Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
anipassion.com

(m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut  :loukas:
Bon, j'ai décidé que la vie de mon petit Jupiter allait être radicalement modifiée pour la période à venir (je ne sais aucunement pendant combien de temps mais il va laisser ses principes au tapis pour les prochains liens). Il a récemment eu un accident de voiture avec Lou, sa meilleure amie (pour qui il éprouve peut-être un peu plus sans se l'avouer) et du coup, il se sent beaucoup trop dangereux pour elle, il ne veut pas de ce risque et ça le hante. Il a besoin d'oublier ce qu'il ressent pour elle et de ce fait, monsieur va tout simplement se laisser aller.  (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  321341868

Descriptif de ton personnage : Je m'appelle Jupiter Cosmos Westerberg + Je suis le premier enfant de la fournée de triplés, suivi de Neptune puis de Pluton + Je suis Suédois, né à Stockholm le 12 août 1993 lors d'une pluie d'étoiles filantes + Je suis bisexuel et m'intéresse d'avantage aux hommes depuis une rupture quelque peu complexe + Mon père est astronaute et ma mère est ingénieur aérospatial, l'espace est une passion familiale + Je suis étudiant en arts plastiques avec mineur en sport + Je suis particulièrement sensible à la peinture, notamment aux toiles qui représentent l'univers, l'espace, les phénomènes physiques + J'apprécie également la photographie et la musique, je joue de la guitare acoustique et chante du mieux que je le peux + Je suis un casse-cou, j'aime me droguer à l'adrénaline et faire des choses folles + Je suis un vrai danger en cuisine, en partie car j'ai peur des sources de chaleur lorsqu'elles sont trop proches de moi comme les allumettes et les briquets + Je manque fortement de sérieux et mon comportement ne semble pas toujours adapté à la situation + Je suis particulièrement investi dans la cause féministe, l'égalité des sexes me semble être une chose importante + Je ne supporte pas l'odeur de la nicotine, cela me donne des maux de tête à n'en plus finir + La compagnie quelconque d'un animal m'est agréable + Je n'ai aucune limite pour assurer le bien-être de ma sœur et de mon frère + J'aime expressément les films d'horreur et d'action + Je suis anasthesiaphobe et redoute en conséquence les opérations qui nécessitent une anesthésie, qu'elle soit locale ou générale + Je préfère le sucré au salé

Sexe du partenaire: hommes et femmes, cependant je recherche principalement des hommes puisque sa dernière relation avec une femme lui laisse beaucoup de mauvais souvenirs (c'est lou son exception (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  387742012 )
Nombre maximum de place: Je ne sais pas, je pense à environ trois liens, cependant si vous avez une idée qui varie du lien proposé mais qui s'en rapproche et qu'elle me semble intéressante, alors ça peut se faire
Idée de lien:
relations d'un soir (m : une place possible pour un second personnage masculin) 3/3 (nathan zacharias ; odessa disney-miller ; agathe a. de belgique-s. ; pseudo m ) Il n'est absolument pas branché par ce genre de relation, cependant il va se laisser un peu aller. Attention, comme indiqué, c'est clairement sa période de décadence et il n'est donc pas nécessairement respectueux avec ces partenaires en question. (à voir la nature du lien qu'il peut entretenir avec ladite personne). De préférence des hommes, cependant j'accepte les femmes (je n'en accepterai pas trois cependant).

relation sur le long terme (m) 0/1 Je possède déjà un scénario pour ce lien, cependant je n'ai pas envie de dépendre d'un scénario qui implique toute une trame qui ne va peut-être jamais me servir. Cependant si vous êtes intéressés par ce lien, je vous invite à venir déjà munis d'une idée en tête vis à vis de la rencontre des personnages. Il peut être possible de combiner le lien précédent à celui-ci si jamais.  

