Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhumble with a hint of kanye. - Page 12
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

humble with a hint of kanye.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nephthys Hastings grave je sens que je vais adorer la relation hanwii faut trop qu'on se fasse un rp genre où ils s'engueulent, ils ils se chamaillent un peu p, mais dans le font ils s'aiment vraiment bien (emo) comme une soeur avec son frère quoi humble with a hint of kanye. - Page 12 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy W. Callagher l'amitié du siècle, je te dis. humble with a hint of kanye. - Page 12 166564858 oh ouiiii, faut se faire un rp dans ce genre-là. humble with a hint of kanye. - Page 12 3850463188 tu penses pouvoir le débuter ? humble with a hint of kanye. - Page 12 1779901633
sinoooon, je t'ajoute prochainement au profil. humble with a hint of kanye. - Page 12 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield oui, bien sûr. humble with a hint of kanye. - Page 12 3850463188
Tu avais une idée ou on cherche ensemble ? humble with a hint of kanye. - Page 12 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment donc on peut voir ensemble.

GOOD NATUREDcourageux ♦️ loyal ♦️ serviable ♦️ valeureux ♦️ fidèle ♦️ ponctuel ♦️ susceptible ♦️ perfectionniste ♦️ ambitieux ♦️ brave ♦️ athlétique ♦️ compétitif ♦️ rationnel ♦️ rancunier ♦️ mystérieux ♦️ déterminé ♦️ charmant ♦️ brillant ♦️ persévérant ♦️ généreux

Il vient d'une famille riche et influente dans le domaine de la Justice et de la Politique. C'est un joueur de soccer professionnel qui joue pour la Franchise MLS New England Revolution. Il a un contrat de quatre ans pour un salaire annuel de 9 millions $, plus ses contrats de mannequinat etc. Il avait une soeur jumelle qui est morte en donnant naissance à sa fille, que le jeune homme élève comme sa propre fille maintenant.

Si tu veux d'autres précisions sur sa vie, il y a le résumé complet sur mon profil humble with a hint of kanye. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je t'ajoute rapidement et je nous fais ça hanwii à la dunster house c'est bon ? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nephthys Hastings a écrit:@Koray C. Osman-Fincher meow tant mieux, si t'es pour. humble with a hint of kanye. - Page 12 4046487928
Aw le lâche d'avoir quitter sa copine via sms. facepalm Ouais, voilà, Neph serait vraiment furieuse contre lui parce qu'elle peut se montrer assez rancunière et elle aurait penser que son amitié comptait pas aux yeux de Koray. humble with a hint of kanye. - Page 12 1365124802

Voilà! Alors qu'il a toujours apprécié Nephtys c'est juste qu'il a dû partir précipitamment sans prévenir personne humble with a hint of kanye. - Page 12 927261665
Et maintenant il chercherait à se racheter maintenant qu'il est revenu? humble with a hint of kanye. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuux humble with a hint of kanye. - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield hum, je t'avoue que même avec le résumé, j'ai pas une seule idée. :ôô: du coup, je propose une rencontre récente ? humble with a hint of kanye. - Page 12 1616978029

@Teddy W. Callagher oui, c'est bon. face
merci beaaaaaucoup. humble with a hint of kanye. - Page 12 2511619667

@Koray C. Osman-Fincher ouais parce que Neph peut se montrer rancunière. humble with a hint of kanye. - Page 12 1881463262

@Romy Oswald moi aussi je veux. (emo)
tu avais une idée ma jolie ou on cherchait ensemble? humble with a hint of kanye. - Page 12 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nephthys Hastings On fait comme ça alors humble with a hint of kanye. - Page 12 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)