Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÀ notre chez nous - OSKA
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

À notre chez nous - OSKA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À notre chez nous À notre chez nous - OSKA 1f496
— with Oskamour

C'était désormais officiel, après une foutue camionette, bien des voyages et des heures d'emballage et de déballage, à quelques cartons près, nous avions emménagé dans notre nouveau chez nous. Enfin notre chez nous tout court en fait car le studio d'Alaska était SON studio, même si j'y passais le plus clair de mon temps ça restait chez elle et maintenant? Il y avait nos deux noms sur le bail et ça, j'en étais heureux et pas mal fier à vrai dire. Merci mon amour pour ce super cadeau d'anniversaire. Bon tout était pas encore au top, il nous restait quelques trucs à faire mais le plus gros était derrière nous et surtout moi vu que j'en ai fais les 3/4 puisque ma femme avec son bide, fallait oublier les ports de charge lourde hein. Mais ça m'allait, comme ça elle avait trouvé le lieu, moi je le remplissait et tout le monde était content. Mais voilà, chose promise chose dû, je décidais d'inviter ma chérie à fêter notre emménagement en faisant un petit tour au Royale ce soir. Pas de danse de fou, pas trop d'alcool mais quelque chose de simple dans une bonne ambiance quoi, j'voulais ça pour marquer le coup et ma chérie accrochée au bras on entrait pour se trouver une table dans un coin et s'y poser, enfin elle, moi je devais aller nous chercher à boire d'abord "Qu'est ce que tu veux boire?" que je lui demandais près à foncer au bar lui ramener ce qu'elle me demande.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais avouer que pour l’emménagement, je ne m'étais pas foulée. Etant enceinte et bientôt sur le point d'accoucher, je n'avais pas eu le droit de porter quoi que ce soit qui pourrait s'avérer trop lourd. J'avais donc participé à la décoration et au fameux "je n'aurais pas mis le canapé ici, mais plutôt là" parce que j'étais chiante en toutes circonstances. Finalement le meilleur moment pour moi et pour tout le monde, c'est quand je dus ranger mes nombreux livres, passant plus de temps à les reregarder. Au moins, j'étais tranquille, dans mon coin et j'emmerdais personne. Mais ce n'était pas si terrible pour Osean, fallait se dire qu'au bout de ça, on débutait réellement notre vie à deux et puis, on pouvait commencer à faire la chambre de notre petite, ce qui me mettait sérieusement la boule au ventre. Ce soir, j'allais me détendre un peu, enfin, NOUS allions nous détendre un peu. Nous allions sortir fêter notre emménagement au Royale histoire de boire un verre et de profiter de la musique. C'était chouette, ça allait vraiment nous faire du bien. Puis, on s'habillait bien pour l'occasion, j'avais sorti une robe et des petits talons. C'était peut-être l'une des dernières sorties en fait. J'allais devoir me concentrer sur mes études avant l'accouchement histoire d'avoir le moins de retard possible par la suite et puis, tout allait vite arriver. Dans un mois et demi, j'allais accoucher et changer nos vies pour toujours. Une dose de bonheur allait nous entourer, du moins je l'espérais, j'espérais qu'il n'allait y avoir aucun problème. « Qu'est ce que tu veux boire? » - « Hum? » J'étais tellement ailleurs que je n'avais pas remarqué que nous étions arrivés. Je m’asseyais et je regardais Osean à nouveau. « Un cocktail... aux fruits rouges... si tu trouves » Je ne savais même pas si ça existait en fait, j'avais juste envie de fruits rouges. « Ou un ice tea sinon.. » le casse-tête du sang alcool, j'vous jure. « Ou une bière ? » finissais-je avec un sourire, m'attendant à un "dans tes rêves" en réponse. Punaise, ouais, une bonne bière bien fraîche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Oskamour

Ah ça pour en avoir chié, j'en avais chié! Ouais parce que JE hein, dans son état madame avait un alibi, une excuse en béton et... Bon ok je rigole, il était hors de question qu'elle en face trop avec la petite dans le ventre hein, pas envie qu'elle accouche en soulevant la table no way. Surtout que je l'avais bien assez sur le dos tout le long du déménagement pour la mise en place dans notre nouvel appart'. Mais c'est chose faite, maintenant il reste à finaliser la déco' et surtout la chambre de notre fille. J'ai hâte et en même temps j'ai pas envie que ça arrive. Ça me fait flipper, surtout avec moi qui déraille à côté car même si j'me persuade que tout ira bien, cette idée me reste là, dans un coin de la tête et j'arrive pas à oublier. Là on était au royale et ça allait nous faire du bien de nous amuser un peu, surtout qu'on allait