répondre "Une encéphalite aigu."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne manquait plus que ça... une crise cardiaque par dessus le reste. C'était le genre de chose dont nous n'avions pas du tout besoin. Ce qu'il nous fallait, c'était retrouver le calme afin de préparer l'arriver de notre fille. Je pouvais gérer, mais je me sentais déjà exténuée alors j'espérais vraiment qu'Osean allait retrouver une meilleure forme. Je l'espérais de tout cœur. Seulement, les choses semblaient mal engagée. Osean venait de se réveiller et lui expliquer moi-même ce qui était arrivé n'était peut-être pas la meilleure chose à faire puisque le Dunster venait de me faire taire en appuyant sur le bouton pour appeler une infirmière. Je savais que c'était difficile, c'était beaucoup de choses à encaisser pour lui et je comprenais. C'est pourquoi j'avais finalement décidé de m'écarter un peu pour lui donner l'illusion d'être en tête à tête avec le corps médical. Tout se passait pour le mieux même si la nervosité de mon petit ami était palpable. Il se débrouillait bien pour quelqu'un qui avait développé, avec le temps, une allergie aux hôpitaux. Le médecin gardait son sang froid, réfléchissant tout en l’auscultant. J'aurais très bien pu sortir pour leur laisser un peu d'intimité, mais je ne voulais pas en perdre un miette, je voulais toutes les informations. Surtout qu'une infirmière revenait avec de quoi dessiner et sans le vouloir, je m'étais à nouveau approchée du lit pour observer la scène de plus près. « On va faire un exercice. Je veux que vous me dessiniez une horloge qui nous donne l'heure. » Easy. Dessiner une horloge, c'était dans ses cordes. « Très bien, c'est facile quelle heure il est? » 4 heures 47, rien que ça. Je devais avoir les yeux gonflés par les larmes et des cernes affreuses, en plus d'être grosse comme une baleine. Puis d'un coup l'excitation se fit autour de nous. Quoi ? Qu'est-ce qu'il a fait ? Il n'a pas dessiné l'horloge comment il faut ? Il a mal placé l'aiguille ? J'étais prête à défendre Osean, prétextant qu'il venait juste de se réveiller sauf que... « Je crois que j'ai découvert votre secret cher ami... Et il faut intervenir rapidement si j'ai raison. » Le dessin se retrouva entre mes mains et je ne pus cacher ma surprise. « Oh ». Osean était à Harvard, mais il ne savait pas dessiner une horloge ? Non parce que là, je ne pouvais rien faire pour le défendre. L'horloge aurait été signé Picasso, j'aurais compris la blague, mais ce n'était malheureusement pas le cas. « Une encéphalite aigu. » À vos souhaits. « D'accord, mais.. c'est quoi ? Il faut faire quoi ? C'est donc... Osean a donc une maladie ? » Et pour le coup, ça serait un soulagement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Oskamour

J'ai failli mourir.... Genre là ce soir, alors qu'on avait emménagé ensemble Laska et moi, alors qu'on allait avoir un bébé! C'était juste pas possible, pas acceptable, j'voulais pas de ça non. J'pouvais pas mourir comme ça bordel de merde! Du coup je paniquais à nouveau en réalisant la chose, en récupérant mes souvenirs doucement et j'en appelais les médecins qui venaient s'occuper de mon cas. J'en ai marre de subir les mêmes tests à la con, il fallait chercher ailleurs et ça me rendait dingue de ne pas savoir ce que j'avais. Un cancer? La folie tout simplement? Trouvez et dites le moi putain qu'on en finisse. Puis d'un coup, le médecin fit amener de quoi dessiner. Autant vous dire que ça me laissait hyper perplexe sur le coup, surtout que sans me venter je dessine très bien hein et là il me demande quoi? Une vulgaire horloge, que je lui dessine sans l'ombre d'un doute à l'heure précise et limite avec du détail. Sauf... Que son regard en disait long. Laska qui s'était mise un peu en retrait était revenu pour voir elle aussi en vu des réactions, puis soudain... Son regard sur mon dessin « Oh » et je la fixais, fronçant les sourcils devant les yeux qu'elle avait d'un "Pourquoi tu fais cette tête?" car moi là clairement je comprenais rien hein, mon dessin était ultra bien fait quoi, puis d'un coup, le médecin lâchait sa bombe « Une