Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité- - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg Je pense que ça sera plus intéressant de démarrer après l'acte. (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Odessa Disney-Miller Parfait, on fait ça. :ahoy: (si tu es disponible, tu souhaite ouvrir le rp ? (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  - Page 3 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a intérêt :love2: (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg Pour approfondir le lien de l'amitié, j'ai une petite idée, ils auraient pu être amis depuis environs deux ans ou un an et demi et à l'époque, Sirena n'était pas vraiment féminine, elle ne mettait que des shorts, des bottes et des cuissardes. Les cheveux courts, absence de maquillage etc... Seulement, après sa dernière relation with Cody, où elle a beaucoup donné, souffert, Sir est partie au canada pour rejoindre son amour pensant qu'elle pourrait le reconquérir. Sauf que non, elle en a eu marre d'être la seule à tout donner et a donc décidé de tout arrêter pour revenir à Harvard. Elle a aussi fait un grand travail sur elle, elle est devenue beaucoup plus féminine et a laissé pousser ses cheveux, un vrai canon sur pattes. En gros, elle s'est totalement métamorphosée, d'où le fait que Jupiter aurait pu craquer appréciant le nouvel aspect féminin de son amie. Voilà donc comment ils se seraient retrouvés à coucher ensemble. Quant au rp, je suis tout à fait partante, Sirena l'aurait traîné dans les magasins pour avoir son avis sur une nouvelle garde robe de maillots pour préparé l'été etc... :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg Je peux l'ouvrir demain si tu veux (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  - Page 3 3850463188 (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jupiter Westerberg a écrit:@E. Roman F-Arlington Je suis sûr que de toute ta beauté tu n'es pas venu pour un rendez-vous sous les draps (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  - Page 3 1881463262 Une idée ou t'es venu les doigts de pieds en éventail ? (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  - Page 3 152426858
t'as tout compris (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  - Page 3 1881463262
mais j'veux un truc wtf :lol2: Roman en a trop besoin en ce moment (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  - Page 3 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sirena D. Kovalevski On peut partir sur ça oui, par contre il craque pas exactement pour ça, il craque surtout car effectivement maintenant elle est belle et surtout il veut zapper Lou (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  - Page 3 1881463262

@Odessa Disney-Miller Bon du coup il est ouvert, merci de t'en être occupé malgré mon absence de réponse. hanwii

@E. Roman F-Arlington Gimme a kiss (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  - Page 3 387742012
J'ai pas d'idée là de suite, je vais réfléchir (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  - Page 3 387742012 (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  - Page 3 387742012 russe:
faut que je réfléchisse à un truc (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman F-Arlington On peut tenter de se trouver quelque chose en rapport au SB de l'année dernière avec le tremblement de terre ? Bon j'ai eu Jupiter qu'après mais on peut faire genre (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  - Page 3 387742012 Sinon je ne sais pas, surtout si tu veux du WTF il va effectivement falloir m'aider (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  - Page 3 1881463262 Sinon après il y a l'aspect art qu'on peut utiliser, voir même la cuisine où ils sont opposés... sinon mh, je sais pas, moi j'veux que tu te mettes aux mecs pour oublier Carter (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  - Page 3 387742012 /me sort
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux que tu te mettes aux mecs pour oublier Carter

Elle est inoubliable c'te con. (emo) (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  - Page 3 1881463262
(Invité)