plus tellement en avoir l'occasion après vu ce qui nous attendait. Je proposais à boire à ma femme mais elle était ailleurs « Hum? », je répétais alors "J'te demandais ce que tu voulais boire." avant qu'elle ne me réponde « Un cocktail... aux fruits rouges... si tu trouves » mais franchement pas sûr d'elle en fait, j'hochais la tête "Ok.", je commençais à me redresser pour y aller quand elle reprit « Ou un ice tea sinon.. » je me stoppais alors dans mon élan retendant l'oreille pour hocher une nouvelle fois la tête "D'accord j'te ramène ça." mais... Elle était pas certaine non plus en fait puisqu'elle ajoutait d'un sourire « Ou une bière ? », je la fixais quelques secondes avant de secouer la tête mais à la négative cette fois avant de répliquer "Ice tea ce sera." non mais elle rêve ou quoi? Moi j'ai le droit, pas elle! J'allais donc chercher ça, me faufilant dans la foule, dans le noir, seulement éclairé par les lumières qui dansaient au plafond. J'demandais nos deux boissons au bar puis revenait, fronçant les sourcils un instant sur le retour... J'sais pas j'avais l'impression de voir un peu flou? Pourtant j'ai encore rien bu. Je secouais un peu la tête, clignant fort des yeux pour me remettre les idées en place avant de revenir près de ma femme et m'asseoir à côté d'elle "Voilà, pour moi c'est Vodka manzana et toi de l'eau plate." puis je souriais avant de lui tendre son ice tea.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'te demandais ce que tu voulais boire. » J'étais tellement dans la lune que je n'avais pas prêté attention à ce qu'Osean venait de me demander. Oh, une boisson. Sans alcool évidemment. Je commençais à être une experte je crois, enfin pas tant que ça quand on voyait mon hésitation. Un choix, un deuxième et puis finalement, je lui demandais une bière avec un sourire qui cachait un réel désespoir. J'étais irrécupérable avec la bière et punaise, c'était flippant quand on savait comment avait fini ma mère. J'voulais pas devenir alcoolique. Han gosh, pourquoi je pensais à ça ? Avec ce genre de conneries, c'est là que j'en venais à me demander si j'allais être une bonne mère ou bien si j'allais répéter les erreurs de mes propres parents. Ce qui voulait dire que j'allais donner une parfaite illusion de bonheur à mon homme avant de l’abandonner. Non, je ne pourrais jamais faire ça, c'est certain. D'ailleurs, à ce jour, je savais que si nous ne devions plus être ensemble, ça serait sa décision à lui. Je lâchais un soupir alors que le dunster revenait avec nos deux verres. « Voilà, pour moi c'est Vodka manzana et toi de l'eau plate. » À la couleur, c'était plutôt une bière plate. « Merci mon cœur » Je sourirais en le regardant, attrapant mon verre pour trinquer avec lui. « À nous deux et à notre petite famille » Ouais, à bébé Oska aussi qui allait profiter de la musique dans mon ventre. Je le regardais toujours et je luttais pour ne pas lui poser ma liste de questions habituelles, enfin, celle qu'une Alaskaka (haha) poserait à son homme quand sa confiance est à zéro. Mais pas de mauvaise humeur, juste des sourires, ça allait nous faire du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Oskamour

Ma belle pouvait me supplier à genoux et en pleure devant tout le monde ici qu'elle n'avalerait pas une seule goute d'alcool, même pas le fond d'mon verre je vous dit! Alors son sourire? Elle pouvait le ravaler ouais, ça sera jus de fruit ou coca hein. Bref, j'allais lui chercher son ice tea et ma vodka puis je venais lui tendre son verre avec un brin d'humour. Elle me répondait quand même d'un sourire « Merci mon cœur » et je souriais à mon tour, portant mon verre à mes lèvres en hochant la tête au rythme du son. J'adore danser, ici j'me sens bien. Elle levait son verre et moi j'en faisais de même pour qu'on trinque « À nous deux et à notre petite famille », je souriais en coin pour lui faire un petit clin d'oeil "À nous deux et notre début de vie familiale qui approche à grand pas dans un nouveau chez nous parfait." ouais ça fait rêver là comme ça, tout est beau et rose à un détail près, moi. Mais là tout de suite je n'y pense même plus. Buvant une nouvelle gorgée, je regardais ensuite la poste pour demander à ma belle "Tu pense être capable de m'offrir une petite danse après? Ou c'est devenu trop violent à gérer?" souriant taquin, faisant un petit jeu de sourcils à la fin.