encéphalite aigu. » je grimaçais "Une encéphaquoi...?" alors qu'Alaska en remettait une couche « D'accord, mais.. c'est quoi ? Il faut faire quoi ? C'est donc... Osean a donc une maladie ? », mon regard dérivait d'elle au médecin qui répondait "Pour la faire courte, c'est une inflammation du tronc cérébral et dans le cas présent assez rare et très aggravée mais heureusement pour vous, on va s'occuper de vous mais je vous préviens, le traitement est lourd. Je vais demander votre transfert aux soins intensifs." je le fixais encore avec l'impression de rien n'y comprendre et en même temps un gros soulagement d'enfin avoir la réponse à la question que je me posais depuis des mois. Mais là j'ai peur de la suite... Traitement lourd, soins intensifs, que des mots qui sonnaient très mal à mes oreilles. D'ailleurs dés qu'il quittait la pièce d'un "Vous avez de la chance..." je fermais les yeux d'un long soupire avant de tendre la main vers Laska "Viens près de moi s'il te plait." car là j'en avais cruellement besoin.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un nouveau test. Dessiner une horloge sur une feuille. Exercice très simple pour tout le monde, le truc c'est qu'Osean venait de nous faire une horloge bien différente de celle que l'on accroche au mur. Elle était déformée et les chiffres et les aiguilles sortaient totalement du cadre. C'était étrange, je ne comprenais pas très bien pour le moment et l'explication du médecin allait peut-être nous rassurer. « Pourquoi tu fais cette tête? » Je relevais aussitôt le nez de la feuille pour observer Osean avec surprise avant de regarder le médecin. « Une encéphalite aigu. » Une quoi ? « Une encéphaquoi...? » Je n'aurais pas dit mieux. Mais concrètement ? Est-ce qu'on avait enfin trouvé... une maladie ? Est-ce que ça allait pouvoir se soigner ? Comment ? Dans combien de temps ? « Pour la faire courte, c'est une inflammation du tronc cérébral et dans le cas présent assez rare et très aggravée mais heureusement pour vous, on va s'occuper de vous mais je vous préviens, le traitement est lourd. Je vais demander votre transfert aux soins intensifs. » Il va subir une opération donc ? Je sentais la panique montrer un peu, mais je faisais de mon mieux pour la garder pour moi. D'un autre côté, j'étais soulagée de voir qu'il avait réellement quelque chose. « Merci docteur » que je disais alors que tout le monde quittait la chambre. Aussitôt Osean tandis sa main dans ma direction et je m'approchais pour la saisir. « Viens près de moi s'il te plait. » Un sourire vint illuminer mon visage et je m'inviter vraiment dans le petit lit, m'allongeant à ses côtés, mon ventre sur lui pour qu'il sente bébé et moi pour me soulager un peu. Punaise, enfin allongée. « Je suis certaine que ça va bien se passer » Ouais, on avait trouvé un solution et pendant ce temps notre princesse était au chaud dans mon ventre, ça allait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Oskamour

Donc ça y est? On sait ce que c'est? Une encéphaquelque chose là... Une infection du tron cérébral rien que ça. Super! Et d'après ce que nous dit le médecin c'est grave mais ça se soigne sauf qu'il faut en chier un max. Que du bonheur... J'commence à flipper en l'entendant de parler de transfert aux soins intensifs, j'veux dire ça sent l'horreur, le film d'horreur m'voyez? Et j'en ai clairement pas envie. Déjà qu'ici j'me sens mal alors si c'est pire... J'veux vraiment pas. Du coup je demande à ma belle de venir me rejoindre dans le lit pour un câlin de réconfort et elle s'exécute venant contre moi pour me rassurer « Je suis certaine que ça va bien se passer » je fixais le plafond, caressant sa main que je tenais dans la mienne "Non ça va pas le faire, j'commence déjà à baliser là... J'ai vraiment pas envie d'y aller." et j'en respire fort hein, le coeur battant même car ça sentait vraiment l'horreur. Je baissais alors les yeux sur elle "Tu vas venir et rester avec moi hein? J'veux pas être tout seul.", je flippe vraiment d'aller là bas, de ce qu'on va me faire et de comment ça va se passer. Du coup je caresse son front avant de l'embrasser.