Préférence: En ce qui concerne les relations d'un soir, ma seule préférence concerne l'âge des personnages, je n'accepte pas les personnages que je considère trop jeunes ( 18 - 20 ). Pour ce qui est du lien sur le long terme, j'aimerai si possible un brun (on sent ma préférence ? (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  1881463262 ) cependant je ne suis pas non plus si compliqué que ça alors je vous invite à vous proposer, sait-on jamais. (puis un avatar ne fait pas tout alors même sans avoir de coup de cœur pour ce dernier, ce n'est pas nécessairement un refus pour autant).

Petit plus: Je ne pratique pas le RP hot cru. (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  387742012 (ni le hot tout court en fait, je préfère faire une ellipse et me contenter de tout ce qui est désir, provocation).  

Merci d'avance aux membres qui vont venir foutre le bordel chez Jupiter ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg Oh oui je veux qu'ils se branchent :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathan Zacharias "branchent " je suis k.o., on est pas des prises (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  1881463262 (je te réserve une place du coup haha)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux bien d'une fille pour un soir, alors je suis partante (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& moi j'attends toujours ton idée (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  166564858 :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Odessa Disney-Miller Oui :hum: Alors du coup, je te propose le lien " sale " j'entends par là, non respectueux, je ne sais pas si ça te va mais ça veut dire que notre lien ne va pas nécessairement être positif, parce que Jupiter aurait coucher avec Odessa juste pour coucher clairement. (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  1616978029 (un peu comme pour se venger de sa dernière relation). Cela te conviens ? (désolé t'es une quincy et je te veux du mal, affreux (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  1881463262 ).

@Sirena D. Kovalevski Ouh mais toi ta place est mieux que sur ce sujet voyons (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  152426858 Du coup, l'idée est que t'es plus qu'un simple one night, t'es clairement une amie à Jupiter et du coup il a craqué, ils ont couchés mais ils se sont mit des règles sans doute par respect l'un pour l'autre et il y a donc moyen que ça se reproduise quand les deux sont libres et partant tout simplement (comme tu le souhaitais il me semble à la base, ou quelque chose qui s'en rapproche). Si cela te conviens (ou si un détail au contraire ne correspond pas aux attentes) n'hésite pas à me le dire. (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JUPITER WESTERBERG déjà ta nouvelle tête je (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  4205929361 ensuite, rhooooooo il est trop mignon ce lien (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  1365124802 Je l'adopte et je n'ai rien à redire, il est juste parfait Vic ceci dit, il nous faudra un rp obligé (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg Alors vu le bordel sentimental d'Odessa en ce moment, il est tout à fait possible qu'elle est succombé au avance de Jupiter durant une nuit, se laissant totalement embobiner par son sourire et ce physique avantageux. (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  4205929361 Après je pense que la manière dont il l'aurait traité ensuite pourrait créer un lien amusant car la jeune femme va le lui faire regretter clairement. :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sirena D. Kovalevski On ajoutera quelques complications, les règles ça se régresse paraît-il :devilish: Sans problème pour le RP, d'ailleurs je vais en archiver quelques uns là donc je devrai être assez libre (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  1881463262

@Odessa Disney-Miller Ouh parfait, j'aime quand c'est malsain. :loukas: Pour expliquer le comportement de Jupiter vis à vis d'Odessa, je dirai simplement qu'elle lui rappelle son ex, ce qui explique le pourquoi du comment (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg Alors là j'avoue que si elle lui rappelle son ex, ça va être encore plus amusant à jouer (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  1881463262 Si tu avais voulu plus qu'une nuit, je t'aurais dit qu'il aurait pris pour habitude de débarqué chez Odessa quand il se sentait en colère ou bien quand des souvenirs de son ex faisaient surface et il lui sautait dessus lui laissant pas le choix. Ne maîtrisant rien, la jeune femme commencerait à se venger, se pointant quand il s'y attend pas et se faisant passé pour sa copine pour casser ses plans. Oui c'est une mauvaise (m/f) snow, sex and fun -et plus si affinité-  1881463262
(Invité)