Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité- - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
anipassion.com

(m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Odessa Disney-Miller Pour le coup, je pense pas que ses souvenirs l'incitent à lui sauter dessus pour ce genre de chose, il risque justement de projeter sur Odessa toute la haine qu'il a accumulé sur son ex (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  - Page 2 1881463262 Déjà par le sexe, il a sans doute été frustré de sa séparation d'où la coucherie avec elle et ensuite, il va avoir envie de montrer qu'il a le contrôle de sa vie, juste qu'en réalité non puisqu'il remet tout sur le dos d'Odessa qui n'a absolument rien demandé (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  - Page 2 1881463262 Après le lien peut effectivement évoluer sur cet aspect plus malsain encore mais ça je nous laisse le plaisir de le découvrir directement en RP si ça passe (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  - Page 2 1508216586 (puis surtout il risque plus tard de rencontrer quelqu'un et il aura clairement pas envie de rater ce quelqu'un pour son ex ou quelque chose qui le lui rappelle mdrrr)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg Du coup, c'est un lien à jouer et à voir comment ça évolue dans la mesure ou effectivement, Odessa ne va pas supporté de subir les états d'âme de Jupiter alors que c'est lui qui est venue la chercher (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  - Page 2 1881463262 Impulsive comme elle est, elle va péter un cable :pissed: Du coup, en rp on part du soir de leur coucherie ? Quand ils se rencontrent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Odessa Disney-Miller Comme tu sens, déjà faut voir où ils se rencontrent, en soirée, à Harvard ? (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  - Page 2 387742012 Elle serait du genre à craquer genre si par exemple, Jupiter la croise à Harvard et lui laisse un mot en papier indiquant clairement ce qu'il veut avec elle et où ? (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg Sa peut le faire le coup du papier, s'ils sont en soirée, qu'il lui glisse dans la main; Si elle est légèrement éméché, spontanée comme elle est, elle va y aller (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Odessa Disney-Miller Parfait, on peut partir sur ça pour un premier RP. (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  - Page 2 1508216586 (ou on peut passer directement à l'après en considérant que ça a déjà eu lieu, les deux possibilités me vont)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg j'adore tout ce qui est compliqué, ce sont les meilleurs liens à jouer :giggle: et donc je veux bien commencer le rp, tu aurais une petite idée de contexte ? (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azyy faut qu'on se trouve un truc (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sirena D. Kovalevski Mh, du coup on part du principe qu'ils sont déjà amis (on a pas besoin de savoir ça tout de suite mais faudrait qu'on approfondisse ensemble, savoir depuis quand ils sont amis tout ça (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  - Page 2 1881463262 ). Pour le premier RP, on peut jouer sur un truc très ambigu mais limité, par exemple ils peuvent sortir faire des magasins ensembles tout en se provoquant/cherchant (coucou les cabines et autres folies (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  - Page 2 1881463262 ). Ils sont amis avant tout par contre donc bien évidemment ils entretiennent l'amitié avant cet aspect qui passe en second plan. :loukas:

@E. Roman F-Arlington Je suis sûr que de toute ta beauté tu n'es pas venu pour un rendez-vous sous les draps (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  - Page 2 1881463262 Une idée ou t'es venu les doigts de pieds en éventail ? (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi voyons puisqu'on en parlait hier (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S Ouais, t'inquiète, je ne t'ai pas oublié (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  - Page 2 1881463262 (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  - Page 2 1001568715
(Invité)