Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhumble with a hint of kanye. - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

humble with a hint of kanye.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Nephtys Hastings" ouais ils peuvent former un duo de choc moi jdis humble with a hint of kanye. - Page 7 152426858

23 ans, intelligent, cultivé, perfectionniste, souriant, charmeur, charismatique, observateur, réservé, manipulateur, sympathique, bon menteur, sociable, intéressé, protecteur, opportuniste, diplomate, rieur, sarcastique, joueur, étudiant en droit (M) et en économie (m), à Harvard depuis la rentrée 2015-2016, anciennement étudiant à Oxford, il a une petite soeur qu'il aime plus ce que tout, son père est à la tête de plusieurs agences dans l'immobilier et sa mère gérante d'une grande boutique de luxe. il souhaite toujours être le premier et ne supporte pas la seconde place, il sait faire ça fête mais modérément, son véritable prénom est walace, mais on l'appelle teddy, car il il préfère faire croire que c'est son véritable prénom. homosexuel refoulé, il n'assume pas le fait d'aimer les hommes. la seule personne en qui il a confiance est sa petite soeur. il a un don pour connaître les forces et les faiblesses des autres pour s'en servir pour lui-même. souhaite devoir un avocat, ou procureur, en tout cas c'est parfait pour lui qui est parfois un beau parleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nephthys Hastings : Bah qui : toi et moi humble with a hint of kanye. - Page 7 152426858
comment : en catastrophe général comme d'habitude (emo)
où : dans un café pour que ça soit plus drôle
et quoi : le renversement de boisson chaude sur l'appareil reproducteur de monsieur suivit de la chute de madame humble with a hint of kanye. - Page 7 387742012
Les ingrédients pour une première rencontre mémorable ! Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nephthys Hastings on peut garder les deux idées si tu veux humble with a hint of kanye. - Page 7 3850463188 si t'as pas peur de faire une overdose de moi humble with a hint of kanye. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy W. Callagher ok, mais Teddy c'est le double masculin de Nephthys c'est ça ? :ôô: Niveau caractère, ils ont des similitudes. :ôô: FORMONS CE DUO DE CHOC ! (emo)
Bon, je balance l'idée que j'ai eu sur le coup : leur amitié pourrait avoir mal débuté pour x raisons mais au fond, ils réalisent qu'ils ont été cons. humble with a hint of kanye. - Page 7 1881463262

@Milo T. Cantor-Day si Milo peut plus se reproduire ce sera à cause de Neph. humble with a hint of kanye. - Page 7 2157042859
Qui le démarre ? Moi, toi ? humble with a hint of kanye. - Page 7 152426858

@Cole S.-Wildingham mais non, jamais. humble with a hint of kanye. - Page 7 3850463188
Du coup, on y va pour Cole & Cassie ? humble with a hint of kanye. - Page 7 1616978029 Parce que je veeeux. humble with a hint of kanye. - Page 7 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nephthys Hastings ok on part sur ces deux là alors humble with a hint of kanye. - Page 7 3850463188
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : humble with a hint of kanye. - Page 7 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
humble with a hint of kanye. - Page 7 QIkbezwN_o
humble with a hint of kanye. - Page 7 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
@Nephthys Hastings Clairement, suffit pas de beaucoup pour vexer/provoquer Jasper humble with a hint of kanye. - Page 7 1881463262
Et du côté de Jasper, elle lui plaisait (car les filles intelligentes avec du caractère, c'est l'idéal de l'homme humble with a hint of kanye. - Page 7 2157042859 ), sauf que vu leur relation, il ne lui aurait jamais dit, de peur qu'elle y trouve un moyen de s'foutre de lui humble with a hint of kanye. - Page 7 166564858 Puis, il est sortit avec Salomée, puis Leandra. D'ailleurs je pense que du coup, il se serait légèrement éloigné d'elle pendant toute cette période humble with a hint of kanye. - Page 7 1616978029 On pourrait jouer le regain de leur relation Richard (emo)
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham yeees. face
Pour Cassie, elle essaie de se faire passer pour la bonne petite fille en ayant Neph dans son cercle d'amis. Comme écrit plus tôt, je vois bien Neph se douter un peu des intentions de Cassie, mais malgré tout vouloir l'aider. humble with a hint of kanye. - Page 7 550846730 Un peu en mode je suis sage, tu dois l'être aussi.. humble with a hint of kanye. - Page 7 1881463262 Mais elle serait sur ses gardes aussi... On peut dire que Nephthys connaît la réputation glaciale de ses sœurs et se dirait que Cassie est comme elles sans vraiment les connaître. humble with a hint of kanye. - Page 7 1616978029
Pour Cole, il la drague, elle lui fout un vent (comme prétexte encore une fois : elle pourrait connaître sa réputation et Neph se respecterait trop pour être un autre nom). humble with a hint of kanye. - Page 7 550846730 Il l'aurait pris comment ce petit Cole de savoir qu'il peut pas avoir toutes les femmes dans son lit ? humble with a hint of kanye. - Page 7 1881463262

@Jasper O. Ellington un simple jeu de compétition et c'est bon. humble with a hint of kanye. - Page 7 1881463262
En voyant que Jasper s'éloignerait d'elle, Neph se poserait des questions mais comme elle aura pas voulu admettre son crush sur lui, elle aurait laissé tomber ou même qu'elle aurait penser qu'il aurait deviner pour son crush. humble with a hint of kanye. - Page 7 550846730 Oh oui, jouons ça. humble with a hint of kanye. - Page 7 3850463188
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : humble with a hint of kanye. - Page 7 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
@Nephthys Hastings Parfait tout ça humble with a hint of kanye. - Page 7 152426858 tu te sens super motivée à nous faire un sujet ? humble with a hint of kanye. - Page 7 3997999705 (sinon je suis sympa, je ralerai presque pas et je le ferai humble with a hint of kanye. - Page 7 387742012 )
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jasper O. Ellington je peux abuser de ta gentillesse et te laisser commencer ? humble with a hint of kanye. - Page 7 1365124802 humble with a hint of kanye. - Page 7 1946740601 (faut lire la phrase en imaginant le chat potté humble with a hint of kanye. - Page 7 550846730)
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
@Nephthys Hastings T'as de la chance que j'ai une faible résistance aux chats humble with a hint of kanye. - Page 7 927261665 Par contre, si je dois le créer, ca sera vers mardi/mercredi sûrement, j'ai un examen en début de semaine :TT:  
Je t'enverrai le lien par mp humble with a hint of kanye. - Page 7 2511619667
(Jasper O. Ellington)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)