Invité
est en ligne
Invité
À notre chez nous
— with Oskamour
— with Oskamour
C'était désormais officiel, après une foutue camionette, bien des voyages et des heures d'emballage et de déballage, à quelques cartons près, nous avions emménagé dans notre nouveau chez nous. Enfin notre chez nous tout court en fait car le studio d'Alaska était SON studio, même si j'y passais le plus clair de mon temps ça restait chez elle et maintenant? Il y avait nos deux noms sur le bail et ça, j'en étais heureux et pas mal fier à vrai dire. Merci mon amour pour ce super cadeau d'anniversaire. Bon tout était pas encore au top, il nous restait quelques trucs à faire mais le plus gros était derrière nous et surtout moi vu que j'en ai fais les 3/4 puisque ma femme avec son bide, fallait oublier les ports de charge lourde hein. Mais ça m'allait, comme ça elle avait trouvé le lieu, moi je le remplissait et tout le monde était content. Mais voilà, chose promise chose dû, je décidais d'inviter ma chérie à fêter notre emménagement en faisant un petit tour au Royale ce soir. Pas de danse de fou, pas trop d'alcool mais quelque chose de simple dans une bonne ambiance quoi, j'voulais ça pour marquer le coup et ma chérie accrochée au bras on entrait pour se trouver une table dans un coin et s'y poser, enfin elle, moi je devais aller nous chercher à boire d'abord "Qu'est ce que tu veux boire?" que je lui demandais près à foncer au bar lui ramener ce qu'elle me demande.
© SEAWOLF.
(Invité)