Invité
est en ligne
Invité
À notre chez nous
— with Oskamour
— with Oskamour
J'aime tellement quand elle est comme ça, comme ce soir là, taquine et joueuse vous savez. C'est pour ça que j'en suis amoureux en fait, ce caractère qu'elle a. Bon aussi parce qu'elle est canon mais voilà c'est surtout son tempérament que j'aime, j'le surkiff à mort même. Ce soir elle est joueuse et ça me va parfaitement! Sur la piste de danse elle lance déjà les hostilités et vous me connaissez hein, j'y réponds direct moi, tête baissée! Sauf qu'elle en vient à me pincer les fesses la garce et genre c'est moi le faible avec ça « Arrête de te chercher des excuses Cobain ! », je grimaçais d'un tirage de langue en guise de réponse avant d'entrer en mode super danseur comme je sais si bien le faire. Elle aime quand je danse, mais bon ce soir c'était un peu chelou. Faut dire que ça ressemblait à... Rien? Fin voilà on délirait on se lâchait et y'avait pas de mot pour décrire à quel point c'était cool. Elle le faisait aussi et limite tout les gens autour suivaient et ça c'est top génial sauf... Que je partais en couille. J'sais pas mais tout s'est mis à tourner autour de moi, mon coeur bat vite et j'me sens plus tenir debout. Certains visages changent, j'vois des formes étranges, j'entends des trucs en fond là-bas derrière eux, j'aime pas du tout ça alors j'tente de retourner sur ma chaise comme possible. Je tangue, bouscule du monde et j'ai même plus la force de m'excuser. Alaska voit bien vite que je me sens mal du coup elle me suit sans hésiter. Attrapant la chaise c'est limite ma chérie qui me posait dessus d'un « Tu vas bien ? Bois mon Ice tea, ça va te rafraîchir... » poussant son verre devant moi en touchant mon front. Moi je me mettais à respirer fort par la bouche, fixant droit devant moi comme ci... "J'crois que j'ai du mal à respirer." j'sais pas pourquoi, j'sais pas comment mais j'me sens enfermé d'un coup, comme dans une boite ce qui est un jeu de mot vu le lieu où nous somme. Je sens comme les murs qui rétrécissent autour de nous et je regarde ce plafond descendre d'un "Oh mon dieu...." les flash qui n'en finissaient plus. Je mis alors mes mains de chaque côté de ma tête d'une grimace "Bordel ce que j'ai mal à la tête!" me levant d'un coup "Il faut que je sorte d'ici j'me sens pas bien du tout là..." respirant toujours aussi fort, prenant la main de ma chérie pour la tirer avec moi. Le décor bougeait toujours bizarre alors que ce putain de plafond me tombait sur la gueule et là c'est comme ci le sol se levait pour venir s'éclater sur mon visage sauf qu'en réalité... C'est moi qui m'écroulait par terre, visage sur le béton, comme une masse.
© SEAWOLF.
(Invité)