Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhumble with a hint of kanye. - Page 14
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

humble with a hint of kanye.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nephthys Hastings je reviendrais toujours, on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement, j'suis le chewing gum sous ta chaussure face humble with a hint of kanye. - Page 14 387742012
c'est la base de mettre des gifs GoT entre nous, et puis j'pourrais pas revenir sans quoi. humble with a hint of kanye. - Page 14 166564858
j'en suis toute ravie face tu m'appelles et j'arrive avec plus de gifs. humble with a hint of kanye. - Page 14 166564858 je t'ajoute dès que je peux miss, et on se fait ça quand tu veux humble with a hint of kanye. - Page 14 387742012.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re coucou Neph, je cherchais un lien possible jusqu'à maintenant. Maintenant que je suis officiellement à la Dunster House, on peut se trouver un lien vis-à-vis de la Maison non ? On peut dire qu'en dehors de sa bizutrice, Nephtys serait la toute première personne qu'il aurait rencontré à la DH et qu'elle pourrait l'aider à connaître les lieux. Sinon on peut faire une rencontre à l'évent Dunster au Mexique ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channary Rose bien sûr. humble with a hint of kanye. - Page 14 3850463188
Tu avais une idée ou on cherchait ensemble?

@Romy Oswald yesss! humble with a hint of kanye. - Page 14 659925797
dis-moi quand tu pourras pour un rp, je vois que t'es en pr. :heaart:

@Maxine Thomspers GOT CEYLAVIE. (emo)
j'crois que t'es le seul chewing-gum sous ma chaussure que j'aime bien. humble with a hint of kanye. - Page 14 1881463262
moi, je dis maintenant. (emo) je le pars même après ma maj. humble with a hint of kanye. - Page 14 166564858

@Landry S. Wakefield oui, carrément. humble with a hint of kanye. - Page 14 4046487928
Nephthys se serait fait un plaisir de lui montrer les recoins de la maison même si elle n'y vit pas, elle connaît la maison comme le fond de sa poche. humble with a hint of kanye. - Page 14 166564858 Neph est tellement bavarde, qu'elle lui aurait raconté toute l'histoire aussi. humble with a hint of kanye. - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça ne dérangera pas Landry humble with a hint of kanye. - Page 14 1881463262 ! vu qu'il est du genre à rester à sa place, il va écouter attentivement Nephtys. En gros ils auraient un peu une relation sepai/kouhai. Ils ont le même âge donc ils pourront devenir assez proches au fil du temps humble with a hint of kanye. - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai absolument aucune idée ce qu'est Sepai/Kouhai alors on va dire Jedi/Padawan. humble with a hint of kanye. - Page 14 1881463262 Oui, puis Nephthys est du genre à être de bonne écoute, elle parle beaucoup de tout et n'importe quoi et se confierait à un inconnu, en fait. humble with a hint of kanye. - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nephthys Hastings ABSOLUTEMENT. (emo) (emo)
haan, t'es trop trop mignonne. humble with a hint of kanye. - Page 14 3997999705 je suis un gentil chewing-gum trop mignon promis. face
et bah moi je dis oui. (emo) je dis maintenant, là, tout de suite. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait Senpai/Kouhai, c'est un peu comme Jedi/padawan mais plus dans le genre d'ainé/cadet humble with a hint of kanye. - Page 14 1881463262 d'ailleurs c'est la traduction littérale de ces mots. Je pense qu'il va bien apprécier de discuter avec elle parce que sans avoir à trop poser des questions, il en apprendrait beaucoup. Ils feraient un bon duo xD.

Si tu veux, on pourra rp au Mexique. Sinon je t'en réserve un et on s'en fera un rp quand tu pourras humble with a hint of kanye. - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine Thomspers oui, je le suis mignonne. humble with a hint of kanye. - Page 14 166564858
je nous fais ça et je t'envoie le lien, mon petit chewing-gum. humble with a hint of kanye. - Page 14 1881463262 humble with a hint of kanye. - Page 14 1881463262

@Landry S. Wakefield ouais, voilà; ils seront un bon duo. humble with a hint of kanye. - Page 14 152426858 et tu m'en apprends, merci. humble with a hint of kanye. - Page 14 1881463262
sinon, je t'ajoute à mon profil bientôt. :heaart:
réserve-moi un rp, j'ai pas tellement le temps de participer au voyage de mexique. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait dans ce cas ! Je t'ajoute prochainement dans mes liens et je te réserve un rp humble with a hint of kanye. - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nephthys Hastings je confirme, je confirme humble with a hint of kanye. - Page 14 166564858
merci, très chère, ton chewing-gum a hâte face humble with a hint of kanye. - Page 14 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)