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que c'était stressant. Osean allait partir en soin intensif, mais j'étais confiante et une fois de plus, je faisais de mon mieux pour le rassurer. Tout allait bien se passer, c'était évident. Enfin, que pour moi. Au moins, nous avions trouvés quel était le problème, il avait réellement quelque chose et je pouvais écarter l'idée qu'Osean était simplement devenu fou. Mon petit ami souffre d'une maladie et bientôt, nous allons être à nouveau tranquille. L'angoisse le gagnait et ne le quittait plus. Je savais qu'il n'aimait pas l'hôpital, qu'il détestait cela même, alors quand il me demandait d'approcher pour venir lui faire un câlin, je ne pouvais pas refuser. Malgré mon gros ventre, je venais m'allonger sur le petit lit d'hôpital, m'installant tout contre lui avec ma tête sur son épaule. Je faisais de mon mieux pour être positive et surtout, lui donner de la confiance et autant dire que c'était comme faire manger de la viande à un végétarien. Ma main dans la sienne, je le laissais me faire des caresses sans bouger, c'était peut-être un moyen pour lui de se déstresser. « Non ça va pas le faire, j'commence déjà à baliser là... J'ai vraiment pas envie d'y aller. » Je laissais échapper un petit soupir. « Je sais... » Je savais très bien qu'il n'avait pas envie, mais là, c'était la dernière ligne droite et sans qu'il ne s'en rende compte, il avait déjà fait le plus gros du chemin. « Tu vas venir et rester avec moi hein? J'veux pas être tout seul. » - « Je serais toujours là, à tes côtés. Je ne vais pas te lâcher, on ne va pas te lâcher et toi non plus, tu ne vas pas nous lâcher alors ce n'est pas le moment d'avoir peur Cobain, c'est la dernière ligne droite et je suis certaine que tout va très bien se passer et que tu vas t'en sortir comme un chef ». Des paroles d'encouragements, c'était peut-être ça qu'il lui fallait, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Oskamour

Je suis malade... Gravement malade. J'peux en mourir mais au moins, contrairement à ma mère, on va pouvoir me soigner. Angoissant soulagement que c'était car à écouter le doc', les soins allaient être lourds et j'appréhendais déjà ça. Je déteste être ici vraiment, alors si en plus on doit me bourrer de médoc', de traitements, de scan, machines et j'en passe. Cette "remise en forme" sera une belle épreuve pour moi. Donc oui, je voulais un calin, ma femme près de moi, là tout de suite j'en avais cruellement besoin, surtout après la nuit que je venais de passer. Je me focalisais alors sur Alaska, sa présence, sa chaleur, son odeur et sa peau. Je lui caressais la main pour oublier le reste et ça me rassurait en un sens. Elle est bien là, près de moi et réelle, c'est tout ce qui compte. Elle soupire alors « Je sais... » avant que je ne fronce les sourcils pour lui demander de rester avec moi, même si elle est fatigué « Je serais toujours là, à tes côtés. Je ne vais pas te lâcher, on ne va pas te lâcher et toi non plus, tu ne vas pas nous lâcher alors ce n'est pas le moment d'avoir peur Cobain, c'est la dernière ligne droite et je suis certaine que tout va très bien se passer et que tu vas t'en sortir comme un chef », je fixais droit devant moi, pensif avant d'inspirer un grand coup pour répondre "Oui, tu as raison ça va bien se passer... Après j'irais mieux, on retournera à la maison et tout va rentrer dans l'ordre." faut que j'me focalise sur cette pensée là, fin difficile quand je vois les médecins et infirmières entrer à nouveau pour me dire qu'il était temps. Je serrais la main d'Alaska alors que mon coeur s'emballait Je regardais tout ce petit monde avant d'hocher la tête d'un soupire "Je suis prêt, allons-y." laissant Alaska se relever alors que j'embrassais son front, puis attrapais son bras pour la faire revenir et embrasser ses lèvres en murmurant un "Je t'aime..." juste au cas où un truc foirait vous savez. Puis je les laissait m'emmener vers... Les soins intensifs pour me faire soigner une bonne fois pour toute de cette merde qui nous a pourrit plusieurs mois de notre vie.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)