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me tardait de boire une bière quand même. Le pire c'est qu'Osean n'était même pas compatissant et il revenait avec une vodka. C'était quand la dernière fois que j'avais pris une vodka au juste ? J'étais jalouse et je me mordais l’intérieur de la joue en louchant sur mon ice tea. La fin d'une grossesse, c'était de l’abstinence quand même. On peut pas dire qu'on faisait l'amour autant qu'avant, en même temps, avec mon corps de vache, j'avais de plus en plus de mal à accepter un quelconque regard. Une cigarette, ouais rien qu'une cigarette, j'en mourrais d'envie d'en fumer une, mais je ne pouvais pas, il allait me tuer sur place. Je lâchais un soupir, levant mon verre pour trinquer à nous et à notre belle petite famille qui se formait peu à peu. « À nous deux et notre début de vie familiale qui approche à grand pas dans un nouveau chez nous parfait. » Je souriais en l'écoutant avant de finalement boire quelques gorgées de thé glacé. « Tu pense être capable de m'offrir une petite danse après? Ou c'est devenu trop violent à gérer? » Je me stoppais et je tournais doucement la tête vers mon homme, les sourcils levés. Il me cherche là ? « Après quoi ? » Commençais-je alors, me rappelant de ce qu'il m'avait dit au nouvel an, enfin de la façon dont il l'avait dit. Un sourire joueur apparaissait sur mes lèvres alors que je le regardais toujours. « Autant danser maintenant, avant que tu sois saoulé par ta boisson de nenette » C'est gratuit, mais ça fait du bien de se détendre et de se chercher un peu. Qu'il n'aille pas croire que je faisais ma fille délicate, mais j'avais quand même un bébé dans le ventre et mon équilibre jusqu'ici pas très fiable avait totalement chuté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Oskamour

Et ouais ma baleine elle avait plus le droit à rien! À sa place je serais devenu fou mais j'suis pas à sa place alors tout va bien hein. Non moi j'avais stoppé la drogue et c'était déjà beaucoup. Puis c'est ça d'être maman hein, faut assumer jusqu'au bout. Je lâcherais rien moi, je laisse passer aucun écart non non. J'suis bien privé de sexe donc bon, on reste deux à souffrir dans l'histoire, certes, pas au même degré mais voilà. Elle soupir donc, levant son verre malgré tout d'un beau sourire avant que je ne l'invite à danser quand elle se sentira prête. Elle hausse alors les sourcils en me fixant « Après quoi ? », je la fixais à mon tour, souriant autant qu'elle avant qu'elle ajoute taquine « Autant danser maintenant, avant que tu sois saoulé par ta boisson de nenette », je me levais donc, lui offrant un petit jeu de sourcils en lui tendant la main pour qu'elle l'attrape "Allons-y alors, on verra qui portera qui à la fin de soirée." et me suive jusqu'à la piste de danse. J'vais lui sortir le grand jeu ce soir, j'veux que même si on fait moins l'amour, elle reste folle de moi quand même m'voyez? J'y tiens, c'est mon honneur qui est en jeu là.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais que ce soir, ça allait donner. Déjà, on partait de bonne humeur avec nos piques et nos chamailleries et j'aimais tellement quand ça se passait comme ça. Du coup, je me faisais plaisir à lui rentrer dedans, chassant complètement ma mélancolie de début de soirée. J'étais en forme ce soir et il allait vite s'en rendre compte. Puis, il savait très bien en m'attaquant que de toute façon, j'étais le genre de personne à courir et non pas à marcher quand on s'en prenait gratuitement à moi. Puis bon, j'étais enceinte, mais pas handicapée pour autant, je peux encore lui botter le cul par exemple. Pour ce qui est du sexe, c'était une autre histoire. Il se levait rapidement, me tendant la main pour que je me lève à mon tour. J'avais un sourire vainqueur aux lèvres, le genre de sourire qui n'allait pas partir si facilement. « Allons-y alors, on verra qui portera qui à la fin de soirée. » Je riais en me précipitant sur la piste de danse. « On verra ça papy » Puis je lui pinçais les fesses délicatement pour lui rappeler quand même que c'était pas lui le chef heeeeein. Puis une fois sur la piste de danse, hors de question de danser une valse. On est jeune et en boite de nuit. Et ce que je kiffais le plus, c'était de danser n'importe comment alors j'vous dis pas l'expression sur mon visage - du genre C'EST MA CHANSON PRÉFÉRÉE -  quand Hey Ya! de OutKast se mit à jouer. Aha, j'allais pouvoir me déhancher comme une folle et puis, on pourra voir lequel de nous deux aura honte de l'autre. Si il y avait bien une chose que je ne savais pas faire, c'était danser et j'avais tendance à danser genre comme dans les années 80 comme si tous mes membres agissaient séparément et que le cerveau avait décidé qu'il n'avait rien à voir avec tout ça. « Alors bébé, tu danses ? » que j'criais alors qu'il était juste à côté. C'était lui qui allait me porter parce que j'allais être bien trop fatiguée pour marcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Oskamour

J'suis motivé à tout défoncer ce soir et j'crois que ma femme aussi. Vu sa façon d'me parler depuis tout à l'heure, quelque chose me dit qu'elle a le feu du démon en elle là. J'adore, c'est dans ces soirées là qu'on s'amuse le plus ouais! Je sais, on est des fous mais on le vit bien. Bref! Je lui propose une danse, elle me la réclame maintenant alors allons-y écoute! Que le meilleur gagne! À ce petit jeu là. Elle riait accourant sur la piste « On verra ça papy », papy qu'elle dit... Elle ose me traiter de vieux quoi! "Hey petite fille, le papy il t'aura humilié à la fin de la nuit. Regarde bien!" et je lui faisais une petite pirouette main sur les couilles à la Michael Jackson yeah! Sauf que là elle me pinçait les fesses et j'contractais le tout d'un petit bon en avant "Aïe! Ça c'est pas loyal t'as des griffes." frottant ma fesses une seconde l'air boudeur avant de rire pour me mettre à danser à nouveau et d'un coup Hey Ya! de OutKast passait et là... Elle était comme possédée la meuf. Elle se mettait à danser comme une folle et d'mon point de vue on aurait dit une boule avec 4 branches qui se tortillait dans tous les sens c'était juste énorme « Alors bébé, tu danses ? ». Impossible de ne pas me marrer avant de jouer le jeu à mon tour en me mettant à danser comme un ouf avec elle "Yeah move your body Willy! J'aime quand tu check ton booty!", on dansait comme des dingues et en fait ça plaisait aux gens autour puisqu'ils se marraient, applaudissaient et se mettait à faire comme nous à suivre notre délire et ça j'adore encore plus. On engraine notre monde ouais bébé. Sauf qu'à force des lumières, des flash, de tout cette agitation autour bah... J'commençais à j'sais pas... Bizarre. Comme ci tout bougeait étrange autour de moi, comme ci j'avais de l'eau dans les yeux vous savez? Ça remuait de plus en plus et j'me stoppais de danser la sueur au front. Je tâchais de respirer pour me concentrer mais ça tournait de plus en plus avec une impression soudaine d'être comme ivre mort. Je murmurais alors à moi même "Bordel mais qu'est ce qui se passe..?" non pas ça, pas ici, pas encore... Je clignais fort des yeux mais rien n'y fait, une main sur la tête, je m'éloignais de la piste de danse, bousculant sans le vouloir des gens au passage d'un léger "Excusez moi." prenant même plus la peine de le dire sur la fin. À boire, une chaise, quelque chose s'il vous plait.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais faire des bêtises, m'amuser un peu et surtout embêter Osean. J'adorais embêter mon homme, le pousser (gentiment) à bout, le rendre fou, le provoquer. Ouais, quand j'étais de bonne humeur, j'avais tendance à jouer dans la provocation ou bien à extrapoler les choses. Tout cela en gardant un côté à la fois mignon et sûr. Enfin bref, c'était ma façon de fonctionner et ce soir, j'en profitais. Premièrement, quand votre victime est plus vieille que vous, n'hésitez pas à le lui faire savoir. « Hey petite fille, le papy il t'aura humilié à la fin de la nuit. Regarde bien! » Un large sourire aux lèvres, je me stoppais pour le regarder faire son presque Michael Jackson. On y croirait presque. Deuxièmement, le ridiculiser tout en faisant en sorte que ça passe inaperçu. Je lui pinçais les fesses, le faisant faire un bon en avant, me rendant hilare par la suite. « Aïe! Ça c'est pas loyal t'as des griffes. » - « Arrête de te chercher des excuses Cobain ! » Qu'il assume qu'il n'a aucune chance face à moi. Et puis... Et puis, LE moment magique de la soirée. Roulement de tambour. OutKast se mettaient à jouer et j'étais au bout de ma vie. Je me mettais à danser n’importe comment, maîtrisant à la perfection le running man. « Yeah move your body Willy! J'aime quand tu check ton booty! » Je me mettais à rire en le regardant, profitant du moment et en le regardant lui aussi faire n'importe quoi. Les personnes se trouvant sur la piste de danse commençaient à faire attention à nous, à se joindre à nous dans ce moment de folie et ça me faisait plaisir. C'était agréable ce genre de moment, même si clairement, enceinte ce n'était pas facile de suivre le truc. Je tournoyais et puis en voyant qu'Osean ne se sentait pas bien (ça se lisait sur son visage) je me stoppais aussitôt. Je fronçais légèrement les sourcils en le regardant alors qu'autour de nous, tout le monde continuait de danser. Il quittait la piste de danse et je me précipitais à sa poursuite, le suivant jusqu'à notre table où je le poussais à s'asseoir. « Tu vas bien ? Bois mon Ice tea, ça va te rafraîchir... » que je lui disais en commençant à paniquer un peu et en poussant mon verre sous son nez, passant ma main sur son front.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)